Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Bonjour,

branchement de mon Galaxy II hier soir sur le PC et Kies me détecte une mise à jour...

Je me lance donc ce matin et lors de la mise à jour une fenêtre m'informe:

Aktualizacja dla telefonu GALAXY s2 oferuje nowy system Android 4.1 Jellybean oraz nowe i rozszerzone funkcje firmy Samsung.

Android 4.1 Jellybean z interfejsem Touchwiz

Bogatsza treść, usługi i więcej!

Usunięta zostanie usługa Social Hub ze względu na problem ze zgodnością z systemem operacyjnym.

Opcja dostarczania wiadomości e-mail w czasie rzeczywistym (opcja aplikacji pocztowej „Ustaw jako premium account”) nie będzie obsługiwana, ale nadal dostępna będzie możliwość obsługi wiadomości za pośrednictwem protokołów EAS, IMAP i POP3.

Usługi poczty e-mail, SMS i SNS w Social Hub mogą być używane w osobnych aplikacjach.

Aplikacje Polaris Office, Photo Editor i video maker będzie można pobrać z witryny Samsung Apps.

Un coup de Translate pour voir que c'est du Polonais et je continue.

Je suis donc désormais en 4.1.2...

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ta méthode avec le VPN, mais nada.

Re,

je n'ai pas utilisé la méthode avec le VPN, mais je dois avouer que sur ce coup là, je n'ai pas du tout compris le coup de la fenêtre en polonais...

Bon, je me retrouve donc avec ça:

photo.jpg

et si un connaisseur peut me donner son avis sur ce que j'ai chargé, je suis preneur... :)

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

je n'ai pas utilisé la méthode avec le VPN, mais je dois avouer que sur ce coup là, je n'ai pas du tout compris le coup de la fenêtre en polonais...

Bon, je me retrouve donc avec ça:

photo.jpg

et si un connaisseur peut me donner son avis sur ce que j'ai chargé, je suis preneur... :)

A+

Phil

c'est qu'a la base ton tel doit venir de pologne alors,

tu l'as acheter nu ?

en ligne ? si oui chez qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pologne ou pas le truc ce qu'il fonctionne sous 4.1.2 , y a pas a s'inqueterca change rien t'aura pas une rom moins bonne que celle en france (si elle arrive un jour) , moi je l'ai acheter en france mais il vient de pologne suffit regarder les etiquettes sur la boite ou la notice qui est en polonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce teste ,?

La galerie du note 2 marche très bien sur la LSD rootée que j'avais posté (rom italienne)

ici pour ceux qui veulent tester:

http://d-h.st/nwa

à installer via le recovery

bref je suis heureux

reste plus qu'à tester les différents kernels pour voir lequel est le plus stable et apporte la meilleure autonomie

le kernel phenomenal manque quand même ^^

Odin efface toujours mes données (applis et bureau) pour ma part il fait un wipe data factory et wipe cache mais j'utilise une ancienne version.

Quelqu'un a la bootanim stock jb? Le flash du kernel hirox m'a remis la bootanim stock cool!

EDIT: Hirox suit la lignée de fenomeno sur S2 on l'a donc notre kernel pour chameau!

dispo ici:

http://forum.xda-dev...&postcount=1031

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir une précision.

Sur certains sites, on peut lire que flasher avec odin fait perdre toutes les données et applications et sur d'autres que ce n'est pas le cas

Qui croire???

Tout dépend de la Rom que tu flashes, il y a les Roms dites non wipe qui te laisseront tes données, et les Rom wipes.. ;)

La LSD fait partit de la première catégorie.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...