Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

ok merci j'y passe ce we donc si pas de nouvelles version (j ai dit ca le we dernier et ils ont sorti la lsd)

ps as tu un lien pour la lsd que tu testes car je ne sais laquelle prendre car italie espagne et nordic country n'ont pas le meme csc (je ne sais pas ce qu'est un csc :=) )

merci

Modifié par rohan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la version des pays nordiques : http://www.hotfile.com/dl/193265719/de3cb61/I9100XWLSD_I9100OXXLS6_NEE.zip.html

[CSC est la personnalisation du logiciel relatif à l'utilisateur et est spécifique à la région géographique et opérateurs téléphoniques. Il contient les logiciels spécifiques à cette région, ainsi que paramètres APN pour la connexion de données, MMS, etc.. de votre opérateur téléphonique.

Le CSC n'a rien à voir aux langues supportées par le firmware et il ne va pas ajouter le support langue du clavier non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Moi j'ai attendu car j'ai beaucoup d'applis et jeux (environ 200) d'installés ça me soule de refaire une partition sur la sd et tout déplacer à chaque fois.

Sinon je ferai la mise à jour à chaque fois avec la dernière stock dès qu'elle sortirait.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la version des pays nordiques : http://www.hotfile.c...S6_NEE.zip.html

[CSC est la personnalisation du logiciel relatif à l'utilisateur et est spécifique à la région géographique et opérateurs téléphoniques. Il contient les logiciels spécifiques à cette région, ainsi que paramètres APN pour la connexion de données, MMS, etc.. de votre opérateur téléphonique.

Le CSC n'a rien à voir aux langues supportées par le firmware et il ne va pas ajouter le support langue du clavier non plus.

je n'ai pas tout compris, tu dis que le CSC est pas important car ensuite on peux parametrer les apn manuellement c ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS2 est dans toutes les bases de données des grands opérateurs si t'es chez l'un d'entre eux y'a souvent pas besoin de paramétrer manuellement en stock. Pour ma part tout marche sans aucun réglages (mms) avec n'importe quelle stock européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon Cf root que j'ai utilisé pour rooter le s2 c'est I9100_.. XWLPW, je pourrais flasher nimporte quel autre ROM par la suite ? désolé je suis un peu l'argué là

Que tu sois root ou pas, tu peux flasher les roms stocks(roms Samsung) via Odin. Si tu veux flasher les roms customs, il te faudra un recovery avancé qui vient avec un kernel custom comme le CF-Root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...