Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Des retour vite !!! Peut-on la mettre en français et est-t-elle compatible avec nos Samsung I9100 et I9100P ?!

Apparemment la ROM est entièrement compatible Français, elle à l'air de très bien tourner (source Xda), et comme pour n'importe quel ROM, elle marche avec les i9100 et i9100P, le "P" étant juste la fonction NFC en plus, mais pour le i9100G par contre, je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment la màj commence =D, bientôt chez nous ?

Lien pour les adeptes de la langue de Goethe:

http://www.stereopol...axy-s2-startet/

J'ai même trouvé un petit lien pour le download =DDDD

http://sampro.pl/tag/i9100xxls8/

C'est la ROM espagne, mais elle doit être compatible chez nous,

Je ne peux pas la tester je suis au taff et j'ai oublié mon câble usb :(

Si quelqu'un peut faire des retours peut être ?

^_^

Sinon je ne sais pas ce que ton site allemands vaut en terme d'info mais ils parlent du rajout de la fonction multi fenetre sur le S2 ! (pas le popup play mais bien le split-screen)

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend la mise a jours OTA/Kies car avec odin c'est radical ^_^

ok merci est ce que c'est mieux d'en profiter pour remettre son tel a 0 et donc passer par odin (ca me derange pas de le faire j'ai deja utiliser odin quelques fois) ou est ce que ca n'a aucun interet et donc mieux vaut eviter du boulot de resintall apllis etc?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comment je fais si je ne veux pas avoir a resintaller toutes mes applis, calendrier etc? car je suppose que c'est via odin que vous l'installez?

merci

tu ne perds rien en passant par kies, mais il est toujours conseillé de faire une sauvegarde avant la maj...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il conseille d'en profiter pour remettre le tel a 0 et donc passer par odin (sur un ordi ca fait du bien de formater de tps en tps et de resintaller windows) ou ca ne sert a rien et mieux vaut faire ca via ota pour pas se prendre la tete a tout resinstaller?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il conseille d'en profiter pour remettre le tel a 0 et donc passer par odin (sur un ordi ca fait du bien de formater de tps en tps et de resintaller windows) ou ca ne sert a rien et mieux vaut faire ca via ota pour pas se prendre la tete a tout resinstaller?

merci

faut surtout tout sauvegarder (titanuim ou go back up sont tes amis) ensuite faire un wipe data factory un wipe dalvik cache (ne pas oublier non plus le cache dalvik dans "advanced" dans le recovery" = avant d'installer pour avoir une base bien propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et ca vire les applis, organisation des dossiers, calendriers? j'arrive pas a savoir si je peux epargner la reinstall des applis, mes dossiers pour regouper les dites applis mon calendrier etc, sachant que je peux le faire sans probleme si ca m'assure un meilleur fcontionneement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et ca vire les applis, organisation des dossiers, calendriers? j'arrive pas a savoir si je peux epargner la reinstall des applis, mes dossiers pour regouper les dites applis mon calendrier etc, sachant que je peux le faire sans probleme si ca m'assure un meilleur fcontionneement

vue que tu as root ton tel tu devras surement passé par odin, sinon en passant par kies (si bien sur kies te recnnais ton tel !...) tu ne perds rien....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en téléchargement via sammobile.com.

En telechargement aussi sur samfirmware

de façon officiel uniquement par kies

Oui reçue ce matin via OTA.

J'ai fait vite le téléchargement.

Je verrai ce soir si c'est bien JB. Sait-on jamais !

en OTA ce n'est pas JB mais surement une maj mineur de la 4.0.4....

quand je dis QUE par kies cela veut dire que JB ne seras pas dispo en OTA

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de façon officiel uniquement par kies[/b]

Sur samfirmware, ce sont aussi des officiel donc que tu flash via odin ou kies, cest la meme chose

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...