tibob77 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 D'ailleurs quelle version est dispo chez eux ? LSE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deuss94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Si tu es chez Orange ou SFR elle est dispo Non je suis chez sfr et la mise à jour n'est pas encore disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 LPJ chez orange SFR je me suis trompé elle n'y est pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour a tous , a quand la sortie en france de la version ics 4.1.2 officiel pour le samsung galaxy sII. Car il a ete dit sortie en decembre puis en janvier mais rien est ce qu'il y a quelqu'un qui c'est quelque chose ? Bonne journnée a tous Promis, elle arrive pour 2013 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Peut être même avant le début des grandes vacances soyons optimistes -_- Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 LPJ chez orangeSFR je me suis trompé elle n'y est pas :/ La LPJ est une 4.0.4. Et SFR XWLSD 4.1.2 est dispo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sur samfirmware, je ne l'est pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 ben suffit d'un retour de deux pages sur ce meme topic et on tombe la dessus http://android.sfr.fr/jelly-bean-sur-galaxy-s-ii/ Beaucoup d’entre-vous attendaient cette mise à jour majeure pour le Samsung Galaxy S II SFR (version non-NFC) : elle est enfin disponible depuis la fin d’après-midi de ce jeudi 21 mars 2013 par FOTA (Firmware Over The Air – c’est à dire directement depuis le menu paramètre de votre Samsung Galaxy S II) ! Il s’agit de la mise à jour vers Android Jelly Bean ! Elle porte la référence XWLSD_BULS1_SFRLSC Principales améliorations apportées par cette mise à jour : Passage à Android 4.1.2 (Jelly Bean) Correction d’un problème remonté sur l’OS ICS concernant la création d’un APN MMS Correction de la faille de sécurité relative au chipset Exynos Application des normes de sécurité auditive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je suis d'accord mais plusieurs personne chez SFR ne l'on pas reçu avec KIES ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deuss94 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 La mise a jour jelly bean version 4.1 (non nfc) est disponible chez sfr depuis aujourdhui sur kies ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 et pour orange i9100p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 et pour orange i9100p ? pour le savoir il suffit d'installer Kies et de brancher le tel....et s'il y a une mise a jour elle seras detecter et instalé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Si je me souvient bien, sous la version 4.0.3 / 4.0.4 et antérieur, lorsque la musique est activée ( Avec lecteur MP3 d'origine ), on pouvais changer de musique, la mettre en pause ou l'arrêter directement sur l'écran de verrouillage, je trouve vraiment qui sont bête d'avoir enlevé cette option .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 kies ne me presnte pas jelly bean , sniff :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 JB n'est sorti que pour les I9100G nus et I9100 SFR ! http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9100G&pcode=XEF#firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bon ben moi aprés une semaine de Jelly Bean ben autonomie bien bien pourrie :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bon constat ^^ Et tu veux faire quoi ? Changer le kernel ou rom ? Et tu a une batterie d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut pour te répondre j'ai une batterie d'origine qui fonctionnait super avant la mise a jour ;-) Suis un peu novice en matière de bidouillage mais il y as de bons tutos ici ,je pense retourner sous ICS car j'ai un peu regarder pour retrouver une autonomie correct sous JB c'est pas terrible....non? Problème je ne connais plus la rom et kernel sous lequel j'étais :-( tu me conseilles quoi ? (portable nu acheté chez Saturn Allemagne) Quelle est la meilleure rom et kernel sous ICS? Sinon je trouvais le nouveau clavier pour les sms avec les mots qui apparaissaient avant de taper super sympa c'est propre a JBean ça? Merci par avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Et pendant ce temps là chez BT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Problème je ne connais plus la rom et kernel sous lequel j'étais :-( tu me conseilles quoi ? (portable nu acheté chez Saturn Allemagne) Quelle est la meilleure rom et kernel sous ICS? normalement si tu l'as acheter en allemagne c'est une DBT que tu devrais avoir plus precisement celle la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ok alors déjà sous jb je te conseil une batterie de 2000 mAh ..Et niveau kernel sous Jb, je t'en conseil deux, tu a Ciyah (Faut simplement régler l'application STweaks fourni avec), ou Hirox (intensive) qui est déjà programmé. Et moi aussi je suis déjà retourné sous ICS (4.0.4) mais y a pas beaucoup de changement .. Et en Kernel, tu peux prendre le Phénoménal (Présenté dans ce forum). Mais en ROM j'en ai jamais mis sous ICS. J'éspère t'avoir aidé .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) normalement si tu l'as acheter en allemagne c'est une DBT que tu devrais avoir plus precisement celle la Ok merci ,je dois remettre quoi alors les gars?? desolé je plane un peu là ,veux retourner sous ICS Je la retrouve ou cella là sinon vais mettre le phénoménale ... pense pas qu'il y est des grands changements Modifié 29 mars 2013 par cubitus57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu veu te mettre sous quelle version ics ? 4.0.3 ou 4.0.4 ? Et cette version tu veut la rooter ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Il n'a qu'à être sur la dernière version d'ics qui est la 4.0. 4 et la XWLPW est bien. Ça lui suffira je pense. Prend la dernière qui est la XWLQ2 que tu trouveras ici: http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9100&pcode=DBT#firmware. A flasher via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu sais comment faire au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.