Gall2duo Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) @Moto X (Acer Liquid Gallant Duo / Acer Liquid E1) Il n'est pas fait mention de Motorola Google Play Store, où vas tu chercher ça ? ... Puis ça n'existe pas le Motorola Google Play Store, c'est le Google Play Store, tout simplement, il n'y en a pas d'autres et ce serait un suicide de ne pas le sortir en boutique si ils veulent le vendre en masse. Oui c'est vrai mais je pense qu'ils vont vendre dans les boutiques physiques les versions normales en Noir et en Blanc et sur le site Motorola ( un site dedié au Moto X ) on pourra commander le Moto X personnalisé Modifié 23 juillet 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 @Moto X (Acer Liquid Gallant Duo / Acer Liquid E1) Il n'est pas fait mention de Motorola Google Play Store, où vas tu chercher ça ? ... Puis ça n'existe pas le Motorola Google Play Store, c'est le Google Play Store, tout simplement, il n'y en a pas d'autres et ce serait un suicide de ne pas le sortir en boutique si ils veulent le vendre en masse. Ca doit être un compte "parodique", comme ce fut le cas pour le N4 et son attente légendaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Un tat de nouvelles features révélées : http://www.androidpolice.com/2013/07/23/a-look-at-the-moto-xs-features-motorola-connect-motorola-assist-active-notifications-active-display-lost-phone-tracking-automated-device-migration-and-more/ - Motorola Connect - Motorola Assist - Notifications Actives - Traqueur de téléphone perdus - Sauvegarde dans le cloud pour migrer vers un autre téléphone Ca me fait bien baver tout ça ! Modifié 23 juillet 2013 par Little Drake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Un tat de nouvelles features révélées : http://www.androidpolice.com/2013/07/23/a-look-at-the-moto-xs-features-motorola-connect-motorola-assist-active-notifications-active-display-lost-phone-tracking-automated-device-migration-and-more/ - Motorola Connect - Motorola Assist - Notifications Actives - Traqueur de téléphone perdus - Sauvegarde dans le cloud pour migrer vers un autre téléphone Ca me fait bien baver tout ça ! c'est vraiment le top du top ce Moto X j'ai peur que son prix soit aussi assez élevé entre 400 et 500 euros d’après certaines taupes infiltrées moi s'il sort a moins de 360 euros je le prends Modifié 23 juillet 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 À 350, il perd tout son intérêt. Ce n'est pas rentable pour nous si il sort à ce prix là... Il y a largement mieux pour 350 € Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Le boot est classe : http://youtu.be/jDQUMoCSnWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 À 350, il perd tout son intérêt. Ce n'est pas rentable pour nous si il sort à ce prix là... Il y a largement mieux pour 350 € Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk ah oui ???!! des quel smartphone tu parle a 350 euro et qui est meilleur que le Moto X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Un galaxy s3 ? ( troll ) Y a toujours pas de trace pour un slot de carte µSD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Xiaomi Mi2S qui est actuellement trouvable à ce prix là, il est largement au dessus sur tous les points et en version 32go Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Modifié 25 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epdu85 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) tout le monde n'a pas envie d'importer.. (même si je t'avoue que xiaomi fait des tel de rêve, que j'achèterai sans hésiter s'ils vendaient en france, cf oppo). En attendant je préfère un produit moins bon mais mieux suivi (sav).donc a moins de 400e il y a s3 4g, xperia sp, s4 et one mini, nexus 4, et peut être le futur moto x. Les "minis" et le s3 sont moins puissants que le xperia, et ce dernier se place juste derriere le nexus 4. Et là arrive le moto x avec une variante du s4 pro dual (s600 dual?) à peu de chose près aussi puissante qu'un nexus 4 (18000 antutu.. m'étonnerai qu'on sente une différence à l'usage). Je n'ai jamais voulu du nexus 4 pour des raisons telles que le design/stockage/batterie, donc la seule alternative est le moto x si celui-ci est a moins de 350e. sinon bah.. xperia sp. edit : allez voir le bootanimation, moi j'ADORE (quoiqu'un fond noir aurait été pa plus mal..) www.androidpolice.com/2013/07/23/exclusive-look-at-moto-xs-awesome-boot-animation-video/ Modifié 24 juillet 2013 par epdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Même Frandroid confirme que le moto x est réservé à l'opérateur verizon... je parle de la série droid my bad. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 24 juillet 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 @moto x: Même Frandroid confirme que le moto x est réservé à l'opérateur verizon... Si c'est le cas je ne comprend pas l’intérêt de la part de Google d'un coté de prévoir une campagne d'un demi milliard de dollars (comme cela à été annoncé), et de l'autre d'en limiter volontairement la diffusion avec un accord d'exclusivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) J'allais éditer je parlais de la série droid mais le temps d'allumer le pc et d'avoir les yeux en face des trous.. plus possible d'éditer sur tapatalk.. Modifié 24 juillet 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 La série Droid est toujours réservée à Verizon, c'est normal ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 I know et c'est dommage car ça aurait connu un certain succès chez nous. C'est ce que je repproche à moto c'est sa politique sectaire. C'est pour ça que je doute pour le moto x en espérant avoir tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je ne pense pas que ça vienne (que) de Motorola, plutôt de Verizon qui réclame des exclusivités, car c'est pareil avec les autres constructeurs (Samsung Droid Charge, HTC Droid DNA, HTC Droid Incredible....) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epdu85 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 comme chaque années, motorola sortira un equivalent de sa gamme droid en europe et dans le monde, et le moto x est assez semblable au droid mini. d'ailleurs, je crois avoir lu que le processeur motorola x8 qui équipe les droid est une variante du s4 pro dual cadencée a 1.7ghz, avec adreno 320, et l'ajout d'un coeur pour la fonction touchless. une variante du s4 pro dual.. ça ne vous rappelle rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 pas de nouvelles fuites aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Nan le plombier est passé c'est bon... ----> [] :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 j'espère il va sortir vite j'ai besoin d'un smartphone rapidement et ya un xperia t qui m'interesse à 230e :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) moi je vais le prendre s'il ne depasse pas les 350 euros pas de rumeurs aujourd'hui ? moi j'ai besoin de rumeurs sur le Moto X tous les jours sinon je stresse car je me dis il ne sortira pas en France Modifié 25 juillet 2013 par Moto X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 si tu stresses pour çà, ta vie doit etre super joyeuse... :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 On a la chance d'avoir le choix sous Android alors stressé pour un modèle c'est inutile. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Pour un tel tout court ca ne sert à rien. Achete un xperia S, et ensuite tu ne stresseras plus... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) non je veux le Moto X et je veux qu'il sorte le jour meme de l'annonce sur le Motorola Google Play store France Modifié 26 juillet 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.