Gall2duo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 avec un ecran amoled pour les noirs les pixels ne sont pas allumés donc ca ne bouffe pas trop de batterie d'apres motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 j’espère que Motorola aura un suivi des MAJ comme les nexus sur ce moto x sinon je ferai une pétition Vu comment tu écris et communique, ils vont vraiment te prendre au sérieux et tu auras beaucoup de gens qui signeront ta pétition... avec un ecran amoled pour les noirs les pixels ne sont pas allumés donc ca ne bouffe pas trop de batterie d'apres motorola C'est pas d'après Motorola... C'est d'après la vérité tout simplement, un pixel éteint, ça ne consomme rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Vu comment tu écris et communique, ils vont vraiment te prendre au sérieux et tu auras beaucoup de gens qui signeront ta pétition... C'est pas d'après Motorola... C'est d'après la vérité tout simplement, un pixel éteint, ça ne consomme rien... Merci c'est gentil comme ça on pourra faire pression sur motorola et avoir toutes les dernières MAJ Android sur nos Moto X nexus Oui ça consommera juste la partie de la notification en blanc ( et les blancs ça consomme beaucoup de batterie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Tu vas te coucher plus tôt pour un téléphone.. G O D N E S S ! Konte sur moa pr a pétyssion, g sygnerait. ;) EDIT : Merci c'est gentil comme ça on pourra faire pression sur motorola et avoir toutes les dernières MAJ Android sur nos Moto X nexus Tes profs sur ton bulletin devaient mettrent : à touché le fond... mais creuse encore ? Modifié 29 juillet 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci c'est gentil comme ça on pourra faire pression sur motorola et avoir toutes les dernières MAJ Android sur nos Moto X nexus Tu le fais exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 avec un ecran amoled pour les noirs les pixels ne sont pas allumés donc ca ne bouffe pas trop de batterie d'apres motorolaOui sa je sais que sur un écran Amoled les noir sont "afficher" pas des pixel éteint, c'est juste le choix qui me laisse perplexe surtout que ça n'est pas l'un des dernier écran amoled (le même que celui utilisé dans le S4 qui consomme beaucoup moins que les anciens) qui équipe l'appareil Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Je me suis surpris à regarder toutes les heures ce sujet pour voir les superbes post de Moto X :( Sinon concernant le Moto X, le port µSD c'est impossible qui en es un ? ( j'ai pas suivis toutes les fuites ) Modifié 29 juillet 2013 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Vu comment tu écris et communique, ils vont vraiment te prendre au sérieux et tu auras beaucoup de gens qui signeront ta pétition... Merci c'est gentil comme ça on pourra faire pression sur motorola et avoir toutes les dernières MAJ Android sur nos Moto X nexus Excusez moi mais ce topic devient de plus en plus épique chaque jour ! xD Modifié 29 juillet 2013 par Little Drake 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 En autre oui, mais y'a un beau spécimen ici :P. Je me suis surpris à regarder toutes les heures ce sujet pour voir les superbes post de Moto X :( Sinon concernant le Moto X, le port µSD c'est impossible qui en es un ? ( j'ai pas suivis toutes les fuites ) Comme la dit Lolo ya quoi, 5 post, sur la vidéo de l'apn, y'avait enregistré sur sd externe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 N'empêche si il y a un port micro SD, ce sera vraiment le gros plus du téléphone par rapport à un Nexus ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai une question pour Moto X: et si finalement ce Motorola Moto X était un vrai smartphone de m****, tu vas faire quoi de ta vie? C'est incroyable de réagir comme ça pour un smartphone... Bref désolé du HS mais dès que je vois ça, bah ça m'inquiète un peu quand même Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) En autre oui, mais y'a un beau spécimen ici :P. Comme la dit Lolo ya quoi, 5 post, sur la vidéo de l'apn, y'avait enregistré sur sd externe. Non ce n'est pas moi mais ptr ;) Moi je debaler juste un breaking news de folie avec triple sim et double sdcard est lol ^^ Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 29 juillet 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ça se voit quand je suis ironique les gars hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Nan pas du tout ! :P @LoLo : ha j'ai crus ^_^ ce topic est tellement marrant que je me suis perdus :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ce qui m’inquiète vraiment c'est l’épaisseur du téléphone j'ai trés peur qu'il fasse plus de 10mm jusqu'à 9,8 mm oui mais à partir de 9,9 mm c'est trop épais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Euh y'a pas de quoi s'inquiéter hein... C'est pas non plus un mini pro x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 @MotoX D'après une source très sûre il fera 20mm ! Bouh je t'ai fais peur MotoX ! Non ne fais pas de crise cardiaque pour si peu c'est une blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai une question pour Moto X: et si finalement ce Motorola Moto X était un vrai smartphone de m****, tu vas faire quoi de ta vie? C'est incroyable de réagir comme ça pour un smartphone... Bref désolé du HS mais dès que je vois ça, bah ça m'inquiète un peu quand même Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Impossible qu'il soit m***ique voyons ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Arrêtez svp de dire des méchancetés, vous mettez le topic en pourriture. Bref, the show must go on! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 9.9 ç rest assez fin c'est au delà que c'est chaud mais franchement 9.9 ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, pas de nouvelles fuites aujourd'hui ? Je sors.. --> [] :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ouf j'ai eut peur x) Faut être patient ça va pas tarder. Et c'est qu'un mobile hein :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ah oui oui moi ça va, j'imitais Moto X. Ou plutôt, j'anticipais la question de ce soir. A h-48 quasiment il doit être en stress, excité,.. Forcément, une annonce du Moto X.. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, pas de nouvelles fuites aujourd'hui ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.