Aller au contenu

Mise à jour 1.21.405.2 via OTA dispo


Recommended Posts

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Suite à la mise à jour, j'ai un problème avec le widget email. En effet, mon widget n'affiche plus les nouveaux mails. Pourtant, je les reçois bien et quand j'ouvre l'application mes mails sont présents.

j'ai le même problème, mais je n'ai pas encore eu le temps de voir ce qu'il se passait - cela dit j'ai plutôt l'impression qu'il ne récupère mes mails que lorsque j'ouvre l'appli email.

Modifié par david.r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Handcent est apparement dû à une mise à jour du market en court (source : un autre thread dans ce même forum, mais j'ai pas le courage de chercher ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, + de problèmes qu'avant (1.15 officielle) :

- connexion encore + aléatoire de la data (3G+, Edge, perte de signal total...)

- reboots intempestifs aléatoire

Peut-être que la liste s'étoffera au fil du temps, ça ne fait que 24h que j'ai la mise à jour d'installée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pierrè, MERCI pour la solution que tu as été le premier à donner !

De nada... J'essaye de faire le tour de la question avant de le remettre en vente sur Ebay de Desire... L'iPhone me manque trop :)

Bien compris ton explication, mais je ne suis pas d'accord sur tous les points ... on tourne en rond :) Je reste partisan plus de la marque à la pomme dont le seul bon point reste le fait qu'elle a beaucoup fait pour réduire à presque néant le pouvoir de nuisance des opérateurs.. A chaqu'un de choisir ou pas l'appstore... Je reste bcp plus productif sur un iPhone. De plus en pleine mission fonctionnelle sur iPad en ce moment, ce n'est pas plus mal que j'unifie un max mes devices.

J'espère avoir juste l'occasion de goûter au Froyo avant la sortie du iPhone4G pour avoir un avis final.

D'ici là je continuerais à troller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 2 jours de tests, je constate pas mal d'amélioration :

- un gain de mémoire ROM (environ 40Mo)

- un gain de memoire RAM (environ 30Mo au démarrage)

- un gain de performance et de fluidité dans les applications d'origines.

- une meilleure gestion de la RAM (avant je descendais souvent à 40-50 Mo de mémoire RAM quand j'avais pas mal d'application lancées. Maintenant je descend rarement en dessous de 90Mo).

- une meilleure réception réseau (surtout une accroché plus rapide et plus stable en 3G et en WiFi)

- une meilleure autonomie (je dépasse enfin les 4h de surf en 3G ou WiFi. Je pense que c'est dû à là meilleure gestion du réseau).

Bref, je suis très content de cette MAJ pour l'instant. Elle a en plus résolu pas mal de petits bug chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

J'espère avoir juste l'occasion de goûter au Froyo avant la sortie du iPhone4G pour avoir un avis final.

D'ici là je continuerais à troller ;)

1. Android can run multiple apps.

2. Android keeps information visible on your home screens.

3. Android has a better app market.

4. Android gives you better notifications.

5. Android lets you choose your hardware.

6. Android lets you choose your carrier.

7. Android lets you install custom ROMs.

8. Android lets you change your settings faster.

9. Android does social and Google integration.

10. Android gives you more options to fit your budget.

En détail ici : http://gizmodo.com/5554293/10-things-android-does-better-than-iphone-os

Ba ouaip, quand même :D

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mise-à-jour OPA alors que j'ai un HTC Desire Orange que j'avais flashé selon la méthode donnée sur le forum pour passer en ROM d'origine.

J'avais

version base band:

32.30.00.28U_4.05.00.11

Aucun soucis de Wifi suite à la màj que j'ai faite avec la Goldcard laissée dans le téléphone (que je n'ai pas modifié depuis le flash avec la ROM d'origine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis a jour mon htc desire avec la dernière maj OTA en passant par la réinstallation de la rom. J'ai fait un backup avant avec my backup. aprés la maj de la rom j'ai récupéré mes programmes installé grâce à my backup mais maintenant il n'apparaisse pas dans la liste des appli installé dans le market.

Comment les faire réapparaitre en tant qu'appli installé dans le market car c'est pratique pour les maj.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, comme auparavant, aucun bug, ça va peut-être un peu plus vite dans le menu déroulant, ainsi que pour le lancement de certaine appli d'origine tels qu'internet... Sinon, c'est kiff kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté le mien avec le tuto de chez modaco (pour passer en rom Itanium, super rom de Xav au passage ;) ), et aucun problème, et les feed-back sont bon pour la version 1.21 avec HBOOT 0.80 aussi, donc tu peux y aller sans problème ;)
bonjour aide aide svp, je me suis lance en suivant la methode modaco pour rooter,mais c est la catastrophe je suis vraiment dans la m****, car mon telephone touner en boucle sur le logo htc je n arrive meme pas reinstaller rom 1.21 ça fait 24 heures, je ne sais plus quoi faire si vous avez des solutions svp je suis preneur,?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprend la procédure pas à pas depuis le Recovery (si tu y es arrivé), et vérifie que tu as les bons fichiers qui correspondent à ta version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...