D.Price Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 6 ? je sais pas moi j'ai des dossiers avec plus que ca Pour les themes tu en as sur miui.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) ok je vais tester merci pour le site par contre, j'ai remarquer une chose pas cool, c'est quand on entre dans les sms pour la 1ere fois il envoi un sms surtaxé tout seule sans demander notre avis, donc attention. se probleme peut il etre corriger par la suite D.Price? Modifié 21 janvier 2013 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Sinon passe faire un tour ici : http://miuithemes.com j'up une petite MaJ bientot, je bricole des caisses sous la neige ces temps-ci mdrr ok je vais tester merci pour le site par contre, j'ai remarquer une chose pas cool, c'est quand on entre dans les sms pour la 1ere fois il envoi un sms surtaxé tout seule sans demander notre avis, donc attention. se probleme peut il etre corriger par la suite D.Price? C'est l'activation de chez XiaoMi, après je peux essayer de voir ca mais ca risque d'aboutir sur une suppression des comptes XiaoMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) .... par contre, j'ai remarquer une chose pas cool, c'est quand on entre dans les sms pour la 1ere fois il envoi un sms surtaxé tout seule sans demander notre avis, donc attention. .... Rassure moi D.Price, je ne fait pas qu'envoyer des SMS surtaxé? (Par rapport au log de mon précédent post) Comment savoir s'il y a eu ou pas ce genre d'émission? Modifié 22 janvier 2013 par tefal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 D.Price si sa risque de supprimer certaine chose qui son genial, ne le fait pas stp /d, signale le tout simplement je pense que les gens comprendrons ^^ Rassure moi D.Price, je ne fait pas qu'envoyer des SMS surtaxé? (Par rapport au log de mon précédent post) Comment savoir s'il y a eu ou pas ce genre d'émission? non ne tinquiete pas, c'est juste une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Rassure moi D.Price, je ne fait pas qu'envoyer des SMS surtaxé? (Par rapport au log de mon précédent post) Comment savoir s'il y a eu ou pas ce genre d'émission? nomalement nonune fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Apres une semaine de test, l appli message se bloque de temps en temps, et des fois plus aucun icone sur l ecran... apres reboot, tout rentre dans l ordre.. (2fois/jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 salut je viens d'installer cette rom pour BL verouiller et l'OTA me propose une mise a jour la 2..12.25-lb je peu y aller sans probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) oui Apres une semaine de test, l appli message se bloque de temps en temps, et des fois plus aucun icone sur l ecran... apres reboot, tout rentre dans l ordre.. (2fois/jour) Oui moi aussi mais jt avouerai que ca fait longtemps que je n'ai pas eu ca, par contre pas de reboot, juste un kill de miui home avec Advance Task Killer Je rappelle que vous pouvez rester appuyer sur HOME et nettoyer Modifié 23 janvier 2013 par D.Price Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 D.Price, es se normal que je peux pas regarder la tele "appli canal+ canalsat" jai le son mais pas d'image, c'est tout noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Alors là je saurai pas te dire, je sais que je regarde pas pas la tv sur le tel, encore moins c+ loool config du stream ou codec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) ok pas grave, c'est domage [color=red]qd[/color] meme. ^^ je regarde canalsat pas c+ berk tu aurais une astuce ou un conseil a me donner plz pour sa? Modifié 23 janvier 2013 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Teste avec Youtube deja, je sais que certains ont eux des soucis malgré le fix de FXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meehdyy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, qui s'aurais ou je peut trouver le mod Extensed Settings pour cette version de MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Bah comme déjà dit c'est quoi ce mod proprement dit ? Si c'est celui d'Andy, plus supporté depuis un bout de temps Modifié 25 janvier 2013 par D.Price Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Mes bases n'étant plus supportées en ICS par MIUI France et même MIUI tout court, va falloir attendre plus que prévu car les ports étant très relous, faut que ca boot ou reste normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 ha, pas de soucis, fait de ton mieux, nous somme tous avec toi peut importe le temps que sa prendra. "pas non plus 3 ans mdr" hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 et oui il faut monter sur jellybean mais la sa devient dur il y a peut etre une jellybam (vu sur xda ) qi devrait pas tarder a sortir ce sont les source jellybean donc a voir dans quelque temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Faudrait qu'ils trouvent une solution sur XDA pour le unlock du BL. Sinon, y'en a pleins qui vont rester sur le carreau. JB, ils en discutent mais c'est pour Unlocked BL :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui cest vrai j'ai vu un post sur les boot locked j'esperent qu'ils trouveront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et encore, logiquement j'aurai laché tous les XU, Dams t'aurais du tout faire mdrrrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Non ils en faut pour les autres lol La sa commence à dépasser mes connaissances Je suis toujours ce le boot pour jelly mais il me prends la tête (veut pas démarrer) je dois pas être bon Bref il y a iglio90 qui nous prépare jellybam sa al'air pas mal et surtout le boot sera la je verrai ou je me plante On pourra avoir les dernières mini sous jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Est-ce que le lock n'est pasaussi relié au simlock MAJ POUR UNL ET BL WIPE CACHE ET WIPE DALVIK + FIX PERMISSIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 sa je ne sais pas mais c'est tous les phone qui son des operateurs (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Non, du tout, le mien par ex. Le tien est desimlocké ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.