D.Price Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 nouvelle version pour UnB dispo ce soir, le temps d'enlever une ou deux choses, et de l'uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 EDIT DU JOUR : je peux vous faire une release mais j'ai un souci : le tel est reconnu en MTP et non mass storage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Y'a quoi dans la nouvelle release? Histoire de peser le pour et le contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Base FXP205, Nouveau build.prop, tweaks connexion data, implémentation des apps MIUI 3.1.25, ajout de flash Le portage est triple ;) Modifié 5 février 2013 par D.Price Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ça a l'air appétissant. Moi je te dirais balance l'update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Je vais bosser dessus encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 FXP207 CM9.1 - latest cm 9.1 - USB tethering fix (U,Sola,Go) ce qui expliquait mes soucis....Si vous saviez le nombre de jours et de versions, de patches etc....Pour lire qu'en fait ca tape comme HTC qui privilégie le MTP au lieu du USB MASS STORAGE....Désolé de pas vous avoir passé la base FXP205, vous aurez la FXP206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 c'est cool si ça avance ;d) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Je ferai la version BL dans les 2-3 jours max pour l'instant dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Hop, désolé mauvaises infos, là c'est dispo et l'USB MASS marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, le lien du 1er poste pour bootloader verrouillé ne fonctionne plus.... Est-ce que c'est la même version que sur ce post de x-da : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1980490 ? Merci d'avance Bonne fin de week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Nan, c'est pas la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, le lien du 1er poste pour bootloader verrouillé ne fonctionne plus.... Est-ce que c'est la même version que sur ce post de x-da : http://forum.xda-dev...d.php?t=1980490 ? Merci d'avance Bonne fin de week end Pour moi si, c'est ok. Installe, test, mets à jour et savoure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Je regarde ça merci... effectivement ça ne marchait pas tout à l'heure ça me mettait dropbox erreur et là c'est bon. Par contre, est-ce qu'avec cette rom la barre led est fonctionnelle ou pas ? Modifié 10 février 2013 par kirketspock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oui, elle marche normalement, et le menu dans Settings est activé et fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Mauvaise newz : mon tel après des chutes vertigineuses sans conséquences, vient de subir celle d'une misérable chute de 10cm à peine....Désolé si ca prends du retard dans le développement car dur (20€ de finances pour attendre le 6 mars...).... Certains de XDA voulait me donner un ptit truc; j'avais pensé le demander mais honnêtement je suis pas là pour ca au départ... Excusez par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Mise a jour des unlocked Base FXP 208 + MIUI 3.2.22 (derniere) mise en place du bouton DONATION (désolé mais je retombe sous la barre des 300€ car plus de taf...Et un écran tactile vaut entre 40€ et 50€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) MAJ FXP 209 Version UBL et LBL Modifié 4 mars 2013 par D.Price Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Une petite annonce : Imanesaurus abandonne le dev de sa version MIUI et souhaite que je reprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Plus personne ?? Ya aucun retour, pas une demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui c'est mort depuis quelques temps Mais bon continu on verra bien Je pense que beaucoup attendent cm10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Bah on peut attendre mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Cette rom est bien en Francais malgrès certains mots en Anglais . Mais un gros souci dans la dernière MAJ on ne peut plus passer d'apelle :/ Sinon bonne romfonctionne bien dans l'ensemble Le plus de la Maj je ne lag plus sur mon xperia u =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci pour le retour ca fait plaisir et ca rassure !! MDRRRRR !! Ton souci est bizarre....As-tu fait un WIPE CACHE et un WIPE DALVIK sous CWM ?? Passe par ROM MANAGER et fais un FIX PERMISSION Je sais que le process android.phone plante lors de l'utilisation du GPS et je trouve que cette version est plutot gourmande en RAM Je sais que le process android.phone plante lors de l'utilisation du GPS et je trouve que cette version est gourmande est RAM comparée aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.