Aller au contenu

MIUI V4 pour Xperia U

Recommended Posts

Donc même souci après la reinstallation à voir après les MAJ , en passant j'ai un rapport toute les 5 min '' la gallerie est forcer de fermer '' même quand je ne l'ouvre pas .

Sinon bon travail si il n y avais pas le souci de l'apelle je resterais volontier dessu .

T'as une version Bootloader verrouillé ou déverrouillé ?

Pas normal que tu sois le seul, pour moi ya un souci dans ton install, tu dois surement réinstaller les parametres qui font foirer ca...

Dans Settings->Gestionnaire des applis cherche l'app et vide ses données

Ca c'est vraiment bizarre.....Tu restaures quelque chose ensuite ?? Si oui, ca vient de là.

Par contre la dernière version BL est déjà en ligne, la nouvelle depuis hier (j'ai retapé le META INF au cas où)

Salut,

Déjà merci pour la room et le taf!!! J'ai un soucis lors la mise a jour OTA. Après avoir mis a jour impossible de téléphoner, de trouver le réseau gps. J'utilise la version bootloader verrouillé et cwm based recovery v6.0.1.2.

Le patch d'Achotjan tu veux dire (marseillais lui d'ailleurs)

inutile puisque déjà basé dessus (au départ je partais d'une ROM BL puis maintenant de FXP direct)

La version 1.7.3 est en ligne normalement depuis quelques heures

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...