Hoti2622 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je vais re tester en faisant ça mais je crois l avoir fais enfin je te redit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok pas de souci, moi je teste la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Donc même souci après la reinstallation à voir après les MAJ , en passant j'ai un rapport toute les 5 min '' la gallerie est forcer de fermer '' même quand je ne l'ouvre pas . Sinon bon travail si il n y avais pas le souci de l'apelle je resterais volontier dessu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 une sauvegarde de tes progs, un FULL WIPE, tu reinstalles et hop ! Sinon tu passes de la version en 1ere page puis tu update via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Deja fais tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 T'es parti d'une base saine et nouvelle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 yep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 T'as une version Bootloader verrouillé ou déverrouillé ? Pas normal que tu sois le seul, pour moi ya un souci dans ton install, tu dois surement réinstaller les parametres qui font foirer ca... Dans Settings->Gestionnaire des applis cherche l'app et vide ses données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 BL verouiller ecoute je vasi tout refaire et on vas voir je tiens au nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas de souci, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Même constat après reinstalation propre j'attend la MAJ =) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) MAJ depuis 24h ;) Pars d'une rom officielle, réinstalle le CWM, puis MIUI avec les WIPES Le FIX PERMISSION sous CWM NE MARCHE PAS !!! Modifié 12 mars 2013 par D.Price Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ah bah si avec la maj plus de problème je repsse sous MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Eror ( Status 7 ) Installation aborded :o ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 tu as tout pris de la 1ere page ?? Ptet une mauvais version du CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui premiere fois que j ai ça même en reinstal et tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Donc tu as fait : Flash rom officielle Installation CWM Flash MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 oui et le root ;) au pire peut tu mettre en lien la derniere version BL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Ca c'est vraiment bizarre.....Tu restaures quelque chose ensuite ?? Si oui, ca vient de là. Par contre la dernière version BL est déjà en ligne, la nouvelle depuis hier (j'ai retapé le META INF au cas où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bah j ai remis a neuf le tel et cela ne change rien je re telecharge la rolm mais meme version qu'avant :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo76 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut, Déjà merci pour la room et le taf!!! J'ai un soucis lors la mise a jour OTA. Après avoir mis a jour impossible de téléphoner, de trouver le réseau gps. J'utilise la version bootloader verrouillé et cwm based recovery v6.0.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Donc la version BL fait ca....Chiantissime si vous me permettez...... Je vais voir ca cette nuit si la fievre me tue pas looool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoti2622 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci de répondre a nos souci sinon on peut prend la version vérouiller grâce au patch d Atis mais génant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Le patch d'Achotjan tu veux dire (marseillais lui d'ailleurs) inutile puisque déjà basé dessus (au départ je partais d'une ROM BL puis maintenant de FXP direct) La version 1.7.3 est en ligne normalement depuis quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.