Aller au contenu

ROM pour B92 MTK6577


danycmoi

Recommended Posts

c'est bien la 2 "modifié" sous recovery en zip install

depuis la rom original du b92 rooter du tel

edit:

Je viens de relancer l'install sous aroma et le gps re fonctionne( je me souviens que pour la première install lors du rebot avec l'animation futuriste et la musique le tel avais fait un force close ) j'ai donc réinstaller avec la premiere option pour garder mes applis et sa à marcher!

Je vais voir si tout est fonctionnel maintenant

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut répondre à ma petite question? Je cherche encore se MP3 qui joue au démarage! Il est où? Est-ce qu'on peut simplement l'effacer sans le remplacer? J'aimerais bien qu'il soit silencieux au boot... Pour les fois où je l'allume dans des endroits où je ne veux pas me faire remarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir cela demain, je vais comparer avec les photos que j'ai prise lors du démontage avant l'envoi.

J'ai vu que les emei étaient bons en mettant la batterie, mais pas regardé plus loin, j'espère qu'ils ont une réponse chez Ciphone...

J'ai été banni de leur site car j'écrivais ce que je pensais, ça ne leur a pas plu, petite vengeance de leur part ???

Je trouve cela petit.

Je vais facilement voir si l'ensemble du phone est celui que je leur ai envoyé avec les photos détaillées que j'ai et que j'ai d’ailleurs posté sur leur site...

Patience.

Première réponse cette nuit, pas grand chose pour le moment.

A suivre.

Je posterais avec illustrations une fois reçues les réponses et solutions que j'attends...

Modifié par Pimpon60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut répondre à ma petite question? Je cherche encore se MP3 qui joue au démarage! Il est où? Est-ce qu'on peut simplement l'effacer sans le remplacer? J'aimerais bien qu'il soit silencieux au boot... Pour les fois où je l'allume dans des endroits où je ne veux pas me faire remarquer...

Regarde dans /system/media , il y a un fichier bootaudio.mp3, avec root manager tu peux l’effacer. Tu ne peux pas le laisser à l’intérieur et prétendre choisir le moment auquel il se fera entendre. soit tu le laisses, soit tu l'effaces entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

La dernière version Jelly Bean est sortie. Je l'ai testé et les problèmes semble être corrigés.

3 launcher au choix. Nova launcher - Touch Wiz - Launcher2 (ics)

En voici d"autres qui fonctionnent très bien

Jelly bean Laucher

Go Launcher

J'ai refait le boot loading, démarrage sur l'image JellyBean , ajout des fichiers GPS au complet,

je vous met la rom modifiée ci dessous.

JellyBean 4.1.2 AZK_B92M_GPS-OK.zip (dernière version 2.0.3+)

logo_JB_FrAndroid.png?psid=1

Puis Boot Loading

Boot_logo_JB_B92_OK.gif?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pimpon 60

Après avoir vérifié, il manque 2 fichiers pour le GPS, tout est dans ce fichier-> FIX_GPS-02/01/2013

Je vais préparer une rom, avec le boot-logo, le boot loader et les fichiers de configurations au complet.

Pour ce soir ou demain.

Dany

COOOOL

Merci encore pour ton travail Dany, j'ai hate !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon même si mes questions vous semblent bête, merci d'y répondre, car cela fait plusieurs fois que mes post restent sans réponses.

Vous avez tous l'air des techniciens aguerri, mais ayez un peu d'indulgence pour les newbies comme moi, ce qui peut vous sembler évident ne l'est pas forcément pour moi...

Donc svp :

1) La première fois que j'ai flashé ma rom avec flashtool, je n'ai pas eu les 2,5G de rom pour les applis, y a t'il une manip particulière ?

2) Comment fait on pour ajouter les fichiers GPS que Dany a ajouté dans son dernier post ? Faut il quand même modifier l'antenne pour qu'il fonctionne?

3) Comment sauvegarder toutes ses infos avant de flasher

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La première fois que j'ai flashé ma rom avec flashtool, je n'ai pas eu les 2,5G de rom pour les applis, y a t'il une manip particulière ?

Regarde ici : http://www.movilesdu...5-GB-Datos-ROOT

2) Comment fait on pour ajouter les fichiers GPS que Dany a ajouté dans son dernier post ? Faut il quand même modifier l'antenne pour qu'il fonctionne?

Il faut être root, il y a un fichier qui indique où coller les fichiers.

3) Comment sauvegarder toutes ses infos avant de flasher

Avec l'application rom manager ou autre

Modifié par Pimpon60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La première fois que j'ai flashé ma rom avec flashtool, je n'ai pas eu les 2,5G de rom pour les applis, y a t'il une manip particulière ?

Regarde ici : http://www.movilesdu...5-GB-Datos-ROOT

2) Comment fait on pour ajouter les fichiers GPS que Dany a ajouté dans son dernier post ? Faut il quand même modifier l'antenne pour qu'il fonctionne?

Il faut être root, il y a un fichier qui indique où coller les fichiers. Oui mais quel fichier ? et faut il quand même modifier l'antenne ??

3) Comment sauvegarder toutes ses infos avant de flasher

Avec l'application rom manager ou autre OK mais c'est que pour les applis ou pour le reste aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pimpon 60

Après avoir vérifié, il manque 2 fichiers pour le GPS, tout est dans ce fichier-> FIX_GPS-02/01/2013

Je vais préparer une rom, avec le boot-logo, le boot loader et les fichiers de configurations au complet.

Pour ce soir ou demain.

Dany

salut

tu te lance dans la modif de rom B)

ça c'est cool Dany, si tu es en galère n’hésite pas ! !

Oréfie

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est la rom complète est disponible en téléchargement

ModRomAZK_B92M_JB-4-1-2_GPS-OK.zip

Attention seul le launcher Wizz sera installé une erreur dans un script.

En voici quelques un qui fonctionnent très bien

Jelly bean Laucher

Nova launcher

Go Launcher

Elle s'installe par le recovery, conseiilé de faire une installation propre en nettpyant tout dans Arima, cicher les 3 cases.

Il t a la musique Free au démarrage, vous pouvez la retirer si vous voulez, c'est dans systéme / media le fichier bootaudio.mp3

Pour redémarrer discrétement, il suffit de mettre un doigt sur le HP derrière et c'est tout bon.

J'ai ajouté tous les fichiers GPS, mais il faut quand même activer EPO et AGPS, et mettre les fichiers EPO à jour, de préférence en wifi.

Mais ça ne résoudra pas le problème d'antenne, ça accélère le fix, mais l'antenne reste ce qu'elle est., pour l'antenne il y a un post complet

N'hésitez pas à apporter vos améliorations à la rom et la remetre en lien, on est ici pour améliorer et partager,

Et encore un grand merci à AZKORRI, à qui tout le mérite revient, moi je n'ai apporté que de minimes modifications.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oréfie

Pour l'instant j'ai laissé l'anglais au démarrage, si ça avait été en chinois je l'aurais modifié.

J'ai juste intégré les fichiers nécessaires au GPS, ajouté une musique et refait le boot logo complet..

Pour MobileUncle il faudrait voir, mais c'est quand même assez facile à installer par le market.

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oréfie

Pour l'instant j'ai laissé l'anglais au démarrage, si ça avait été en chinois je l'aurais modifié.

J'ai juste intégré les fichiers nécessaires au GPS, ajouté une musique et refait le boot logo complet..

Pour MobileUncle il faudrait voir, mais c'est quand même assez facile à installer par le market.

c'est vrai.

j'ai lu l'autre post sur la config gps, c'est très instructif.

Oréfie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oréfie, mais c'est bon, j'ai noté résolu..

J'ai réussi à configuré Proximité screen off

Par contre ce petit problème d'inversion de carte interne /Externe mais pas trop grave, en plus j'ai récupéré comme à l'origine, plus de data 2.5 go, que je trouvais inutile.

eGilmamechs

Merci de me l'avoir signalé, je vais essayer de la retrouver, je dois l'avoir en stock donc éventuellement le la mettrai sur un serveur ce soir.

RECTIFIE les liens fonctionnent de nouveau..!!

Dany

J'ai le mêmeproblème d'inversion que toi, comment as tu fais pour le régler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freejees

Avec quelle rom tu as le problème d'inversion, et avec quel navigateur ?

Dans la dernière version les SD sont ok, sauf dans l'explorateur de fichiers, mais avec Titanium ou Root Explorer c'est BON.

Dany

Pour les launchers le mieux c'est de tester Nova et TouchWiz, et de se faire sont idée.

TouchWiz est trés fluide, assez simple, mais beaucoup moins paramétrable que Nova, tout est question de gout.

Pour les appli c'est un peu pareil, soient on veut utiliser les fonds d'écrans animés, soit on en veut pas.

Color note c'est pas mal pour se faire des mémos.

Awesome Beats permet d'améliorer la qualité du son.

Au pire c'est mieux de tester, si on en a pas l'utilité, on désinstalle avec Titanium Backup.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tienne celle que tu viens de mettre, mais c'est en mettant la mémoire à 2.5 GB avec flashtool, je pense.

J'ai formaté le data en mode recovery. Je ne sais pas si c'est la bonne procédure...

Je suppose que tu veux dire quel système d'exploitation, c'est Windows 7 pro 32 bits

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le fait de la passer en 2.5.

En principe je crois qu'il faut le faire avant d'installer la rom, mais il faut le faire par Flash Tool.

Je suis revenu à la config des partitions originale, comme on peut installer les appli sur la SD,

ça m'a permis d'installer Tomtom et Igo,Primo sur la SD2.

Sinon il il y a le fichier à remplacer voir ce post:

Pour le navigateur ups, je voulais dire avec quel explorer de fichier tu l'as constaté.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...