Aller au contenu

ROM pour B92 MTK6577


danycmoi

Recommended Posts

pourtant je l'ai installé sur le 2ème B92 en 512 mo et ça fonctionne.

Tu as bien restauré appli+donnée ??

Et j'ai testé je l'ai éteind rallumé, fait un reboot, plus de soucis, alors que la version installé directement sur le market faisait rebooter le phone.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça sur le play store, mais sur mon B92 en 1go, comme LBE était déjà installé, j'ai procédé comme avec toutes mes applications, je l'ai réinstallé via TitaniumBackup, et je n'ai eu aucun soucis.

Suite au problème de LeFoêts, j'ai essayé d'installer LBE sur mon 2ème B92 en 512mo, sur lequel je ne l'avait pas encore installé, mais la version du market m'a fait rebooter le Phone en boucle...

J'ai donc testé la sauvegarde du 1Go en la copiant dans la sauvegarde titaniumbackup du 512 et là LBE fonctionne normalement. En restaurant appli+données.

Le fonctionnement est comme sous ICS, démarrage et protection au démarrage, avec message comme quoi le phone est protégé.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien comme sur mes 2 B92, une fois qu'il a été installé sous ICS, si on le restaure, apli+données, via TitaniumBackup, il fonctionne comme sous ICS, c'est quand même bizzarre...

Malgré tout sur le market il n'est pas donné incompatible :

Version d'Android requise : 2.0 et plus récente

Même en allant sur le market par le phone j'ai pu l'installer. Par contre dans les commentaires le reboot semble être monnaie courante sous JB.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petit bug que j'avais trouvé:

"J'ai trouvé un petit bug avec la AZK 2.0.3.

Est-ce que quelqu'un utilise la mise en arrêt automatique? J'utilise cette option tous les soirs pour mettre mon B92M a "OFF" la nuit. Hors, lorsque le téléphone à été fermé par cette option, je ne peu plus le redémarer sans qu'il ne soit connecté à un chargeur... Meme si ma pile est pleine!

Bizare! Vous avez-aussi se problème?"

Je viens de voir qu'il avait aussi été noté dans une autre thread.

Si votre B92M affiche le boot image the AKZ pour seulement une seconde et qu'il s'éteint... Simplement le brancher avec un chargeur et il allumera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Azkorri JB 4.1.2-2.0.4 au 22/01/2013.

Le 1er post est à jour pour la version azkorri, je vous met la version modifiée, avec fichiers GPS au complet, + boot loader + boot logo + BooT Audio et en FR dès l'installation, dans la journée.

ATTENDRE UN PEU LA DERNIERE VERSION N'EST PAS FONCTIONNELLE, PAS DE BARRE DE NOTIFICATION

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la dernière rom contient elle la mise à jour du Firmware radio ou est-ce indépendant.

Doit on faire la mise à jour radio en plus de la miseç jour de la Rom ou pas ?

En faite, comment fait-on pour vérifier quelle version on a d'installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs problemes avec mon B92M mais je sais pas s'ils sont liés à la rom 2.0.3 ...

1)Quand je reboot le phone, quelquefois l'indicateur de batterie descend de 6-7 %... pourtant j'ai bien chargé de 0 à 100 % + wipe battery stats...

2)Au lancement d'Android, selon advanced task killer, quasiment toutes mes applis sont lancées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant une rectification de la dernière Rom AZK, j'ai rajouté l'option des 3 launchers et une petite mise à jour ;

JellyBean 4.1.2 AZK_B92M_GPS-OK.zip (dernière version 2.0.3+)

N'oubliez pas de faire la mise à jour des fichier Epo et de reconfigurer le GPS en mode ingénieur.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danycmoi

J'ai actuellement la version 2.0.3

Et des nouveaux problemes viennent d'ajouter:

-Quand je branche le chargeur, l'ecran tacile deconne completement, ca clique n'importe ou, les touches du clavier sont décalés,quand je fais defiler le panneau des notifications, ca me le ferme direct...

-L'indicateur de batterie change quand je recharge mon telephone eteint, du coup impossible de savoir le vrai niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quand je branche le chargeur, l'ecran tacile deconne completement, ca clique n'importe ou, les touches du clavier sont décalés,quand je fais defiler le panneau des notifications, ca me le ferme direct...

Jepi: Essais un autre chargeur. J'avais le même problème lorsque j'utilisais le chargeur que j'ai reçu avec mon B92m. Je n'ai pas Ce problème avec tous les autres chargeur que j'ai ni lorsque je charge le téléphone via un port USB sur mes ordinateurs. Et ce même avec le ROM original.

paramètres/ a propos du telephone/ numero de build

C'est la version du Firmware radio qu'on cherche. ;-)

Modifié par Jean-YvesP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

snapback.pngVincent56, le 22 January 2013 - 16:34, dit :

paramètres/ a propos du telephone/ numero de build

C'est la version du Firmware radio qu'on cherche. ;-)

paramètres/ a propos du telephone/ Version de bande de base ( = radio)

La derniere est celle du 14/11/2012

@+

Modifié par xuor33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant une rectification de la dernière Rom AZK, j'ai rajouté l'option des 3 launchers et une petite mise à jour ;

JellyBean 4.1.2 AZK_B92M_GPS-OK.zip (dernière version 2.0.3+)

N'oubliez pas de faire la mise à jour des fichier Epo et de reconfigurer le GPS en mode ingénieur.

Dany

C'est quoi la petite mise à jour ?? car moi j'ai déjà la 2.0.3 que tu as modifié plus haut et qui fonctionne très bien sauf des petits détails mais rien de grave. Par contre je n'utilise pas le GPS...

Regarde dans /system/media , il y a un fichier bootaudio.mp3, avec root manager tu peux l’effacer. Tu ne peux pas le laisser à l’intérieur et prétendre choisir le moment auquel il se fera entendre. soit tu le laisses, soit tu l'effaces entièrement.

Impossible d'effacer ce fichier, à chaque fois il me dit qu'il est en lecture seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...