Aller au contenu

ROM pour B92 MTK6577


danycmoi

Recommended Posts

Tout est parfait pour moi avec la AZK 2.0.3. Je n'ai pas encore patenté mon antène et donc pas joué avec le GPS, mais tout le reste est parfait! App2SD, 1GBRam, ...

MERCI!!!

Pour ceux qui sont dans d'autre pays, regarder ce lien:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1233359

Vous y trouverez les config nécessaire...

Modifié par Jean-YvesP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 2 avec Pimpon, mais tu n'as rien flashé avec FlashTool auparaent ??

Tu as installé laquelle ??

Dany

Dany,

Ce n'est pas la rom mais bien la carte mère qui a été remplacée sur le mien (en cours avec Sciphon...)

J'aurais aimé aussi que ce ne soit que cela... Avec 512mb, c'est vraiment limite

Sur le site espagnol, celui qui a eu le problème a résolu en prenant le preloader.iso du dossier 2.5gb et c'est bon après.

Modifié par Pimpon60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour Pimpon60.

Il serait bien pour tout ceux qui rencontre un problème, ram ou autre, de préciser leur configuration,, si la 2.5 avait été installé, comment ils ont rooté, quelle rom avait été installé avant..etc...

Car actuellement il y a tellement de configuration possible.......

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 2 avec Pimpon, mais tu n'as rien flashé avec FlashTool auparaent ??

Tu as installé laquelle ??

Dany

l'avant dernière avant que tu ne la reprenne en main en ajoutant le fichier gps!

Vous avez une solution à part peut être de repasser par flashtoll et réinstaller la version d'origine ce que j'ai essayé de faire avec ma version sauvegardé en zip en recovery mais elle plante

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit probleme avec Solid explorer apres installation de la ROM 2.0.3 modifié par dany

Les fichiers bootaudio.mp3 et bootanimation.zip sont uniquement en lecture. Avec la ROM 1.7.3 ICS, je pouvais modifier ces fichiers .

J'ai loupé quelque chose?

Utilise Rootexplorer, monte le contenu du sous dossier "media" en lecture/écriture et change les permissions pour ces deux fichiers en 644; je crois que cela va résoudre le problème.

c'est ce qu'il me semble également peut être faut il installer avec l'option sous aroma "wipe batterie stat" même si cette fonction semble pour certain inutile (le recalibrage de la batterie)

La batterie descend vite avec la 2.0.3...

Si cela peut aider, il m'a été conseillé de désactiver le démarrage rapide, ce que j'ai fait et actuellement ma batterie essaie de tenir la route. Je précise que je suis encore à la version précédente de la Rom. J'ai Antutu Cpu master qui contrôle ma consommation d'énergie; J'ai 3 Profils, celui par défaut, screen OFF, low battery. Pour les deux derniers, je fais fonctionner le processeur en powersave avec une vitesse maxi de 500Mhz, pour le profil par défaut je suis en mode " On demand" et en vitesse Maxi de 1001Mhz. Je ne sais pas si tout cela sert à grand chose.

Modifié par essaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit bug avec la AZK 2.0.3.

Est-ce que quelqu'un utilise la mise en arrêt automatique? J'utilise cette option tous les soirs pour mettre mon B92M a "OFF" la nuit. Hors, lorsque le téléphone à été fermé par cette option, je ne peu plus le redémarer sans qu'il ne soit connecté à un chargeur... Meme si ma pile est pleine!

Bizare! Vous avez-aussi se problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bug sur la dernière ROM modifiée par DANY qui m'a rendu fou ! :mad: :mad: :mad: :mad: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:

intal nickel, je suis tout bien comme il faut et quand j'installe LBE plantage complet !

Le phone reboot en boucle !!! :mad: :mad:

Je devenais fou en plus la musique de FREE ! :emo_im_foot_in_mouth: ( j'ai fini par haïr !)

FOU que je suis , je me couche en pleurant (c'était hier soir!) :mad: :lol:

Je me léve ce matin et fouille sur nos post et la je me rends compte que

je suis un boulet ! le recouvery je le faisais avec le bouton volume- ( B) )

Bref, ré-instal en recovery et depuis tout roule ma poule!!!

Sinon, si vous voulez tester LBE avec la rOM.. bonne chance! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, j'ai installé ta rom.

Fonctionne très bien

J'ai un soucis, le GPS ne capte plus rien...

J'ai essayé avec la rom d'origine, rom 1.7.3, 2.0.0, 2.0.2, même problème.

Je pense que le GPS ne fonctionne plus.

Mon suivi SAV Sciphone :

http://forum.frandro...tique-sciphone/

http://www.tablette-chinoise.net/t558-sav-et-boutique-sciphone

Modifié par Pimpon60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

DSL de ne pas avoir posté du WKD.

Pour LBE il fonctionne sur mon B92 1go, sous JB mais c'est la version originale, pour la dernière version je l'ai installé du market, sur le 512mo et il fait redémarrer le phone en boucle aussi.

Pour le 1go je ne l'ai pas installé du market, mais réinstallé avec titanium backup, appli+donnée, possible que ça vienne de ça.

Pour le GPS c'est plutôt bizarre car il fonctionne parfaitement sur les 2.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que mon 1gb de ram c'est transformé en 512 après installation de la azk?

Je ne sais pas si c'est normal sous antutu en info j'ai

aprés opengl....

Memory size (available/total):

307,5/503

ram size (available/total):

517,2/970,7

sd card size(available/total):

29456,4/30523,0

donc la ram size d'1go ok

la sd card ok sur 32go reste 29 et quelque

mais memory size normalement c'est pas 503 mais 2 go non?

du coup quand je commence a installer mes applis ma mémoire est très vite saturé

si quelqu’un pouvais m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’étaie dans la rom d'origine en ics j'avais installé plein de programmes et pas une fois un message m'indiquant que la mémoire est pleine !

Du coup j'ai voulu restaurer ma sauvegarde pour vérifier mais sa plante en cours de restauration sous cwm

quelqu'un qui a un modele 1 go peut me faire une capture d’écran de sa config info sous antutu pour voir la répartition de la mémoire je ne comprend pas ou son passé mes 4 go ?

les caracteristiques du tel sur le site de d pearl t....

Phone Model Star B92 Network Band 2G: GSM 850/900/1800/1900MHZ 3G: WCDMA(UMTS) 2100MHz OS Android OS 4.0 CPU MTK6577 ARM Cortex-A9 Dual Core 1.0GHz ROM&RAM 4GB ROM + 1GB RAM Card Extend 4GB-32GB (micro SDHC) 64GB-256GB (micro SDXC)

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous

Pour LBE, j'ai copié ma sauvegarde titanium backup de mon 1GO sur le 512mo, j'ai restauré avec titanium backup et ça fonctionne.nikel, plus de reboot.

Voici l'ensemble des fichiers -> décompresser et copier les 3 fichiers dans votre dossier de sauvegarde TitaniumBackup.

Mode d'emploi :

Après avoir copié les 3 fichiers dans votre Dossier de sauvegarde Titanium Backup.

Lancer TitaniumBackup et restaurer LBE. (Apli+données)

Lancer LBE normalement et autoriser le root,.

Mettez vos paramétrage. Il fonctionnera comme sous ISC

Enjoy

tobtob

Si tu regardes sur ce screen, pris sur une page de vente du b92, ça correspond bien à ce que tu donnes il me semble :

7699_P_1349865233490.jpg.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà foiré deux caches de batterie!!!! :( Et au même endroit, juste après l'ouverture pour le port USB en allant vers l'écouteur. Je ne sais pas si c'est moi qui referme mal le téléphone, mais je crois que cette zone là est le point faible de ce cache pour moi. J'ai longtemps ouvert et refermer les téléphones sans jamais casser quoi que ce sois; deux caches en l'espace de 2mois, alors là!!! Heureusement mon vendeur me les revend à 8.50dollar, frais de port par Hong-kong Post compris.

Modifié par essaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...