zuan35 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 excuses moi je rectifie ça. Tout de suite... Maintenant c'est Bon. dany Bon ben fait planter le tel, redémarre en boucle, a reussi quand meme a bloquer le lancement et désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 pourtant je l'ai installé sur le 2ème B92 en 512 mo et ça fonctionne. Tu as bien restauré appli+donnée ?? Et j'ai testé je l'ai éteind rallumé, fait un reboot, plus de soucis, alors que la version installé directement sur le market faisait rebooter le phone. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonfatal Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 LBE n'est pas compatible avec Jelly Bean dans la logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Oui j'ai vu ça sur le play store, mais sur mon B92 en 1go, comme LBE était déjà installé, j'ai procédé comme avec toutes mes applications, je l'ai réinstallé via TitaniumBackup, et je n'ai eu aucun soucis. Suite au problème de LeFoêts, j'ai essayé d'installer LBE sur mon 2ème B92 en 512mo, sur lequel je ne l'avait pas encore installé, mais la version du market m'a fait rebooter le Phone en boucle... J'ai donc testé la sauvegarde du 1Go en la copiant dans la sauvegarde titaniumbackup du 512 et là LBE fonctionne normalement. En restaurant appli+données. Le fonctionnement est comme sous ICS, démarrage et protection au démarrage, avec message comme quoi le phone est protégé. Dany Modifié 21 janvier 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) J'ai pas restauré les données ne sachant pas trop, je vais tester dans ce cas Bon après test de restauration données, ok il fonctionne je l'ai quand même désactiver au boot au cas où... Modifié 21 janvier 2013 par zuan35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Donc c'est bien comme sur mes 2 B92, une fois qu'il a été installé sous ICS, si on le restaure, apli+données, via TitaniumBackup, il fonctionne comme sous ICS, c'est quand même bizzarre... Malgré tout sur le market il n'est pas donné incompatible : Version d'Android requise : 2.0 et plus récente Même en allant sur le market par le phone j'ai pu l'installer. Par contre dans les commentaires le reboot semble être monnaie courante sous JB. Dany Modifié 21 janvier 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-YvesP Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour le petit bug que j'avais trouvé: "J'ai trouvé un petit bug avec la AZK 2.0.3. Est-ce que quelqu'un utilise la mise en arrêt automatique? J'utilise cette option tous les soirs pour mettre mon B92M a "OFF" la nuit. Hors, lorsque le téléphone à été fermé par cette option, je ne peu plus le redémarer sans qu'il ne soit connecté à un chargeur... Meme si ma pile est pleine! Bizare! Vous avez-aussi se problème?" Je viens de voir qu'il avait aussi été noté dans une autre thread. Si votre B92M affiche le boot image the AKZ pour seulement une seconde et qu'il s'éteint... Simplement le brancher avec un chargeur et il allumera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je confirme pour la batterie je perd environ 3h d'autonomie pour la même utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Mise à jour Azkorri JB 4.1.2-2.0.4 au 22/01/2013. Le 1er post est à jour pour la version azkorri, je vous met la version modifiée, avec fichiers GPS au complet, + boot loader + boot logo + BooT Audio et en FR dès l'installation, dans la journée. ATTENDRE UN PEU LA DERNIERE VERSION N'EST PAS FONCTIONNELLE, PAS DE BARRE DE NOTIFICATION Dany Modifié 22 janvier 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cwen Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Elle apporte quoi de plus la version 2.0.4 de AZK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour l'instant rien...lol!!! Sinon : icone en couleur dans les paramètres, et le choix du launcher à l'installation est rétabli, ne fonctionnait pas sur la 2.0.3. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cwen Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oki!! Merci pour l'info @danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swinghc Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, la dernière rom contient elle la mise à jour du Firmware radio ou est-ce indépendant. Doit on faire la mise à jour radio en plus de la miseç jour de la Rom ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-YvesP Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, la dernière rom contient elle la mise à jour du Firmware radio ou est-ce indépendant. Doit on faire la mise à jour radio en plus de la miseç jour de la Rom ou pas ? En faite, comment fait-on pour vérifier quelle version on a d'installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swinghc Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) En faite, comment fait-on pour vérifier quelle version on a d'installé? Bonne question ? J'ai essaye de fouiller dans Mobileuncle device info mais je n'ai pas trouvé. Modifié 22 janvier 2013 par swinghc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent56 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonne question ? J'ai essaye de fouiller dans Mobileuncle device info mais je n'ai pas trouvé. paramètres/ a propos du telephone/ numero de build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Puigrenier Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai plusieurs problemes avec mon B92M mais je sais pas s'ils sont liés à la rom 2.0.3 ... 1)Quand je reboot le phone, quelquefois l'indicateur de batterie descend de 6-7 %... pourtant j'ai bien chargé de 0 à 100 % + wipe battery stats... 2)Au lancement d'Android, selon advanced task killer, quasiment toutes mes applis sont lancées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Jepi Tu as quelle version actuellement ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon en attendant une rectification de la dernière Rom AZK, j'ai rajouté l'option des 3 launchers et une petite mise à jour ; JellyBean 4.1.2 AZK_B92M_GPS-OK.zip (dernière version 2.0.3+) N'oubliez pas de faire la mise à jour des fichier Epo et de reconfigurer le GPS en mode ingénieur. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Puigrenier Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 danycmoi J'ai actuellement la version 2.0.3 Et des nouveaux problemes viennent d'ajouter: -Quand je branche le chargeur, l'ecran tacile deconne completement, ca clique n'importe ou, les touches du clavier sont décalés,quand je fais defiler le panneau des notifications, ca me le ferme direct... -L'indicateur de batterie change quand je recharge mon telephone eteint, du coup impossible de savoir le vrai niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-YvesP Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) -Quand je branche le chargeur, l'ecran tacile deconne completement, ca clique n'importe ou, les touches du clavier sont décalés,quand je fais defiler le panneau des notifications, ca me le ferme direct... Jepi: Essais un autre chargeur. J'avais le même problème lorsque j'utilisais le chargeur que j'ai reçu avec mon B92m. Je n'ai pas Ce problème avec tous les autres chargeur que j'ai ni lorsque je charge le téléphone via un port USB sur mes ordinateurs. Et ce même avec le ROM original. paramètres/ a propos du telephone/ numero de build C'est la version du Firmware radio qu'on cherche. ;-) Modifié 23 janvier 2013 par Jean-YvesP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Puigrenier Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Cool merci Jean Yves, je vais essayer avec un autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuor33 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonjour Vincent56, le 22 January 2013 - 16:34, dit : paramètres/ a propos du telephone/ numero de build C'est la version du Firmware radio qu'on cherche. ;-) paramètres/ a propos du telephone/ Version de bande de base ( = radio) La derniere est celle du 14/11/2012 @+ Modifié 23 janvier 2013 par xuor33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-YvesP Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 paramètres/ a propos du telephone/ Version de bande de base ( = radio) La derniere est celle du 14/11/2012 @+ Cool! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon en attendant une rectification de la dernière Rom AZK, j'ai rajouté l'option des 3 launchers et une petite mise à jour ; JellyBean 4.1.2 AZK_B92M_GPS-OK.zip (dernière version 2.0.3+) N'oubliez pas de faire la mise à jour des fichier Epo et de reconfigurer le GPS en mode ingénieur. Dany C'est quoi la petite mise à jour ?? car moi j'ai déjà la 2.0.3 que tu as modifié plus haut et qui fonctionne très bien sauf des petits détails mais rien de grave. Par contre je n'utilise pas le GPS... Regarde dans /system/media , il y a un fichier bootaudio.mp3, avec root manager tu peux l’effacer. Tu ne peux pas le laisser à l’intérieur et prétendre choisir le moment auquel il se fera entendre. soit tu le laisses, soit tu l'effaces entièrement. Impossible d'effacer ce fichier, à chaque fois il me dit qu'il est en lecture seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.