cyclone Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je suis sur une ROM officielle 4.0.3 comment faire pour installer cette version 4.2.2 svp? Et sinon toutes les deux pages dans ce topic c'est re-expliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Je viens de mettre (sans problème) le dernière nigthly, mais toujours pas de radio. Mais je me demande si ce n'ai pas plutôt un problème de kernel. Jai déjà utilisé le philz , ça marchait avec. La cm10.1 fonctionne t elle avec lui? Modifié 22 avril 2013 par rsuinux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Attention d'utiliser un kernel compatible avec la 4.2.2 car certains kernels ne sont compatible qu'avec la version 4.2.1. Envoyé depuis mon nokia 3310. Nan je déconne ! Modifié 22 avril 2013 par kkwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 D'où ma question. Jai un peu fouillé xda, mais pas trouve d'info pour l'instant. Je veux être sur avant de le lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 je cherche aussi des kernels alternatifs pour CM10.1 en 4.2.2 jusqu'à présent, rien de probant. Si tu trouves, fais profiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 l'hydracore est pas mal ! et il est aussi compatible touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Il me semblait que l'hydracore n'était pas compatible avec la 4.2.2...Ca a changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Je viens de sauter le pas finalement. Pas de bug pour le moment. Nightly du 29/04 Par contre comment changer la police d’écriture Avant c'était dans affichage mais maintenant on ne peut plus que changer la taille Modifié 30 avril 2013 par DNAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Il faut flasher un package par le recovery http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1717964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Le lien que tu donne permet de télécharger une archive .rar pleine d'apk. Le recovery ne flash que des .zip il me semble. Non? Edit: En cherchant un peu j'ai trouvé ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37439688 Des retours la dessus? Modifié 30 avril 2013 par DNAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ah ouai ok, j'avais pas vu !! (moi j'utilise un zip à flasher). Mais là je crois que toutes les méthodes se valent : apk ou zip ... Il y a l'appli font changer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37439688 + d'autres applis sur le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Finalement je suis passé par l'appli Font Installer dispo ici https://play.google....nN0YWxsZXIiXQ.. Apparemment ya quelques problèmes avec mais vu que j'ai pas l'intention de changer. Sinon petit retour sur la batterie: Très bonne autonomie Pour info a l'heur ou j'écris: Sur batterie depuis 8h23min22s (46% restants) 3g activée en permanence et un peu de Wifi le matin (40 minutes) - Ecran - 38% - Zombie HQ - 27% - Plate-forme Android- 8% - Veille GSM - 6% - Système Android - 6% - Serveur multimédia - 5% - Téléphone inactif - 3% - Facebook - 2% - Appels vocaux - 2% - BeautifulWidget - 2% Je suis sur la nightly cm-10.1-20130429 PS: J'utilise Next Launcher, pas réputé pour économiser l’énergie :P Modifié 2 mai 2013 par DNAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Je reviens sur la question du choix de kernel. Des retours sur des choix potentiels ? Envoyé depuis mon nokia 3310. Nan je déconne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Tiens, j'ai un probleme étrange, impossible de télécharger la dernière nightlie...erreur MD5 à chaque essai. J'ai essayé à patir de mon pc, fichier de 0 octet, d'où l'erreur hash MD5... J'attends la prochaine nightlie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour Chez moi la derniere nightly ne veux pas se télécharger depuis le tel. Pas essayé depuis le pc. Des retours la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 celle du 3 passe sans soucis, alors que celle du 1er non...J'ai pas cherché à comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Est ce que speedmod est compatible CM 10.1 ? C'est marqué JB 4.1.2 donc c'est forcément bon mais j'aimerai confirmation ^^ Je test ça pendant une semaine et vous ferai un retour. Envoyé via Tapatalk avec mon Note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Attention on est en 4.2.2 et pas en 4.1. A voir si le kernel trouvé est toujours compatible. Pour CM 10.1 il y a ces kernels sur XDA: - Asylum - NX - Rhythm Tous dispo ici -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1789397 sur le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ah oui oups, bon bah je m'en vais en tester d'autres. Envoyé via Tapatalk avec mon Note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour; Je reviens avec mon problème de batterie qui se vide rapidement. Je pensais à un problème de kernel, que je n'ai pas encore changé (manque de temps... il n'y a pas une appli GoogleTime pour allonger les journées?) mais j'ai songé à une chose. J'ai configuré un compte exchange pour le boulot, en push, et je me demandesi ce n'est pas lui qui me vide la batterie? Qu'en pensez vous? Ce qui n'exclus pas de mettre un autre kernel! J'ai installé BuzzLauncher aussi, qui a l'air de vider la batterie aussi, d'après les commentaires sur le playstore. Mais il a l'air pas mal, avec quelques options de config sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai installer la Slimbean, qui est ultra légère , Tout fonctionne bien . Vous conseillez qu'elle kernel dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 C'est un sujet sur Cyanogen. Merci d'éviter le hors sujet, et au mieux, de créer le tiens. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 "J'ai installé BuzzLauncher aussi, qui a l'air de vider la batterie aussi, d'après les commentaires sur le playstore". -> Perso je suis sur Nextlauncher qui bouffe pas mal aussi mais je pense pas que ça joue tant que ca "manque de temps... il n'y a pas une appli GoogleTime pour allonger les journées?" -> Juste énorme comme idée! Dès qu'elle sort cette appli je veux être prévenu! "compte exchange pour le boulot, en push, et je me demande si ce n'est pas lui qui me vide la batterie?" -> je ne pense pas vu que je suis sur gmail en push et ça ne vide pas tant que ça la batterie. Quelques % tout au plus. Apres peut être que c'est on appli qui est energivore. A voir dans les coms sur le store Sinon c'est tout simplement la nightly que tu utilise qui n'est pas optimisée. Essaye de mettre la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Un bon launcher qui ne bouffe pas la batterie: Nova launcher. Envoyé via Tapatalk avec mon Note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui perso c'est celui que j'utilise et niveau fluidité c'est une f1. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.