TrustNo_1 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je suis pas sur que ce soit l'endroit approprié pour mettre ce commentaire... Mais c'est quand même bon savoir ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 HS : c'est plus intéressant chez sfr à 229 E avec forfait à 29,90 mais il faut avoir la box pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Bouuuuuhouuuu ''la box SFR'' j'ai failli vomir poggus lol Modifié 15 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) M'en fiche je regarde pas la télé .. et internet c'est internet, alors si je peux payer moins cher ça me va ! Voici un début de retour sur l'autonomie après changement de batterie ( 2ème cycle après installation de la rom) : - Rom viper X 3.7.1 - kernel XM 188v4 (max 1200 min 51) - luminosité auto (réglage le plus bas) - data/wifi toujours allumés - tweaks build.prop / init.d persos D'ici 2/3 cycles de plus ça va être encore meilleur. Contrairement à mes premiers ressentis, l'autonomie est bel et bien plus solide il n'y a plus de doute. Modifié 15 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) @Poggus Encore mieux, chez SFR, avec la box, 2ème ligne, le ONE à 300 euros avec coupon de remboursement 100 euros, abonnement 40 euros/mois, _10 euros, multipak. Là, je prends dans hésiter et je résilie chez Orange, y a pas photo. Modifié 15 juin 2013 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 j'ai pas vu le coupon de remboursement mais je vais aller en magasin sfr négocier cette semaine voir la meilleure offre qu'on peut avoir, je ramènerai les copie d'écran de ce que propose orange comme c'est les moins chers derrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pourquoi tout le monde parle de forfaits ?! o-O ------------------------- T'as une bonne autonomie. Je suis sur Officielle 3.20.401.1 et le max que j'ai eux c'est 6H20 avec 3H30 d'écran. Sachant que je n'aime pas la Viper ... Quelle ROM serait la meilleure afin de maximiser l'utilisation de l'écran tout en ayant les mêmes performances que l'officielle ? Par là, j'entends : Pas de "Underclock", Pas de "Overclock", en gros les mêmes fréquences que celles d'origine avec une autonomie admirable ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Tu crois encore à papa noël Alex ? :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bah quoi ?! ='( Qu'est-ce que la Viper offre pour que tu es une autonomie comme celle-la ? Réduction des fréquences ? (Par rapport à l'offi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) salut a tous reçus ce matin ma batterie 2040 mAh changer en moins de 30 minutes j'ai pas enlever la carte mére entiérement pas besoin :P vais voir le si l'autonomie change vraiment B) @Nexus969 oui il joue petit poggus avec une fréquence à 1200mhz en plus utilise le kernel xm_kernel_188v4_sense pour moi la meilleure de la séries des kernel qu'il a fait j'utilise le même pour la rom miui :) :emo_im_money_mouth: Modifié 18 juin 2013 par jeanmarce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) 1200 mhz on voit pas la différence, sauf peut être légèrement dans les jeux. Je vais poster mon 2ème screen dans la journée après 4 cycles de batterie, c'est plutôt très bon ;) (contrairement à Jenmarce, j'ai retiré la carte mère car la nappe de power derrière c'était décrochée et c'est bien chiant à remettre...). Modifié 19 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (contrairement à Jenmarce, j'ai retiré la carte mère car la nappe de power derrière c'était décrochée et c'est bien chiant à remettre...). maintenant je vois de quelle nappe tu parles , j'ai eu cette même galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) oui du coup j'ai tout sorti de la coque et remis tranquillement pour être sûr que ça ne va pas se décrocher tout seul. Bon ba pas mal comme autonomie :), 2 jours, 4 h d'écran avec wifi, data toujours activés, musique, internet etc... On peut tenir à l'aise une journée complète avec 5-6 heures d'écran donc c'est plutôt bon ! Modifié 19 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) C'était également mon constat ! :) Toi qui restais perplexe lors du premier essai, tu es maintenant convaincu ! Et encore ... Moi je tourne à 1.5Ghz, Tegra fréquences d'origines sous ROM Stock, j'atteins 3H30 d'écran pour 8H d'utilisation, je trouve cela très bien ! Modifié 19 juin 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui il faut vraiment attendre deux semaines d'utilisation sur la même rom pour bien sentir la différence. Les 15 % gagnés ne sont pas un placebo en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 @ Poggus C'est fait, HTC One dans les mains. Très belle la bête. Chez SFR. Avec abonnement à 39,90 - 10 euros (multipak), achat, 299,90 - bon de 100 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Ici on parle du One X et pas du One, merci ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Alors pas d'autres amateurs du remplacement de batterie ? J'ai filé mon HOX à ma femme avec la batterie HOX+ et la Rom Blade Elite elle tient 2 jours en utilisation normale (facebook bcp..) et c'est d'une réactivité à toute épreuve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 je me lancerai bien ... Mais j'avoue qu'avec mes gros doigts et mon manque de patience j'ai peur de tout bousiller, c'est pas vraiment le moment de devoir racheter un téléphone ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je vais me lancer, j'ai cassé mon écran et vais le changer du coup sous les conseils de Jey et Nexus je vais en profiter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est une bonne idée de tout faire en même temps comme ça tu limite les risques (que tu peut avoir en le démontant une deuxième fois par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 batterie x plus en place et pour l'instant un peu décu mais ce n'est que la première décharge. sur internet la batterie fond toujours à vue d'oeil sur sense 5 ( maximus 21.0 ) par contre en jeu elle tient mieux ( c'est sûrement grâce au kernel alex ( pour avoir le swipe to unlock) qui baisse la fréquence GPU ) ces derniers jours je me suis retrouvé avec un bug wifi ( apparut soudainement donc hardware ) avec perte totale du wifi , j'ai pu régler ce problème en mettant une petite cale d'aluminium ( papier à gateau ) du commerce , problème réglé j'hésite à retourner sur sense 4 et mettre un kernel avec le cpu underclocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Sense 5 a un problème avec la réception du Wi-Fi, c'est aussi logiciel. Mais de base, elle n'est pas super bonne, d'où l'astuce de la soudure par exemple. Mais dans ton cas, je pense plutôt à Sense 5 qui a apporté ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 non car quant j'appuie fortement la réception s'améliore fortement ( 5 barres sur 5 ) . avec le le bout d'alu ca marche sinon j'ai reçu et installé une coque noir ca fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 De base la Wi-fi en mauvaise, la soudure ou l'alu améliore la réception. MAIS, la 4.2.2 a apporté un bug qui dégrade encore plus la Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.