Nico-goku Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J ai fait un essai rapide pour le Bluetooth avec la radio OneX moddée sur mon autoradio en conversation et pas de soucis ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 bonjour a tous. J'ai un HTC depuis maintenant 6 mois (pack SFR)avec la viper qui est pour moi la meilleure des ROMS (enfin que j'ai testé!) Suis-je obligé de faire un full wipe? Car je ne me sens pas de tout reinstaller! Ce n'est pas possible de faire une MAJ sans supprimer les données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckhd Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) c est pas tout a fait ca...mon autoradio ce connecte a internet via mon telephone par BT coyote....radio internet (nickel car certaine radio n emettent pas dans toutes les villes) d autres appli. a savoir qu il utilise android avec surcouche parrot pour les appels no souci...echange de fichiers c est bon....audio ca marche edit: ca peut venir du kernell HOX+ adaptée ou aucun rapport? Modifié 14 janvier 2013 par mckhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) @ zokai ! Vérifie bien que ton fichier 3.2.3 n'est pas corrompu ! Le MD5 pour la 3.2.1 --> 3.2.2 : C706C8CD6A73F258B68899C36E538B52 Le MD5 pour la 3.2.2 --> 3.2.3 : 36ACC2141F2512043A65485F4953E489 Modifié 14 janvier 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Nico apparemment le pb de BT est pour les périphériques audio, par exemple essaye d'envoyer de la musique vers ton autoradio. Mais si les appels passent ça doit passer aussi... bon tant pis on va pas tergiverser c'est ptet mon enceinte qui a pas apprécié cette radio ;) @mckhd : je t'avais demandé si tu étais retourné sur kernel stock également. Je crois que ton soucis peut venir du kernel moddé oui. C'est vrai que tu avais été au max de la bidouille (radio + kernel du onex+) tu es avant-gardiste ^^ D'ailleurs un nouveau kernel est sorti par TripNraver personne pour faire un tcho sujet dessus ? (sinon je m'y collerais mais bon ce serait bien que ce soit pas tjrs les mêmes :) ) sinon au final elle apporte rien d'extraordinaire cette radio moddée ? je la vire ? Modifié 14 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Estceque la caméra de devant fonctionne chez vous sous la viperx ? Modifié 14 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) @poggus: désolé mon autoradio est intégré d'origine (Wipnav) et ne gère que les appels, helas. Si personne n'est trop intéressé par le thread tu peux le viré je pense. Modifié 14 janvier 2013 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Estceque la caméra de devant fonctionne chez vous sous la viperx ? Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok merci j'espère que ce n'est pas matériel alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui aussi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) J'ai changé de kernel pourvu que ça ne vienne que de là lol Modifié 14 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu a mis quel kernel Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Marche aussi pour moi la caméra avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Celui là j'ai testé ce kernel avec la viperX >>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2092946 mais quand je désire prendre une photo le tel s'éteint , vous l'avez déjà essayé? Modifié 14 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Non mais apparemment pas encore au point Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Ouf , je suis revenu en stock et c'est good, c'est dommage le vibreur marchait mieux Modifié 14 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Heureux pour toi que ce n'est pas matériel et surtout que tout soit rentrer dans l'ordre !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Cela dit l'image est un peu rose vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Personnellement l'image du la cam' avant est tout simplement inutilisable, grise et ne gère pas bien la lumière :] Mais c'est pas nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) C'est juste qu'avant je n'avais pas ce filtre rose violet c'est pour ça, et vu que je compte créer quelques hangout prochainement j'en ai un peu besoin quoi Modifié 15 janvier 2013 par jeyy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour tout le monde, J'ai un problème après le flash de la rom, en fait j'ai flasher avec le zip puis ensuite j'ai flasher le boot.img, j'ai essayé de faire l'inverse pour voir. Le téléphone est bloqué au démarrage, sur le logo htc ONE, après le serpent,je ne vois pas trop quoi faire, merci de m'aider ou de me dire avec quel boot je dois flasher. Merci Serait-il possible de copier des fichiers, notament un zip sur le téléphone à partir du mode recovery? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 oui c'est largement possible, dans mount > mount storage tu le branche et tu y accède. pour ton blem de boot es-tu sûr d'avoir flasher le bon et as-tu fais un fastboot erase cache juste après. as-tu attendu un peu aussi car après un flash le 1er boot est un peu plus long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 c'est quoi un peu long? Pour le boot.img j'ai pris celui qui est à la racine de la rom, donc ca devrait etre bon. Par contre dans mount > mount storage ca ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 tu peux attendre 5min admettons. c'est quoi a peu près ton message d'erreur tu as quelle version de recovery? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox242 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je viens de rééssayer c'est toujours pareil, le recovery c'est clockworkmod recovery v5.8.2.7 et quand je met mount usb storage ca m'indique ca comme erreur: E:Unable to open ums lunfile (no such file or directory) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.