Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA

Recommended Posts

Bonjour à tous, vient vers vous pour avoir quelques précisions... (le post à 129 pages et je n'ai pas tout lu)

J'ai récupéré un One X il est sous android 4.1.1 avec la rom viper x 3.3.6, le bootloader est unlocked et le hboot est 1.39.0000 (radio 5 1204 162 29) J'ai un recovery cwm 5.8.4.0

J'ai vu en première page le lien pour la rom viper 4.01 et mise en jour en 4.02, par contre j'ai trouvé une version 4.06 de 792914 ko, faut t'il installer en premier la version 4.01 - 4.02 et après la 4.06 ou directement la 4.06 à partir de mon ancienne rom viper en 3.3.6 ?

Je ne sait pas trop comment procéder pour ne pas faire de bétises, de plus je ne suis pas à l'aise avec les commandes fastboot...

Merci par avance de votre aide....

Modifié par Claude69

Bonjour,

Télécharge la 4.0.6, extrait le fichier boot.img et change de recovery. Prend le twrp.. ;-)

Pour l'installer je suppose que tu sais comment [color=red][b]sa[/b][/color] va ? Sinon regarde le post 1 de la présentation de la rom.

Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk.

Salut,

En faite non je n'ai rien mis de tout sa, c'était un soucis avec le nombre des grilles d'application. Je l'ai remis comme avant celle que j'avais mis et c'était bon.

Merci quand même :)

Modifié par rahul94

Salut a tous :)

j'etait sous cyanogenMOD 4.3 et je viens de passer sous la ViperX 4.0.6

Bon bah comme dhab superbe ROM de la part de l'aquipe Venom, mais je rencontre un petit procbleme tout de meme (bénin, mais quand meme )

il m'ais impossible de changer la transparence de la barre de nav (en bas de l'ecran avec les icones) ni le faite de changer l'image de fond par celle proposer par le venom tweak. ni par une image de la gallery.

jai essayer un wipe cache+dalvik cache mais rien n'y fait.

une idee?

je doit peut etre reflasher la rom?

j'ai flasher le pack HTCblinkfeed transparent, que je n'utilise pas... mais je ne pense pas que ce bug provienne de la.

Merci de vos futur reponses :)

• 3 weeks later...

Bonjour,

Le post n'est pas mis à jour avec la version 4.0.6 de la Viper X ou je ne suis pas à la bonne place ?

Si je suis à la bonne place alors est-ce que quelqu'un a essayé le Xposed framework avec Gravity ? Quand je l'active et redémarre (obligatoire) ça me fait planter l'interface graphique (UI). De plus je n'arrive pas ouvrir Gravity j'ai une erreur comme quoi "la branche... je ne sais plus quoi Gravity" ne répond pas.

Déjà installé sur ma Nexus 7 et ça fonctionne mais évidemment pas de comparaison possible.

Une idée ?

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment enlever l'heure et la méteo dans l'app drawer svp? De plus, depuis la version 4.0.6, lorsque je mets sur un des bureaux un album photo, il est tronqué, pourriez vous me dire pourquoi svp?

Merci à tous

Modifié par petrum6

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment enlever l'heure et la méteo dans l'app drawer svp? De plus, depuis la version 4.0.6, lorsque je mets sur un des bureaux un album photo, il est tronqué, pourriez vous me dire pourquoi svp?

Merci à tous

Bonjour

tu vas dans venom tweak, sense et dans tiroir des applications tu coche on dans hide header

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Merci même si ca m arrange pas trop. Pourrais tu me donner la valeur du lcd density dans venom tweaks stp? Quelqu un rencontre t il sinon le même problème que moi svp?
Je viens de trouver c était un paramètre dans venom tweaks puis sense. Merci Laurent66270

PS:En revanche, j'ai une dernière question. J'avais réussi je ne sais plus comment sur une vieille version de la viper, mettre un son différent pour les accusés de réception et pour les sms reçus. Auriez vous une idée svp?

Modifié par petrum6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...