Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ouais lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, vient vers vous pour avoir quelques précisions... (le post à 129 pages et je n'ai pas tout lu) J'ai récupéré un One X il est sous android 4.1.1 avec la rom viper x 3.3.6, le bootloader est unlocked et le hboot est 1.39.0000 (radio 5 1204 162 29) J'ai un recovery cwm 5.8.4.0 J'ai vu en première page le lien pour la rom viper 4.01 et mise en jour en 4.02, par contre j'ai trouvé une version 4.06 de 792914 ko, faut t'il installer en premier la version 4.01 - 4.02 et après la 4.06 ou directement la 4.06 à partir de mon ancienne rom viper en 3.3.6 ? Je ne sait pas trop comment procéder pour ne pas faire de bétises, de plus je ne suis pas à l'aise avec les commandes fastboot... Merci par avance de votre aide.... Modifié 28 novembre 2013 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Télécharge la 4.0.6, extrait le fichier boot.img et change de recovery. Prend le twrp.. ;-) Pour l'installer je suppose que tu sais comment [color=red][b]sa[/b][/color] va ? Sinon regarde le post 1 de la présentation de la rom. Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci, je viens d'y arriver, tout à l'air de fonctionner correctement....... Le blingfeeld on le configure par quel menu, je ne le trouve pas.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Sur BlinkFeed, tu titre vers le bas les info. Tu verras apparaître trois petits points sous l'horloge. En appuyant sur ces trois points, tu pas configurer BlinkFeed. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le soucis je ne trouve pas le blinkfeed, il faut rajouter des pages, c'est une appli à part...? Je suis perdu, lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Personnalisé, style d'écran d'accueil et ensuite tu choisis blinkfeed. Et tu accede au paramètres blinkfeed Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci c'est parfait.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Moi j'ai ce petit beug : Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) T'as installé autre chose que la viper ? Un mod par exemple ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par secaplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Salut, En faite non je n'ai rien mis de tout sa, c'était un soucis avec le nombre des grilles d'application. Je l'ai remis comme avant celle que j'avais mis et c'était bon. Merci quand même :) Modifié 29 novembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut a tous :) j'etait sous cyanogenMOD 4.3 et je viens de passer sous la ViperX 4.0.6 Bon bah comme dhab superbe ROM de la part de l'aquipe Venom, mais je rencontre un petit procbleme tout de meme (bénin, mais quand meme ) il m'ais impossible de changer la transparence de la barre de nav (en bas de l'ecran avec les icones) ni le faite de changer l'image de fond par celle proposer par le venom tweak. ni par une image de la gallery. jai essayer un wipe cache+dalvik cache mais rien n'y fait. une idee? je doit peut etre reflasher la rom? j'ai flasher le pack HTCblinkfeed transparent, que je n'utilise pas... mais je ne pense pas que ce bug provienne de la. Merci de vos futur reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, Le post n'est pas mis à jour avec la version 4.0.6 de la Viper X ou je ne suis pas à la bonne place ? Si je suis à la bonne place alors est-ce que quelqu'un a essayé le Xposed framework avec Gravity ? Quand je l'active et redémarre (obligatoire) ça me fait planter l'interface graphique (UI). De plus je n'arrive pas ouvrir Gravity j'ai une erreur comme quoi "la branche... je ne sais plus quoi Gravity" ne répond pas. Déjà installé sur ma Nexus 7 et ça fonctionne mais évidemment pas de comparaison possible. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Pourriez vous me dire comment enlever l'heure et la méteo dans l'app drawer svp? De plus, depuis la version 4.0.6, lorsque je mets sur un des bureaux un album photo, il est tronqué, pourriez vous me dire pourquoi svp? Merci à tous Modifié 19 décembre 2013 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, Pourriez vous me dire comment enlever l'heure et la méteo dans l'app drawer svp? De plus, depuis la version 4.0.6, lorsque je mets sur un des bureaux un album photo, il est tronqué, pourriez vous me dire pourquoi svp? Merci à tous Bonjour tu vas dans venom tweak, sense et dans tiroir des applications tu coche on dans hide header Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci beaucoup laurent66270, as tu aussi le même problème pour le widget album photo stp? je pense que c'est la valeur lcd density mais sans être trop sûr. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Non aucun soucis d'albums Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Merci même si ca m arrange pas trop. Pourrais tu me donner la valeur du lcd density dans venom tweaks stp? Quelqu un rencontre t il sinon le même problème que moi svp?Je viens de trouver c était un paramètre dans venom tweaks puis sense. Merci Laurent66270 PS:En revanche, j'ai une dernière question. J'avais réussi je ne sais plus comment sur une vieille version de la viper, mettre un son différent pour les accusés de réception et pour les sms reçus. Auriez vous une idée svp? Modifié 20 décembre 2013 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, J’espère que vous avez passé tous de bonnes fêtes. Pourriez vous me dire quel kernel utilisez vous svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour petrum6 J'utilise le kernel d'Alex V v2.7 p3. Il est très bien pour l'autonomie et n'enlève rien aux performances Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Hello Le kernel d'Alex V permet également d'ajouter quelques fonctionnalités intéressantes comme le DT2W, S2W et S2U. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 merci a tous je vais le faire de suite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour à tous, ne trouvez vous pas que le son en communication est un peu faible même au maximum? Avez vous une solution svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai lu quelque part que la grille pour le haut parleur était un nid à poussière. Essaie de passer une petite brosse dessus. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui je l'ai fait devant et derrière et depuis j'entend nettement mieux que quand je l'avais acheté Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.