Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Je vais essayer de faire ça, merci beaucoup :D

Edit 1 :ça ne fonctionne pas.. Je vais reflasher la rom par dessus, et voir c'que sa donne..

Edit 2 : J'ai reflasher la rom, est tout est rentré en ordre ! :D Merci beaucoup pour l'aide ! :)

Cordialement.

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire les fichiers ? Les musiques ^^ ? Car j'ai essayé d'en copier de mon ordi, mais sa n'a pas marché :/ ? Je vais tout de même re essayer je vous tien au courant :)

Edit : Est-ce normal aussi que les touches vol+ et vol- ram comme pas possible..? A mon avis j'ai du louper quelque chose dans l'installation, mais je vois pas dutout quoi :/

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas flashé le boot.img, car venant d'une arhd 18.0 j'ai vu qu'il n'y avait pas besoin de le flasher. Comment faire une sauvegarde de la memoire externe ? Je ne comprend pas, il n'y a pas qu'une memoire interne dans le telephone car on ne peux pas mettre de micro sd ? Je suis désolé mais je suis un peu perdu.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah,dur dur l installation de benji,moi j ai une petite question pas tres compliqué , voila j ai telechargé un theme ,dans VENOM HUB ,RUBRIQUE SKINS FOR SENSE

Mais pourtant pas moyen d en profiter ,je ne vois pas comment faire ,je suis allé dans personnalisation ,puis dans skin ,mais le theme n apparait pas ,ensuite je suis allé dans theme vipex ,toujours dans le menu personnaliser du htc et pareil le theme n apparait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l ai fais Poggus ce que tu m as dis mais tjs rien ,j ai pris dans venom hub le skin for sense NoBrutHere,sinon tanpis c est pas tres grave

Je précise que mon icon pack est actuellement REAL ICON

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m en doutais lol ,pas de soucis ,peut etre est ce tout simplement impossible pour le moment

Si si j ai bien installer ,d ailleurs quand je retourne dessus ,c est bien ecrit desinstaller ,dc c est que le skin est bien installé par contre l appliquer dur dur lol

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

C'est ok j'ai mis l'OTA 3.2.3 aucun souci !!

Sauf le status bar du theme qui a disparu (seulement le status bar) celui d'origine est revenu ??

Je ne sais pas si cela a été supprimer depuis cette 3.2.0 mais lors du déverouillage les pages qui tourne comme un tourbillon , cet effet a disparu ou doit on le réactivé !!

Merci !

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Saboo tu as raison ,a mon avis on ne peut pas la réactiver ,je n avais meme pas fais gaffe a la disparation de cet effet,par contre Saboo peux tu me rendre un service ,jadore ta photo de profil peux tu me dire ou tu l as trouvé

loki : j'ai été voir sur xda c'est certains skins qui sont bugués.

Telecharger n'importe quel skin compatible JB Sense sur Play store et test.

Merci Poggus je vais voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lu !

Donc pour l'effet de déverouillage il l'ont supprimer c'est dommage !!

Pour la photo du chien, je l'ai trouvé sur le profile d'un membre de chez xda !!

Si tu veux la prendre te gêne pas, ya pas de copyright jesors.png

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai des bugs ? Qu'elle est la cause du problème ? J'essaye de comprendre pour ne pas faire l'erreur la prochaine foi, mais je ne vois pas dutout :/ .

Cordialement.

J'edite mon message pour benji13 !

L'erreur que tu as fais c'est que tu n'a pas mis le boot.img qui appartient a la ROM Viper X

Tu trouveras le fichier dans le zip de la ROM !!

En cas de besoins n'hésite pas !!

Si tu ne sais pas comment faire alors on procèdera pas a pas !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...