benji13 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Je vais essayer de faire ça, merci beaucoup :D Edit 1 :ça ne fonctionne pas.. Je vais reflasher la rom par dessus, et voir c'que sa donne.. Edit 2 : J'ai reflasher la rom, est tout est rentré en ordre ! :D Merci beaucoup pour l'aide ! :) Cordialement. Modifié 12 janvier 2013 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Fausse joie.. Je croyais que sa marcher, mais pas dutout enfaite.. La je sais plus quoi faire.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 A mon avis les fichiers sur la mémoire externe sont corrompus tu devrais essayer de les copier dessus à nouveau Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) C'est à dire les fichiers ? Les musiques ^^ ? Car j'ai essayé d'en copier de mon ordi, mais sa n'a pas marché :/ ? Je vais tout de même re essayer je vous tien au courant :) Edit : Est-ce normal aussi que les touches vol+ et vol- ram comme pas possible..? A mon avis j'ai du louper quelque chose dans l'installation, mais je vois pas dutout quoi :/ Modifié 12 janvier 2013 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Question bête, as tu bien penser à flasher le voit.img? As tu essayé de faire une sauvegarde devra mémoire externe, de la formater et remettre un MP3? Enfin as tu essayé avec un fichier wav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je n'ai pas flashé le boot.img, car venant d'une arhd 18.0 j'ai vu qu'il n'y avait pas besoin de le flasher. Comment faire une sauvegarde de la memoire externe ? Je ne comprend pas, il n'y a pas qu'une memoire interne dans le telephone car on ne peux pas mettre de micro sd ? Je suis désolé mais je suis un peu perdu.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Je pense que tu devrais repartir sur une base saine !! Je comprend maintenant pourquoi tu as tous ces bug !! Reprend tout à 0 !! regarde ce que j'explique a davidbart ici http://forum.frandro...60#entry2175287 Modifié 12 janvier 2013 par saboo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Repartir sur une base seine, c'est a dire reflasher un ruu ? Le bug provient d'ou enfaite ? J'essaye de comprendre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Mise à jour : ViperX 3.2.3 Added more options in Rosie menu Rosie is back to 1 apk thnx Turge Fixed Force 2D Rendering Fixed volume up issues when screen off Added Extra info options for pulldown tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ouah,dur dur l installation de benji,moi j ai une petite question pas tres compliqué , voila j ai telechargé un theme ,dans VENOM HUB ,RUBRIQUE SKINS FOR SENSE Mais pourtant pas moyen d en profiter ,je ne vois pas comment faire ,je suis allé dans personnalisation ,puis dans skin ,mais le theme n apparait pas ,ensuite je suis allé dans theme vipex ,toujours dans le menu personnaliser du htc et pareil le theme n apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Tu peux l'appliquer directement depuis Venom hub, sinon tu vas dans Venom Tweaks\Sense\Icon pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ben ecoutes j y arrive pas ,pourtant j applique ce qui est dit "Go to home screen /press menu/Skins and selected installed skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Fais ce que je dis tu y arriveras ;) Une fois que tu as choisi ton pack dans Venom Tweaks tu quitte l'appli, Sense redémarre et le pack est appliqué. Modifié 12 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Ben je l ai fais Poggus ce que tu m as dis mais tjs rien ,j ai pris dans venom hub le skin for sense NoBrutHere,sinon tanpis c est pas tres grave Je précise que mon icon pack est actuellement REAL ICON Modifié 12 janvier 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Ah oui pardon j’étais sur les pack d’icônes pour Sense j'avais pas capté... tu l'as bien installé après l'avoir téléchargé (on sait jamais) ? Modifié 12 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Je m en doutais lol ,pas de soucis ,peut etre est ce tout simplement impossible pour le moment Si si j ai bien installer ,d ailleurs quand je retourne dessus ,c est bien ecrit desinstaller ,dc c est que le skin est bien installé par contre l appliquer dur dur lol Modifié 12 janvier 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Salut !! C'est ok j'ai mis l'OTA 3.2.3 aucun souci !! Sauf le status bar du theme qui a disparu (seulement le status bar) celui d'origine est revenu ?? Je ne sais pas si cela a été supprimer depuis cette 3.2.0 mais lors du déverouillage les pages qui tourne comme un tourbillon , cet effet a disparu ou doit on le réactivé !! Merci ! Modifié 12 janvier 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 loki : j'ai été voir sur xda c'est certains skins qui sont bugués. Telecharger n'importe quel skin compatible JB Sense sur Play store et test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ah oui Saboo tu as raison ,a mon avis on ne peut pas la réactiver ,je n avais meme pas fais gaffe a la disparation de cet effet,par contre Saboo peux tu me rendre un service ,jadore ta photo de profil peux tu me dire ou tu l as trouvé loki : j'ai été voir sur xda c'est certains skins qui sont bugués. Telecharger n'importe quel skin compatible JB Sense sur Play store et test. Merci Poggus je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Si enfin pour la barre transparente c'est dans Venom Tweaks.. sauf l'effet de déverrouillage ils l'ont enlevé en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai des bugs ? Qu'elle est la cause du problème ? J'essaye de comprendre pour ne pas faire l'erreur la prochaine foi, mais je ne vois pas dutout :/ . Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ok lu ! Donc pour l'effet de déverouillage il l'ont supprimer c'est dommage !! Pour la photo du chien, je l'ai trouvé sur le profile d'un membre de chez xda !! Si tu veux la prendre te gêne pas, ya pas de copyright Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai des bugs ? Qu'elle est la cause du problème ? J'essaye de comprendre pour ne pas faire l'erreur la prochaine foi, mais je ne vois pas dutout :/ . Cordialement. J'edite mon message pour benji13 ! L'erreur que tu as fais c'est que tu n'a pas mis le boot.img qui appartient a la ROM Viper X Tu trouveras le fichier dans le zip de la ROM !! En cas de besoins n'hésite pas !! Si tu ne sais pas comment faire alors on procèdera pas a pas !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est pas bien de se moquer saboo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ah je comprend mieux merci beaucoup ! Suis-je obligé de repartir à 0 ou je peux flasher le boot.img et tout rentrera en ordre ? Si je repars à 0, cela veut dire qu'il faut que je flash un ruu pour repartir sur une base saine c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est pas bien de se moquer saboo :) Je t'adooooooooooooore poggus !! @benji MP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.