Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Saboo, pourrais tu me dire si avec le theme de Poggus, si tu coches dans paramètres => Accessibilité, bouton décroche raccroche, est ce que tu les as lorsque l'on t'appelle et que l'écran est vérouillé?

PS: Combien de tps dure en moyenne votre batterie avec la version 3.2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne super grâce à saboo qui m'a aidé hier soir pour l'installation :D, cependant il y a un petit détail, je sais pas si c'est configurable dans venom tweaks car je ne trouve pas, c'est lorsque que je reçois un message, l'écran reste allumé, et je ne voudrai pas qu'il s'allume comme sur jelly bean de base, est-ce possible d'enlever cette fonction ? :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

@petrum : J'ai pas essayé, j'avais seulement tenté l'option AOSP lock screen avec option du décroche/raccroche et cela me faisait planté le phone donc j'ai laissé tombé !!

Je testerai cette option tout à l'heure !!

Pour la batterie, de toutes les rom que j'ai essayé et bien celle ci est au top pour moi, sans trop de bidouille dans la journée et bien le soir venu je suis entre 50 et 60%

Si je bidouille beaucoup bin je recharge en début de soirée !!

@ benji : Heureux que sa fonctionne pour toi ;)

Concernant le fait que l'écran reste allumé, je ne suis pas sur que cela provienne du venom tweak puisque je n'ai rien touché de ce côté la et moi quand je reçois un message l'écran s'allume quelques secondes puis s'éteint ensuite j'ai juste la diode verte qui clignote pour m'informer d'une notification !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux car moi comme je te l'avais exposé j'ai eu des soucis de connexion avec mon enceinte bluetooth quand j'ai utilisé la radio du Onex+ moddée, mais en revenant sur la radio d'origine plus aucun soucis sans rien faire d'autre...

Mince on va tâcher de te trouver une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste une question, lorsque vous branchez votre tel sur le PC, il est détecté en mémoire Interne et plus comme clé USB. Du coup les transfert PC téléphone sont plus longs. Savez vous si on peut faire quelque chose pour cela svp?

Merci la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste une question, lorsque vous branchez votre tel sur le PC, il est détecté en mémoire Interne et plus comme clé USB. Du coup les transfert PC téléphone sont plus longs. Savez vous si on peut faire quelque chose pour cela svp?

Merci la compagnie

Salut !

Désolé ne pas avoir répondu a ta question j'avoue que je ne pas encore testé l'histoire du décrochage/raccrochage !! -_-

Non malheureusement il ni a pas d'autre moyen on est tous dans le même cas mais si tu utilise un hub usb alors je te conseille de le débranché parce que c'est hyper hyper long avec un hub !!

L'avantage c'est qu'avec ce nouveau mode USB c'est que tu peux accéder/utiliser la mémoire interne tout en étant branché au PC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la copie d'un gros fichier est comme avant mais c'est la copie de plusieurs petits fichiers (mp3 ou photos) qui est super longue...

si vous avez une grosse copie à faire le mieux est d'aller dans le recovery custom et de monter le storage usb :) (mass storage comme avant sous ICS).

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la copie d'un gros fichier est comme avant mais c'est la copie de plusieurs petits fichiers (mp3 ou photos) qui est super longue...

si vous avez une grosse copie à faire le mieux est d'aller dans le recovery custom et de monter le storage usb :) (mass storage comme avant sous ICS).

C'est ce que je fais, sa va plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors.. c'est quoi le matériel auquel tu veux te connecter c'est pour de l'audio seul ou tu essayes de transférer des données ? (même si de l'audio c'est aussi du transfert de données...).

Avec la radio modée j'arrivais quand même à me connecter entre téléphones en BT mais pas avec n'importe quel périphérique BT audio...

Personne n'a remonté de soucis de BT avec la viperX d'origine... si tu n'as rien fait d'autre que la radio, à part un flash de la rom sans wipe pour te remettre tout d'aplomb je vois pas (du coup reflash le thème derrière si tu fais ça ^^).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis sous la ViperX 3.x depuis 3 semaines et ça tourne Niquel !

D'ailleurs je parle pas beaucoup mais je suis l'actualité du topic plusieurs fois par semaines.

Bref, je voulais confirmation à propos des OTA, c'est normal que même pour passer de la 3.2.2 à 3.2.3 j'ai droit à un "instalation aborded" lors du flash en OTA ? Je pensais qu'il avaient réglés le problème avec la 3.2.2..

Et sinon ta radio marche Niquel Puggus, juste que l'accroche réseau est moins performante lors du passage dans un trou réseau. Mais une fois connecté c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...