Aller au contenu

Dernières ROMS en developpement (CM 10.1, 10.2, 11 et dérivées)


Recommended Posts

Je suis aussi passé sur l'AOSP depuis un peu plus d'une semaine, et c'est juste le jour et la nuit avec les ROMs que j'ai testé auparavant ... je ne sais pas si c'est mon tel qui a un problème, ou si c'était un mauvais réglage, mais avec les ROMs de Flinny, c'en était venu à de looooooooongs freezes sur quasiment toutes les applis, et mon Desire ne réagissais desfois plus du tout, etc ...

Là, sous l'AOSP, ça tourne plutôt bien, en tout cas le tél est resté parfaitement utilisable tout le long (même si l'on ressent parfois certains ralentissements, effectivement l'impression peut-être de moins de fluidité, mais comme le tout reste stable, ça reste très supportable).

Seul bémol depuis 2 jours , le Play Store plante dès l'ouverture, je ne sais pas pourquoi ...

Bon, en même je viens de recevoir mon Optimus 4x HD donc ce n'est plus très grave, je vais tenter une réinstall propre histoire de pouvoir filer mon Desire Z à mon père.

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les ROM de Flinny ont intégrées les dernières modifs .

On a donc la AOSP Fyodor en build 9

La Flinny CM10 en build 132

La Flinny CM10.1 en build 13.

Personne n'est sur la CM10? J'ai jamais testé, mais je pense qu'elle est plus stable et rapide que la CM10.1

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai souvent l'impression qu'en interactive il y a souvent un petit temps de latence lors du déverouillage, pour passer de 245Mhz à 1400 :o a moins que je ne confonde avec on demand...

Je ferais la comparaison demain et après demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite monte le mini d'un cran.

ça devrait pas jouer beaucoup sur la batterie (un peu, mais moins que de laisser en interactive!).

Pour info, j'ai tout le système en Ext4, et j'ai juste mis 2 trucs sur ma ROM l'appli Seeder et LagFix Free.

Je sais pas si ça sert beaucoup, mais bon, c'est fluide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, dès que l'écran est allumé, le proco reste bloqué au max! Il descend jamais!

d'où la conso d'énergie.

Et puis, s'il crame, tu sauras pourquoi... Imagine une demi heure de GPS avec proco à fond à 1400, suis pas sûr que le tél soit pas à la limite de la surchauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour dire que la version de Flinny 10.1 et la AOSP (de Flinny toujours) ont été mise à jour avec les sources 4.2.2.

A voir sui c'est mieux.

Je suis passé de la AOSP de Fyodor sur la AOSP de Flinny sans wipe et tout marche nickel. C'est aussi stable. il y a juste 2-3 ajout "andromadus" qui permettent par exemple d'avoir le menu performance dans la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Même post que sur un autre fil, mais c'est plus approprié ici je pense!]

Hello les gens...

Personne avec des soucis de MMS? Je suis sur la CM10.1 de Flinny, build 16.

J'arrive à en envoyer mais je reçois rien...

Et j'ai fait le test d'envoi à moi-même, je le reçois bien celui-là.

Pour être complet, je suis chez Sosh, avec le forfait à 19,99.

Je comprends pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...