sebennett Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'ai peur que la V5 mette beaucoup de temps à venir chez nous... :ph34r:... Si elle vient... http://miuiandroid.com/community/threads/miui-v5-preview.19615/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 La V5 sort normalement jeudi prochain sur Mi2, espérons qu'elle ne tarde pas trop sur notre joujou. Sur MiuiFrance certains semblent septiques quant au portage sur Nexus 4. Perso, je pense que ça se fera, la gamme Nexus a toujours eu sa miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Soit ça dort chez Miui Chine pour porter leur bb sur le nexus 4 ou soit il taffe sur la version 5 avec un portage sur nexus 4!je trouve le temps long quand même ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ça ressemblerait à cela : http://miuiandroid.com/community/threads/miui-v5-preview.19615/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sur MiuiFrance certains semblent septiques quant au portage sur Nexus 4. J'ai vu sur twitter que les chinois n'étaient pas pressés de distribuer la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ils n'ont pas l'aire préssés tout cour de passer sur le Nexus 4 car même les ancienne version ne sont pas disponible officielement Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 En tout cas je trouve la v5 très moche... Ce vert là...:blink: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'aime assez moi, c'est mieux que le orange en tout cas, et puis les thèmes suivront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 MIUI y'a 3 choses qui passent pas ^^ Le multitache, toujours aussi moche. Android stock est mieux au niveau de la vue des fenêtre. L'application SMS de MIUI qui augmente la taille de la bulle au fur et a mesure que l'on écrit. Donc quand on écrit un pavé on se retrouve a plus pouvoir lire les messages reçu. Et un truc un peu beaucoup chiant, MIUI gere pas la rotation dans l'app SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'aime assez moi, c'est mieux que le orange en tout cas, et puis les thèmes suivront... Moi aussi je trouve que ca reprend u peux du style coloré de windows phone et ça rend pas mal C'est marrant Warks, ces trois choses font justement partie des plus de miui selon moi ^^ mais j'aivou que le mode paysage dans l'appli sms peut être gênant. J'en avais brièvement parlé sur miui france, je pense que le fait que xiaomi vend de smartphones va totalement changer leur façon de "développer" les autres smartphones. On l'a déjà vu avec le sony xperia S qui a été stoppé (évidement ils ne le disent pas officiellement), maintenant ils disent que toutes les version 4.0 et 4.1 ne seront plus mise a jours... D'un autre coté ça se comprend, faire des rom pour les autres téléphones ça ne rapporte pas a xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est dommage de la part de Xiaomi de réagir comme ça, la rom Miui est quand même leur vitrine. S'ils veulent développer leur gamme de téléphones à l'international, il faut qu'ils continuent à faire découvrir leur rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) j'avais été un longtemps sur miui avec mon nexus one !apres malheureusement je n'ai eu que des samsung donc rare sont les rom basé sur aosp qui sont parfaitement fluide et stable. donc j'ai laché miui avant d'acheté le nexus 4 j'ai hésité un peu avec un telephone de chez xiaomin Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 22 février 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Avec le s3 j'avais vu des portages Miui sur base de firmware samsung... :rolleyes: Faut attendre encore mais je crains que ça deviennent encore plus fermé qu'avant...et plus de release officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Que Xiaomi tarde c'est un fait et c'est dommage mais bon on attendra...par contre je ne comprends pas qu'un dev ne tente pas au moins de porter une V4 !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Que Xiaomi tarde c'est un fait et c'est dommage mais bon on attendra...par contre je ne comprends pas qu'un dev ne tente pas au moins de porter une V4 !?? Surement car il faut passer du temps à le faire, et te dire que Xiaomi va en sortir une 2 semaine après bah ça les motives pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 T'as pas tort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ce qui tout de même étrange, c'est le fait qu'il n'y ai pas encore eu de sondage officiel pour savoir lequel smartphone serait supporté par Miui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Surement car il faut passer du temps à le faire, et te dire que Xiaomi va en sortir une 2 semaine après bah ça les motives pas trop. Ouais c'est pour ça que si xiaomi communiquait un peux plus ça serait mieux ^^, on serait fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 V'là que Xiaomi se prend pour Google maintenant.....sont fous ces chinois !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Ils font le nexus 7,ils attendent quoi pour le nexus 4?autant arrêter le développement vers les autres téléphones alors,on y verras plus clair sur leurs nouvelles politiques qui est leurs terminaux!pour Ubuntu ça dort pas au moins ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 22 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Si ca se trouve xiaomi a toujours pas mis al main sur un nexus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Si ca se trouve xiaomi a toujours pas mis al main sur un nexus mdrloool,pas fauxEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'en suis certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'en suis certain !on compte sur toi pour nous donner la bonne nouvelle en exclu,on espère ^_^Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 C'est parti depuis hier pour le Mi2 ! Les autres modèles seront annoncés en 2e partie de Mars voire début Avril...ça approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.