Citroncassis Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je la trouve trop lente mais il y a clairement une grosse accélération comparée à la 1.2 Dans 3-4 mois, cette ROM va vraiment être démente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Mais la 1.2 avec Taskiller et Autokiller est rapide. Même plus rapide que la rom d'origine du Tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aëline Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous! J'ai enfin franchi le pas, et ai flashé la Kiljacken en 1.3! Bon, pas de souci, ca démarre...Mais aussitôt, j'ai ce message: "Fermeture soudaine de l'application HTC sense (du processus com.htc.launcher). Merci de réessayer." Sauf que j'ai beau réessayer, rien ne marche...Auriez-vous une solution pour moi? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Tu as pensé à faire un Wipe factory avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Comme le dit Muii il faut faire un wipe à partir de ton recovery, si tu l'as pas fait. Cela dit si j'ai un conseil à donner ce serait peut être d'attendre 2-3 jours le temps que Kiljacken update sa rom, car sur le build actuel il y a quelques petits bugs qui se sont invités en comparaison avec la 1.2 :) (même si elle est bien plus rapide ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinotrufftrip Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon voila , 1ère rom d'installé , et bien moi je la trouve bien cette rom , taskiller au c..l et 95Mo de libre , pas lente pour moi ! Seul bémol pour l'instant , je n'arrive pas à configurer l'APN ( bouygues ) , malgré ce que j'ai chopé comme configs sur votre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aëline Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci à vous, bug réparé, ca marche! (à recommencer dans deux ou trois jours, donc XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon voila , 1ère rom d'installé , et bien moi je la trouve bien cette rom , taskiller au c..l et 95Mo de libre , pas lente pour moi !Seul bémol pour l'instant , je n'arrive pas à configurer l'APN ( bouygues ) , malgré ce que j'ai chopé comme configs sur votre forum Va sur le site boutgtel et indique ton telephone il te donneron la config en fonction de ton forfait car cela peut différer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai une question stupide ... Je suis avec la rom 1.2 de Kijacken et quand je veux personaliser le tattoo et que je clique sur fond d'écran HTC, l'écran reste noir. Vous avez la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinotrufftrip Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Merci Vonox , j'ai fait ce que tu m'a dit et pareil , lorsque je lance le réseau , il bloque sur activation en grisé dans les paramètres....... Voila ce que le site bouygues m'a donné : Nom : Aide Manuelle pour WAP GPRS APN : mmsbouygtel.com Proxy : 62.201.129.225 Port : 8080 Avez-vous la même chose ou j'ai oublié un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Non c'est bon c'est ça, juste à la fin de la configuration tout en bas dans Type d'APN tu marques "default". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Pour finir le swap fonctionne sur la version 1.3 ? Quelqu'un peut faire un tuto pour le swap ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Tu télécharges ça : http://code.google.com/p/a-swapper/downloads/detail?name=lv.n3o.swapper_0.2.0.apk Et tu l'actives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 J'ai installé la 1.3 mais là ça bug vraiment. J'ai fait un wipe + flash et c'est surper lent. J'essaie d'installer Taskiller ... pas moyen car ça prend tellement fde temps que le téléphone me dit que l'application ne fonctionne pas. Je vais essayer autokiller mais c'est pas gagné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 C'est normal au premier démarrage faut direct commencer par installer Taskiller pour vider la RAM sinon tu vas jamais y arriver... Taskiller + Autokiller en optimum + swapiness de 30 = rapidité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Super! Beaucoup plus fluide ! Mais vraiment mieux. J'ai juste eu un problème pour l'installation de Taskiller, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour que ça passe. Appli trop lente à démarrer, fermeture inopinée. Du coup j'ai du re-télécharger. Ensuite installation d'Autokiller et depuis c'est beaucoup mais beaucoup plus fluide ! J'ai installer l'appli avec le lien que tu m'a donné et fait un swappiness de 32 Mo. Dans l'appli il mettait tout OK à chaque commande. Il y a-t'il un moyen de vérifier que le swap s'est bien passé ? Le plus ennuyant c'est que à chaque fois que je flash une nouvelle rom ou un "update", ça me prend une heure pour reconfigurer le gsm (contacts, lier les contacts, widgets HTC, mails, facebook, twitter .. ) Je pensais acheter dans les jours à venir un HTC legend ou un HTC Desire pour remplacer mon Tattoo. Même si j'ai acheté le Tattoo pour sa petite taille, parfois ça me frustre la qualité de l'écran, la résolution et surtout l'abandon d'HTC pour le suivi de cet appareil. Mais avec cette nouvelle rom je me dis que mon Tattoo a encore quelques jours/mois devant lui ! Plus que l'appareil photo et c'est parfait ! Merci encore JoOoSs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard63 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 MNR si tu veux acheter un desire: bonne chance pour en trouver un... Il est en rupture de stock chez bouygues et dans pas mal de boutiques( en ligne ou pas ). J'ai réussi à en trouver un dans une boutique LDLC samedi mais ça n'a pas été simple( et c'était le dernier )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Pour savoir si il est actif tu fais MENU > Info dans Swapper 2. Et quand je te parle de swapiness, je te parle pas de la taille du swap, mais du taux d'utilisation du swap par l'OS, tu peux le régler dans swapper "Swapiness". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Le swap a fonctionné. Par contre quand je lance une video de Facebook et que ça bascule sur le youtube, le tattoo redémarre. :S Vous avez pareil ? Je suis tentée de tester une rom plus stable soit la Modaco avec Sense, soir la pancake sans sense ... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Oui c'est normal c'est un bug qui s'est introduit dans la 1.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 [MAJ] Patch 1.3.1, les vidéos remarchent, et l'OC est activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 l'overclocking tu met à quelle fréquence ou ça se met automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Tu règles via setCPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Comment s'installe ce patch ? On lem et sur la sd et on flash par le recovery ? On doit faire un wipe avant ? Niveau batterie, ça ne consomme pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Non pas de wipe, tu flash direct c'est juste un patch. Je sais pas j'ai pas encore testé assez longtemps, mais tu sais tu désinstalles SetCPU et c'est comme si t'avais pas d'overclock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.