Sam11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Vous êtes en Rom stock sans surcouche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour moi oui.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Mais pourquoi, pourquoi vous ne l'installez pas directement ? Si vous en aviez rien à cogner, je comprendrais que vous vous contentiez d'attendre passivement la màj OTA, mais là y'a des gens qui arrivent à "s'inquiéter" de pas l'avoir. Téléchargement de la ROM, démarrage du tel en mode Download, lancement d'Odin avec la ROM dézippée dans la case PDA et start. C'est rapide et vous connaîtrez enfin la joie d'être à jour sans la moindre attente :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ou alors ils peuvent aussi chercher à propos du tél" puis rechercher les MàJ par WiFi... Ou passer par Kies. Les solutions sont bien là :) @Androkaf ; Tant mieux, un malentendu est si vite arrivé par écrit :D Après si tu es en région parisienne, il se pourrait que le système lui même n'ait pas connaissance de ta ville ? Possible ca ? Après tout le Note 2 est un appareil concu par des coréens, fabriqué en chine et fonctionnant par un OS américain... Ta ville pourrait être comprise dans "Paris" vu de ces régions du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non car avant la mise a jour je n'avais pas ce soucis. Il affichait bien ma ville mais bon je vais faire avec XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'suis en surcouche SFR et je serai pas contre pour l'enlever lol Sauf que je ne suis pas rooter et j'ai du mal avec toutes ces manips :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Tu n'as pas besoin de Root, si tu veux passé en Rom Samsung il te suffit de récupéré la Rom Samsung et de la flasher avec Odin PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 d'accord je vais essayer de faire ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ça risque de ne pas suffire. Il faut aussi changer le csc. Je te retrouve ça. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non c'est pas obligatoire, il faudra juste qu'il face les mise à jour par Odin, se qui n'est pas forcément un défaut car en suivant un peu il aura la mise à jour bien avant la sortie via OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui exact. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Selon les infos sur Frandroid : Depuis quelques jours, les possesseurs du Samsung Galaxy Note II reçoivent une mise à jour estampillée N7100XXDLL7 corrigeant notamment la fameuse faille sur les processeurs Exynos. Malheureusement, les utilisateurs se sont vite rendus compte d’une baisse significative de l’autonomie perdant facilement 1h30 en utilisation normale ou plus généralement une baisse de 10%. En consultant les réseaux sociaux, vous être nombreux à nous signaler des ralentissements voire même une perte de fluidité alors que le couple Jelly Bean / quadruple-coeur devrait donner des ailes à la phablet de Samsung. Plus précisement le service MediaScannerService pourrait être le fautif. La situation de cause à effet semble trouvée, mais encore reste-t-il à attendre que Samsung (re)corrige sa ROM pour offrir une expérience utilisateur digne du haut de gamme. Sur notre forum, les utilisateurs se sont rendus compte que la mise à jour vers Android 4.1.2 a été supprimée. Serait-ce un signe ? Modifié 12 février 2013 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 une nouvelle version est apparu entre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Lofficial Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Nouvelle version déployée ce matin... en tout cas cas pour moi... Loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour a tous, depuis mise a jour j'ai perdu de l’autonomie je suis passé de 37h a 27h ils font CHI......!!!!! :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je viens de remarquer que j'ai des soucis avec la rotation de l’écran depuis la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le problème wifi semble par contre résolu... A voir! je viens de remarquer que j'ai des soucis avec la rotation de l’écran depuis la mise a jour Sinon pas remarqué pour l'instant de pb avec la rotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je viens de remarquer que j'ai des soucis avec la rotation de l’écran depuis la mise a jour Quels soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 l’écran ne pivote pas automatiquement genre pour une photo ou une vidéo etc et je dois redémarrer le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 En faisant la mise à jour la coche ne c'est pas enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 non j'ai bien vérifié et en redémarrant le mobile ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui moi aussi ça me ke fait de temps en temps. Du style la photo pivote mais pas la galerie ou le play store. En insistant le olay store repivote deouis tout est ok .étrange Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Nouvelle mise à jour ce matin (en plus de la mise à jour du 1er février) : 32 Mo, pas de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) depuis la nouvelle mise a jour que j'ai faite hier , j'ai perdu 11% en 6h26 pendant la nuit et j'ai remarqué que la led est restée allumé âpres avoir débranché le chargeur donc je pense que cette mise a jour est encore buggé Modifié 17 février 2013 par mrwizz93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pour les problemes de météo je les ais également depuis quelques jours. Mais j ai remarqué qu il prend la plus grosse ville la plus proche. J habite à Melun et il m'indique bien Melun. Si je sors de Melun il m'indique toujours Melun alors qu'avant il me donnait bien le nom de la ville où j etais même à 5 minutes seulement. Quand je vais à Paris c est la même chose. A Villeneuve st Georges il me dit Paris alors qu'avant il me disait bien Villeneuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.