Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Tu remplace G1 par G8 dans le numero de build il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 version bande de base: I7500XXIG8 noyau: 2.6.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 build: 76XXCSDCBALUM6375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 toujours pas reconnu par cet idiot de pc... je désespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Est-ce que les drivers installés par PcStudio pour le Galaxy permettent de faire fonctionner adb ? Modifié 29 juillet 2009 par Vood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est moi ou dans "Etat du téléphone" il n'affiche plus le % de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) bon, je laisse tomber, il n'est pas possible d'installer l'update directement par un zip à mettre sur la SD ? je vais tenter avec IG2... pour voir s'il a les drivers pour reconnaitre mon galaxy Modifié 29 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pour info, pour ceux qui n'ont pas de Windows, j'ai reussi a faire la mise a jour dans un VMware sur mon Mac. Tout c'est bien passé à 1ere vue, en tout cas, pas de méssage d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pu... florent t'as raison ! Y'a plus le % de batterie dans le menu Etat du tél ! Donc y'avais vraiment quelque chose... Mais qu'ont ils fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Est-ce que les drivers installés par PcStudio pour le Galaxy permettent de faire fonctionner adb ? Pour adb, si c'est pour faire du dev avec eclipse par exemple, un nouveau executable adb pour le sdk d'android existe (fait par un gard allemand et à pêcher dans un forum) et reconnaît le galaxy, je l'ai essayé ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pareil sur l'écran de verouillage Avant on voyait l'état de charge, plus maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ce que je retiens dans l'immédiat c'est surtout qu'ils ont modifié le comportement du fastboot, y'a un timeout si on entre pas de commande le téléphone redémarre tout seul. Et ça me les brise bien si vous voulez tout savoir, la prochaine étape c'est d'essayer de modifier Nandroid pour qu'il fonctionne sur notre Galaxy. Aucune idée si j'y arriverai mais je suis tenace. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Elle n'a pas l'air extra la nouvelle mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai l'impression de ne plus voir le phénomène de vaguelettes. Avant en allant sur un bête site (sytadin.fr) je l'avais. A vérifier quand même. Tous ceux qui ont eu ce phénomène peuvent faire la vérif svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Vu les commentaires, ca ne semble pas dommage que je ne puisse pas mettre mon galaxy a jour... IG2 en cours de tentative d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 a voir ..... entre voir un pourcentage de batterie qui fond a vue d'oeil, et ne pas voir le pourcentage d'une batterie qui dure plus longtps ..... le choix est vite fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bah le gros truc à corriger c'est l'autonomie, si il y a un progrès sur ce point, ça pourrais le faire. Le second gros truc, c'est d'avoir le kernel samsung -> on peu l'utiliser via fastboot -> on devrais pouvoir rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust-mephisto Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Est-ce que les drivers installés par PcStudio pour le Galaxy permettent de faire fonctionner adb ? Pour adb' date=' si c'est pour faire du dev avec eclipse par exemple, un nouveau executable adb pour le sdk d'android existe (fait par un gard allemand et à pêcher dans un forum) et reconnaît le galaxy, je l'ai essayé ça marche nickel.[/quote'] cyberk : Bonjour, Peux-tu m'indiquer le lien pour le adb modifié pour windows, car je ne trouve que la version linux Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Dages, moi avec la IG2 ça n'a pas marché du premier coup. J'ai du aller dans le gestionnaire de peripheriques et réinstalle le driver de l'usb avec le point d'exclamation avec le galaxy branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikho Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Salut, Personne qui a fait la MàJ n'a fait de test en communication ? Genre tel sa messagerie pendant quelques minutes pour voir comment réagit la batterie ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 sous IG2, pareil, le programme ne reconnait pas mon téléphone, seulement mes cartes SD... :mad: bon bah dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Dages, heu moi aussi il a fait des truc bizarre, mais quand j'ai cliqué sur mise à jour en bas ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Est-ce que les drivers installés par PcStudio pour le Galaxy permettent de faire fonctionner adb ? Pour adb' date=' si c'est pour faire du dev avec eclipse par exemple, un nouveau executable adb pour le sdk d'android existe (fait par un gard allemand et à pêcher dans un forum) et reconnaît le galaxy, je l'ai essayé ça marche nickel.[/quote'] cyberk : Bonjour, Peux-tu m'indiquer le lien pour le adb modifié pour windows, car je ne trouve que la version linux Merci d'avance Ah désolé je parlais de Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Baal...bah... justement non... il ne voit aucun téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ta bien desactivé le stockage de masse? moi ct ca le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.