didcupcakes Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Okay... mais quand tu désactives le expanded desktop et active PIE control .. La navbar s'affiche ? t'as pas un moyen de la désactivé ? toute façon (90% je pense) tu peux pas avoir la barre de notif' plus utilisé le expanded desktop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai vu ton message: Mais dans revolt il n'y a pas Hide statut bar... Merci installes la rootbox,n c'est la même que la revolt (et quand je dis la même, c'est pas pour déconner, c'est pratiquement du copié/collé) mais avec plus de paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 installes la rootbox,n c'est la même que la revolt (et quand je dis la même, c'est pas pour déconner, c'est pratiquement du copié/collé) mais avec plus de paramètres. Ils y en a qui se foulent pas pour faire des roms Haha ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ben sinon j'utiliserai la base pacman qui n'a aucune rom officiel sur nexus 4... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu as parlé trop vite. La PACman est sur Nexus 4 depuis aujourd'hui. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 installes la rootbox,n c'est la même que la revolt (et quand je dis la même, c'est pas pour déconner, c'est pratiquement du copié/collé) mais avec plus de paramètres. Je l'ai testé déjà mais je trouve les menu paramètres trop bordélique je me perds dans les options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu t'y retrouves vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Alors pour ceux que sa intéresse j'ai trouver pour désactiver la navbar : ROM control > navigation bar > navigation bar height > off sa fonctionne bien sur le launcher par contre dans certains jeux la navbar est afficher et jai pas trouver encore pour la supprimer. Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Dans la même section, à navbar width tu mets aussi sur off ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Impec merci la c est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 la revolt est fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Disons qu'elle est en stand-by pour le moment... Mais le type qui s'en occupe a dit qu'il lâcherait pas l'affaire et qu'il reviendrai bientôt (je crois 2 semaines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Je l'ai testé déjà mais je trouve les menu paramètres trop bordélique je me perds dans les options... Si tu te perds dans les paramètres de la rootbox mais pas dans ceux de la revolt il y a un problème. La revolt a du s’arrêter justement parce que les paramètres de control était exactement ceux de la rootbox et qu'il n'avait demandé aucune permission. Le sujet xda de la revolt a été fermé pour le moment. Modifié 17 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Est-ce qu'il existe un réglage pour éviter que le pie change de position en mode paysage ? Par se que dans les jeux par exemple c'est pas trop ça de l'avoir en bas... En gros je voudrai qu'il reste toujours la ou il y a la navbar en temps normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Si tu te perds dans les paramètres de la rootbox mais pas dans ceux de la revolt il y a un problème. La revolt a du s’arrêter justement parce que les paramètres de control était exactement ceux de la rootbox et qu'il n'avait demandé aucune permission. Le sujet xda de la revolt a été fermé pour le moment. Certes les options doivent être les mêmes mais dans les paramètres ça n'est pas du tout organiser de la même manière. C'est beaucoup mieux ranger dans la revolt. Modifié 18 février 2013 par theskyrocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Certes les options doivent être les mêmes mais dans les paramètres ça n'est pas du tout organiser de la même manière. C'est beaucoup mieux ranger dans la revolt. J'ai envie de dire plutôt l'inverse personnellement.. Modifié 18 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 oui c'est plutot l'inverse. Mais chacun ses gouts. Phoenix, même en désactivant la rotation auto ca ne marche pas ? En tout cas je ne crois pas qu'il y ait un paramètre exprès pour ça donc si la désactivation pendant ton temps de jeu marche ca peut être un bon compromis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) J'ai envie de dire plutôt l'inverse personnellement.. je plussoie, me retrouve mieux dans la rootbox. Modifié 18 février 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut à tous!En gros pour avoir la revolt c'est mort!? Dommage car après avoir lu le tuto ça me paraissait fort intéressant!!... :( j'aurai du lire que la fin!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Salut à tous!En gros pour avoir la revolt c'est mort!? Dommage car après avoir lu le tuto ça me paraissait fort intéressant!!... :(j'aurai du lire que la fin!! :( Tu peux l'avoir sur xda. Édit : apparemment on ne peut plus l'avoir effectivement... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Elle devrait revenir bientôt d'après le DEV sur facebook. Mais il y a une très bonne alternative, c'est la Xylon, elle est stable et bien suivie. Elle a tout ce que la Révolt avait et même plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 La rootbox est terrible aussi ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 La rootbox est terrible aussi ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Mouais j'ai eu des FC à plusieurs reprise avec la Rootbox à peine que je l'avais installé avec tout les wipes, sur la Xylon aucun et elle a deux ou trois trucs en + sans compter l'optimisation krait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mouais j'ai eu des FC à plusieurs reprise avec la Rootbox à peine que je l'avais installé avec tout les wipes, sur la Xylon aucun et elle a deux ou trois trucs en + sans compter l'optimisation krait. Ok ok peut être pas mal effectivement. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Superbe rom avec un vrai support français en plus ! CEPENDANT je rencontre un problème plutôt ennuyeux...^^ Juste après avoir installé la rom, un peu joué avec et configuré tous les réglages, en activant le "expanded desktop", mes boutons softwares ont totalement disparus, impossible de les faire revenir (réactivation/redésactivation du plein écran; reboot; wipe cache; wipe dalvik-cache (on sait jamais) !). Je ne pense pas avoir activé une fonction spéciale (tout de même vérifié), donc si qqn a une idée... Modifié 20 février 2013 par BaxtAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 normalement quand tu fait sa t'as l'option pour le faire réapparaitre dans le menu d'extinction .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.