Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

C'est juste que pour quelqu'un qui est censé être habitué à compiler (voir faire des modifs dans la ROM), je suis étonné que tu ai besoin d'un tuto...

Concernant l'arret de ton travail sur le revolt, c'est dommage, même si on est toujours pas sur que tu ai un jour réellement travaillé dessus :emo_im_undecided:

En tout cas si tu te decide d'en faire une autre à côté, nous serons tous là pour t'encourager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà commencé mais le fait que quelqu'un fasse des rom sans aucun téléphone ne te pose pas de question ? C'est juste que tu coup les commandes sont déjà écrite alors forcément copie colle des différentes sources c'est plus simple que de tout taper, vous verrez le résultat semaine prochaine .

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Hé bien je tourne sur cette ROM depuis 1 semaine et vraiment rien à dire! Dommage que le travail s'arrête là (à la vue de certains screeshot)!..

@ptichalouf: Bon courage pour le taf sur la nouvelle ROM que je testerais sans problème sur mon Nexus4 quand elle sera dispo! Bravo pour le "support" car très réactif, ce qui n'est pas toujours le cas.

Merci pour le taf et à la prochaine ROM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par panneau des raccourcis tu veux parler de ça

nexus4-1-500x500.jpg

C'est possible.

Pas trop bon poste mais comme ça parle de ça ! Pourriez-vous me dire comme t on le modifié sur cyanogenMod ?

J'ai réussi à rajouté les raccourcis dans la barre mais pas sur l'onglet ou y a mon profil et les raccourcis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, surtout que vendre du rêve chez bouygues je ne sais pas si c'est bien possible :P

Ca me fait penser que j'ai demandé ma portabilité donc dans une semaine je suis chez b&you :D

Sinon, sur htc sensation j'avais la possiblité dans les tweaks de changer les icones en haut à droite de wifi/3g/batterie etc... au niveau de la couleur mais aussi des icones en elle même (comme un autre style de batterie). J'avais tout mis en blanc plutot que bleu, hors là ce n'est que possible que pour l'heure. Est ce qu'il y a un moyen de changer le reste avec cette rom (ou ta future rom) ?

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...