IceCreamSandwich Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 C'est juste que pour quelqu'un qui est censé être habitué à compiler (voir faire des modifs dans la ROM), je suis étonné que tu ai besoin d'un tuto... Concernant l'arret de ton travail sur le revolt, c'est dommage, même si on est toujours pas sur que tu ai un jour réellement travaillé dessus :emo_im_undecided: En tout cas si tu te decide d'en faire une autre à côté, nous serons tous là pour t'encourager :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Ben j'ai déjà commencé mais le fait que quelqu'un fasse des rom sans aucun téléphone ne te pose pas de question ? C'est juste que tu coup les commandes sont déjà écrite alors forcément copie colle des différentes sources c'est plus simple que de tout taper, vous verrez le résultat semaine prochaine . Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Non mais c'est un truc de fou ça. Il vous fait ça gratuit, il n'est pas paye et vous lui chercher des noises ? Aucun respect ! Courage a toi l'ami moi j'aurai garde mes ROM pour moi tout seul a ta place... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Pénalisé tout le monde pour 2 3 personnes c'est pas le top c'est toujours la même chose sur les fofo français je le savais ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Tuto ou pas OSEF total ce qui compte c'est le résulta final, j’espère que tu c'est ce que tu fais ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Ben ne [color=red]tkt[/color] pas je test toujours vu que j'ai le téléphone Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bydol Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Salut à tous, Hé bien je tourne sur cette ROM depuis 1 semaine et vraiment rien à dire! Dommage que le travail s'arrête là (à la vue de certains screeshot)!.. @ptichalouf: Bon courage pour le taf sur la nouvelle ROM que je testerais sans problème sur mon Nexus4 quand elle sera dispo! Bravo pour le "support" car très réactif, ce qui n'est pas toujours le cas. Merci pour le taf et à la prochaine ROM!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 (edited) J'ai remit le topic à jour je tiendrai juste à jour le topic mais je travaille sur autre chose Le projet mysterious ROM avance très vite Edited February 10, 2013 by ptichalouf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Pour installer un nouvel mise à jour de la rom je fait juste un wipe cache ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdroid Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonsoir, à la lecture des retours et des possibilités offertes par la ROM, je ne peux que t' encourager pour la prochaine! En attendant de pouvoir la tester... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Pour installer un nouvel mise à jour de la rom je fait juste un wipe cache ? wipe dalvik cache aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Quels sont les prochaines nouveautés ? A quand la possibilité de modifier le panneau des raccourcis comme dans CM 10.1 ? wipe dalvik cache aussi Merci. Je ne me souviens pas l'avoir vu dans CWM :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Quels sont les prochaines nouveautés ? A quand la possibilité de modifier le panneau des raccourcis comme dans CM 10.1 ? Merci. Je ne me souviens pas l'avoir vu dans CWM :3 Si par panneau des raccourcis tu veux parler de ça C'est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 (edited) Ah oui, je dois aller ou EDIT: réussi, merci Edited February 10, 2013 by J.F.Emery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Si par panneau des raccourcis tu veux parler de ça C'est possible. Pas trop bon poste mais comme ça parle de ça ! Pourriez-vous me dire comme t on le modifié sur cyanogenMod ? J'ai réussi à rajouté les raccourcis dans la barre mais pas sur l'onglet ou y a mon profil et les raccourcis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Mysterious ROM aura ROM control en français je suis en pleine traduction du XML ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 ça annonce vraiment du bon ^_^ Bon courage ptichalouf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Et intégrera le PUB ? (Comme la AOKP Krait) Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 J'ai remit le topic à jour je tiendrai juste à jour le topic mais je travaille sur autre chose Le projet mysterious ROM avance très vite Je confirme ça avance :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 ca sert à quoi le "bouton" swagger dans le panneau de controle des raccourcis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Il sert à rien. C du fin. Il ne fait aucune action ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 (edited) @seb on va leur en mettre plein les yeux, vendre du rêve est mon métier après tout dans la vente :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Edited February 11, 2013 by ptichalouf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 @seb on va leur en mettre plein les yeux, vendre du rêve est mon métier après tout dans la vente :PEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Agit au lieu de discuter :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 (edited) ouai, surtout que vendre du rêve chez bouygues je ne sais pas si c'est bien possible :P Ca me fait penser que j'ai demandé ma portabilité donc dans une semaine je suis chez b&you :D Sinon, sur htc sensation j'avais la possiblité dans les tweaks de changer les icones en haut à droite de wifi/3g/batterie etc... au niveau de la couleur mais aussi des icones en elle même (comme un autre style de batterie). J'avais tout mis en blanc plutot que bleu, hors là ce n'est que possible que pour l'heure. Est ce qu'il y a un moyen de changer le reste avec cette rom (ou ta future rom) ? Edited February 11, 2013 by Murphybox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Non installation de thème tu peu uniquement changer la couleur de la police dans les quicks settings Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts