Jump to content

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]

Recommended Posts

C'est juste que pour quelqu'un qui est censé être habitué à compiler (voir faire des modifs dans la ROM), je suis étonné que tu ai besoin d'un tuto...

Concernant l'arret de ton travail sur le revolt, c'est dommage, même si on est toujours pas sur que tu ai un jour réellement travaillé dessus :emo_im_undecided:

En tout cas si tu te decide d'en faire une autre à côté, nous serons tous là pour t'encourager :)

Ben j'ai déjà commencé mais le fait que quelqu'un fasse des rom sans aucun téléphone ne te pose pas de question ? C'est juste que tu coup les commandes sont déjà écrite alors forcément copie colle des différentes sources c'est plus simple que de tout taper, vous verrez le résultat semaine prochaine .

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Salut à tous,

Hé bien je tourne sur cette ROM depuis 1 semaine et vraiment rien à dire! Dommage que le travail s'arrête là (à la vue de certains screeshot)!..

@ptichalouf: Bon courage pour le taf sur la nouvelle ROM que je testerais sans problème sur mon Nexus4 quand elle sera dispo! Bravo pour le "support" car très réactif, ce qui n'est pas toujours le cas.

Merci pour le taf et à la prochaine ROM!!!

Si par panneau des raccourcis tu veux parler de ça

nexus4-1-500x500.jpg

C'est possible.

Pas trop bon poste mais comme ça parle de ça ! Pourriez-vous me dire comme t on le modifié sur cyanogenMod ?

J'ai réussi à rajouté les raccourcis dans la barre mais pas sur l'onglet ou y a mon profil et les raccourcis...

ouai, surtout que vendre du rêve chez bouygues je ne sais pas si c'est bien possible :P

Ca me fait penser que j'ai demandé ma portabilité donc dans une semaine je suis chez b&you :D

Sinon, sur htc sensation j'avais la possiblité dans les tweaks de changer les icones en haut à droite de wifi/3g/batterie etc... au niveau de la couleur mais aussi des icones en elle même (comme un autre style de batterie). J'avais tout mis en blanc plutot que bleu, hors là ce n'est que possible que pour l'heure. Est ce qu'il y a un moyen de changer le reste avec cette rom (ou ta future rom) ?

Edited by Murphybox