Jacques-PhilippeRobert Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 j'imaginais bien que c'était sur ton dropbox, mais je voulais savoir quelle applis. Je vais tester ça alors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Au point 5 du changelog il y a marqué "pub", ça se présente sous quel forme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex160 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 J'ai un petit souci.. Pour copier des données sur mon N4, aucun souci, mais quand je veux copier le Zip de mise à jour, j'ai un message d'erreur "impossible de copier l'élément - le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté". J'ai fait un reboot mais rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Au point 5 du changelog il y a marqué "pub", ça se présente sous quel forme ? C'est le projet Butter dispo ici: https://github.com/UnicornButter/platform_manifest J'ai un petit souci.. Pour copier des données sur mon N4, aucun souci, mais quand je veux copier le Zip de mise à jour, j'ai un message d'erreur "impossible de copier l'élément - le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté". J'ai fait un reboot mais rien... C'est bizarre il te reste de la place ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex160 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Oui, 10Go ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGone Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 OK voilà mon screenshot de ma home.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Très sympa ta home :-) Nex160 je vois pas le probleme mafois essaye de le débranché rebranché ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Tu utilises quoi comme launcher LeGone ??? Car suivant les launcher, il faut désactiver les ombres en haut et en bas de l'écran pour avoir une transparence parfaite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 sur nova ou apex on peux virer l'ombre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGone Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 C'est Apex...regarde un peu plus haut pour les réglages de la transparence Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Cette rom me donne vraiment envie ! Mais es-t'elle aussi bien suivie que Cyanogen et ses nightlis ? Aussi stables et performante ? Fluide ? Et dois-je faire un full wipe si je viens de cyanogen ? (Flemmard) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 (edited) Oui full wipe obligatoire ! Ce n'est pas la meme base et aux utilisateurs de te dire si elle est fluide stable est performante pour lui suivit je me porte garant ! Bienvenue si tu saute le pas n’hésite pas à faire un retour ! Grosse demande je vous demande Vivement d'installé Faux 006 BETA 07 que j'upload sur dropbox voir le lien ici : voir lien ! Une Innovation unique dedans ! Pour avoir plus d'information voir ici : Google Plus ! Super application dispo ici : Dropbox Voilà pourquoi elle est génial : Edited February 8, 2013 by ptichalouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGone Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Un souci avec poweramp et le casque brancher dès que je monte le volume = crash de Apex.. Pareil avec Play musical qui crash.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armsx Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) ptichalouf tu dit que c'est toi le développeur pour la version du nexus 4, j'ai là preuve que non. et de plus un développeur qui sais pas parler anglais ..... Edited February 9, 2013 by SÒÓN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Sérieux, c'est quoi cette chasse à la sorcière après ptichalouf... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 Vous commencez à me gonflez si j'ai autant de followers et que je poste sur xda et que même John ne dis rien j'efface le topic mais merci à soon pour ton enquête qui ne rime à rien Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 J'ai flashé hier après midi cette rom et je la trouve vraiment bien, super personnalisable, batterie qui tiens bien (avec le kernel de faux123) j'adopte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) Dommage... Edited February 9, 2013 by Johann74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 Bon ben si vous étés tous décidez alors que vous avez les mails j'ai bien fais de tout virer Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) Bon je viens d'installer cette rom et elle est vraiment génial. Merci beaucoup je ne suis pas prêt de la quitter. Je peux aller sur xda mais c'est vraiment dommage de perdre notre support français. Donc reste ici est ignore les autres post merci Et j'ai pas de Twitter donc c'est relou Edited February 9, 2013 by boulox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichalouf Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 Si je reposte et je n'en suis pas sur du tout n'attend d'être dans les paramètres pas avant sinon trop de rageux Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) Y a vraiment des crétins sur ce fofo !!!!! ptichalouf nous fourni volontier une rom, qui plus est, fonctionne à merveille. Pourquoi aller chercher la ptite bête et qu'au final on soient tous pénalisé.... Allez donc déversé votre bile malsaine autre part qu'ici. Après les explications de ptichalouf, je suis allé faire un tour sur xda, pour les lire les différents com, ben y avait rien à y redire sur l'implication de ptichalouf.... Merci encore à soon, t'aurais fait des ravages sous vichy.... Edited February 9, 2013 by keos29 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) Bon bas reviens vers nous VITE Fait un Sondage pour te rendre compte qu'il n'y a qu'une infime proportion de con. Et continue Le support français. Merci Edited February 9, 2013 by boulox 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keos29 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Je plussoie boulox ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) vraiment une mauvaise ambiance sur ce fofo , j'ai rarement vu autant de mauvaise fois et de rageux ... la bonne époque de l'O2X est révolu ... Edited February 9, 2013 by Johann74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts