Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

J'ai un petit souci.. Pour copier des données sur mon N4, aucun souci, mais quand je veux copier le Zip de mise à jour, j'ai un message d'erreur "impossible de copier l'élément - le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté". J'ai fait un reboot mais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point 5 du changelog il y a marqué "pub", ça se présente sous quel forme ?

C'est le projet Butter dispo ici: https://github.com/UnicornButter/platform_manifest

J'ai un petit souci.. Pour copier des données sur mon N4, aucun souci, mais quand je veux copier le Zip de mise à jour, j'ai un message d'erreur "impossible de copier l'élément - le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté". J'ai fait un reboot mais rien...

C'est bizarre il te reste de la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui full wipe obligatoire ! Ce n'est pas la meme base et aux utilisateurs de te dire si elle est fluide stable est performante pour lui suivit je me porte garant ! Bienvenue si tu saute le pas n’hésite pas à faire un retour !

Grosse demande je vous demande Vivement d'installé Faux 006 BETA 07 que j'upload sur dropbox voir le lien ici : voir lien !

Une Innovation unique dedans ! Pour avoir plus d'information voir ici : Google Plus !

Super application dispo ici : Dropbox

Voilà pourquoi elle est génial :

7aje4yga.jpg

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer cette rom et elle est vraiment génial.

Merci beaucoup je ne suis pas prêt de la quitter.

Je peux aller sur xda mais c'est vraiment dommage de perdre notre support français.

Donc reste ici est ignore les autres post

merci

Et j'ai pas de Twitter donc c'est relou

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des crétins sur ce fofo !!!!! ptichalouf nous fourni volontier une rom, qui plus est, fonctionne à merveille. Pourquoi aller chercher la ptite bête et qu'au final on soient tous pénalisé....

Allez donc déversé votre bile malsaine autre part qu'ici.

Après les explications de ptichalouf, je suis allé faire un tour sur xda, pour les lire les différents com, ben y avait rien à y redire sur l'implication de ptichalouf....

Merci encore à soon, t'aurais fait des ravages sous vichy....

Modifié par keos29
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...