danycmoi Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Mais c'est vrai que c'est avec YGPS que je règlais mon GPS à chaque nouvelle rom, avec l'habitude ça me prenait 10mn. Tu as vérifié si YGPS est toujours dans les applications ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swinghc Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour Dany, Avec Mobileuncle, on accede bien au YGPS mais le Location Based Service est grisé dans cette ROM. Swinghc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 salut peux tu donner les lien de cette rom que je regarde dedans Oréfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swinghc Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour Oréfie, C'est le lien de S1mon3 : This is a near perfect rom, really http://forum.xda-dev...d.php?t=2223223 Now is available for 2013 models! WOW! J'ai remarqué qu'il y a une nouvelle mise à jour, à voir donc. A bientôt, Swinghc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean18 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour. Etant totalement néophite j"aimerai savoir ou trouver un tuto "pour les nuls" pour changer la rom de mon B92 ? Je suis en 4.0.4 et quand je veux updater mon système il me dit qu'il est à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 il y a de nombreux post sur ce forum, une recherche te conduira à eux ! cadeau : https://forum.frandroid.com/forum/535-starlight-b92m-mtk6577/ https://forum.frandroid.com/topic/125466-b92m-star-root-et-rom-custom-fix-gps/ et le post sur lequel tu viens de laisser un message, seulement, il te reste à lire les 16 pages précédentes ! Bonne lecture ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-YvesP Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Orefie, Dany, j'ai fait l'erreur d'installer l'update "communication_module_2012.11.14" par dessus la dernière ROM pensant que ca aiderait peut-être mon GPS et maintenant il ne fonctionne plus du tout! Je ne réussi pas à le ramener! J'ai essayé de ré-installer la ROM après un Factory reset et ca ne fonctionne pas non plus. Auriez-vous une suggestion? En passant, est-ce qu'il y a toujours une nouvelle ROM en test? La 1.3.1 est très bien mais je m'ennuie du temps où j'avais toujours des nouvelles ROM à essayer! lol Merci encore pour cette ROM! Modifié 12 juin 2013 par Jean-YvesP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoDragonPearl Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonsoir suggestion de ma part : - revenir en ROM Stock d'origine - verifier que la puce GPS refonctionne - et si fonctionnement ok , refaire la procedure de ROm custom complete mais j'espere que tu n'as pas grillé la puce GPS @++ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro71 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 @@orefie, Merci pour ta rom custom, grâce à Dany qui m'a donné le lien. J'ai réussi à récupérer mes partitions: stockage interne et stockage telephone. Merci mille fois. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro71 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous, @@orefie, Voilà j'ai installé la Rom custom v1.3 jusque là tout va bien. Mais j'ai un problème de partition : Stockage interne : 2.5 Go Stockage téléphone : 4Go, ce qui devrait être ma carte SD Carte SD: 55Mo peut-on changer tout ça ? Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.