Aller au contenu

Rom custom pour notre B92m


orefie

Recommended Posts

ça te fais rire Dany

si je t’appelle Panycépasmoi,

même google me rejette, c'est trop injuste

:emo_im_lips_are_sealed:

merci freejess

sur mon tel elle tourne aussi tres bien, mais regarde les posts des italiens, espagnols ou russes

il y a tjrs des pb

donne nous l'autonomie de ta batterie Freejess

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

vous avez de la chance , je travaille de Nuit aujourd'hui

Donc je vais pouvoir faire un joli MP a Oréfie , tranquillement

Ensuite pour essayer de repondre, non mettre la ROm en 4.1.2 d'origine n'est pas une bonne solution

aucune possibilité de root

Un menu recovery non traditionnel, j'entends par la des choix comme "fastboot" ou "recovery", mais avec lequel nous sommes incapable de travailler

Je suis aussi sur le forum russe , ou la solution est toujours a l'etat de recherche , et croyez moi ils galèrent beaucoup

Moi le but était d'enlever cette ROM de malheur , pour arriver au minimum a remettre la ROM d'origine en 4.0.4 , ce qui donne ensuite la possibilité de faire ce que l'on veut

But rechercher aussi par d'autres utilisateurs qui sont bloqués de la meme manière

Voila , maintenant les fichiers sont synchro , donc je vais pouvoir faire un joli MP a Mr Oréfie

Bonne journée a tous

@++ Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno, j'en connais qui vont apprécier ...

C'est quand même un signe de sérieux que de toujours chercher à dépanner, non seulement les clients Dragon Pearl, mais les utilisateurs en général, et je sais de quoi je parle...

Vivement que vous nous sortiez le Quad-core parfait..1go de ram , même si 2 c'est mieux, 8 go de rom, double sim, entre 4,7" et 5,3"...le must quoi..emoticone-33-30-013.gif

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien

j'ai pas fait grand chose , juste un petit dump et trouver comment flasher ces betes

presque trois fois rien mais ....

Maintenant est ce que quelque chose sera exploitable , ca seul Oréfie pourra nous le dire

Alors maintenant pour te repondre

Nous sommes en train de chercher des quadcores , puisque double et simple sont indisponibles

Oui nous allons essayer de faire les choses bien

Moi j'ai déjà repere les JIYAHU G4 standart edition et version evolué

et d'autres , maintenant reste le probleme de la disponibilité

de toute facon , nous aurons quelque chose

Modifié par BrunoDragonPearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un petit retour sur la rom d'Orefie 1.3 ;) !! (J'ai un B92M de 512Mo)

Tout d'abord voici quelques screens (application / parametres / batterie et Antutu ;))

mini_130301104640812919.jpg

mini_130301104714679129.jpg

Mon score Antutu est correct (mais j'utilise une Sd de class 4 donc le score peut etre mieux avec une sd de class 10 ;) !!

Sinon niveau batterie je tiens environs 2 jours sans grosse utilisation (Sms / quelques appels et mails), autrement en utilisation normale environ 1,5 jour (Internet / mail / sms / phone / jeux) !! Depuis cette rom l'autonomie est excellente ;) !!! Ça change de mon ancien Iphone 3G a charger tout les jours !!

Apres niveau fluidité , c'est excellent aussi, j'utilise Nova launcher avec ;) et aucun ralentissement !!

A part ca j'ai remarqué un petit bug, quelque fois mais rarement quand j'envoi un sms, le personne recois un sms tout bizarre du genre ==>

mini_130301105703695405.png

Si vous avez des questions ou autres n’hésitez pas j'essayerais d'y répondre avec le plus de précision possible ;)

@ bientôt

Merci pour cette rom Orefie et aussi a danycmoi ;)

Modifié par Cwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi tout le même retour que Cwen, je suis aussi en 512 mo ram et je trouve vraiment cette rom fluide et tiens bien la batterie.

Moi aussi je rencontre par moment ce problème de sms, mes correspondants reçoivent pleins de caractères bizarre.

Cela se produit je croit (reste a confirmer) seulement lors d'envoi de gros sms (+ de 2 sms) donc en gros quand ça passe en mms

Modifié par zuan35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que vous nous sortiez le Quad-core parfait..1go de ram , même si 2 c'est mieux, 8 go de rom, double sim, entre 4,7" et 5,3"...le must quoi..emoticone-33-30-013.gif

Dany

Salut Dany, j'ai un Quad core pour toi. Tu le trouveras ici Le site est en Allemand, si tu as besoin de traduction alors utilise Google translator ou fait moi signe. Malheureusement le deal termine dans 6h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bon j'aimerais savoir si quelqu'un à le même problème que moi, je m'explique:

1 fois sur 10 (dés fois plus...) quand j'appelle, la conversation est totalement inaudible, ça fait comme un bruit d'eau et ça coupe...

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bon j'aimerais savoir si quelqu'un à le même problème que moi, je m'explique:

1 fois sur 10 (dés fois plus...) quand j'appelle, la conversation est totalement inaudible, ça fait comme un bruit d'eau et ça coupe...

Merci d'avance..

Oui exactement le même problème, mais que sur la puce 3G (Joe) pas sur l'autre (Orange), moi je pensais que ça venait de mon opérateur mais maintenant que tu le dis ça peut venir du tel ou de la rom, car ma soeur a le même opérateur (Joe) que moi sur iphone, elle n'a aucun souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'abord d'avoir insulté Orefie en faisant une faute dans son surnom.

Cela dit, j'ai trouvé une petite limitation avec cette ROM. J'essais de "mounté" un chemin réseau vers ma carte SD à l'Aide de CIFSManager. Ca fonctionne très bien sur tous mes autres droid, mais pas sur le b92 avec cette ROM. Ce n'est pas si important que ça, mais je voulais quand même t'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais bientôt recevoir mon B92 commandé sur android-sale et je pense installer cette rom une fois reçu cependant j'ai quelques questions :

- Si je l'installe a partir de la rom de base cela pose t-il problème ? ( car j'ai vu que Dany l'avait fait par dessus une AZK)

-Pour mettre le TouchWizz, je fais par recovery après le passage sur la rom d'Oréfie, c'est bien ça ?

-Et dernière question :P Il y a t'il la possibilité de root ?

Merci à vous et bonne journée ! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai lu les différents post sur le forum mais justement je posais ces questions car j'avais des doutes, tu disais avoir installé par dessus la rom d'origine et Dany lui disait qu'il fallait le faire par dessus une AZK donc je voulais justement avoir confirmation...

Merci quand même et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu dis que nous ne sommes pas clair dans nos tutos

sort de suite...............

je rigoles, c'est vrai que ça devient vite le brin!!!!!!!!!!!!

Bruno, a expliqué clairement la méthode a suivre.

il faut peut être demander a un modo d’épingler les sujets principaux.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...