DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vraiment dmg que les correctifs ne soient pas appliqués plus rapidement ... Retour en aokp pub en attendant une version plus stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 je plusssoie, bon elle va finir par sortir sans bug aucun ! On y croit. Dès c'est le cas, je quitte aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Idem, je suis passé sur la rootbox (le pie est beaucoup plus jolie au passage) et des que la xylon est stable je retourne dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Qui a-t-il de différent sur la Pie de RootBox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 elle ressemble au pie que l'on peu DL indépendamment d'une rom sur le forum XDA. plein de modification et d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ben perso je trouve celui de la Xylon meilleur, on peut mettre les boutons en transparence et aussi avoir un pie simple sans les toggles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Les deux se vallent. Je rêve d'une xylon stable ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Si cette stable contient des bugs (La b2), c'est à cause du manque de communication de Flipz (qui prépare la Rom pour N4) avec le Dev principal. Il a compilé cette Stable alors que certaines modifs n'étaient pas terminées d'où le bug de couleur. De plus, Flipz ne participe pas pour corrigé les bugs spécifique au N4, il ne fait que de compiler la Rom pour nous, donc normal que l'on ait des bugs.. Un Dev externe à la Rom (Benjamin Goodwin) se penche actuellement sur le problème de la LED lors de la charge. Modifié 27 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Problème de force close pour régler la barre blanche résolu apparamment. => https://github.com/XYAOSP/packages_apps_XYSettings/commits/ J'espere qu'un nouveau build STABLE cette fois sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pour la led de charge moi j'aime bien donc j'espère qu'on pourra choisir. Suis la seule a aimé ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et bien normalement c'est une option qui fonctionne donc si le problème est réglé tu pourra l'activer sans problème et nous qui n'aimons pas on pourra le desactiver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Laquelle de akop ou xylon permet de virer le menu du bas ?? Perdre la barre de menu est-ce génant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Les deux. Avec AOKP, tu as une option qui te permet de la faire apparaitre quand tu en a besoin (petit slide) et avec Xylon tu as aussi les Pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oui et tu peux aussi réduire la taille, rajouter des boutons et la rendre transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Je ne pensais pas en arriver là, mais je viens de passer sur la Carbon Rom pour comparer, en en attendant que la Xylon soit fonctionelle, elle convient très bien.. Les bugs de la Xylon n'y sont pas. http://goo.im/devs/carbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Morfic dans la team, ça ne peut pas être mauvais ! Aucun bug ? T'as tout testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Tout testé non, mais la dernière build date du 24, nous sommes le 28, donc si il y a des bugs ils seront corrigés, sans doute, dans la prochaine version, avec des mises à jour en plus. Mais "Launch music app on connect" fonctionne, contrairement a la Xylon ; la LED est configurable et elle est désactivable lorsqu'il est en charge. Il y a même le Framework Xposed, les Profiles de CM, et les Power Widgets de 4.1.2. Possibilité d'ajouter des raccourcis d'applications dans la barre de notification étendue. Choix de l'égaliseur affiché. Gestionnaire de thème à peine différent, mais mieux je trouve. Pour la fluidité, je ne sais pas si les optimisations Krait sont intégrées (pas été voir), et (c'est peut-être un effet placebo) mais elle est un poil mois fluide. Et je me demande comment le Dev qui compile Xylon pour N4 fait, car, c'est indiqué dans sa signature, il utilise la dernière Stable (b2).. Comment fait-il pour rester dessus avec une Status Bar blanche et avec un FC dans les Paramètres ?! Modifié 28 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et le pie est présent ? Possibilité de le mettre en transparence ? Mais bon la Xylon va arriver en version stable sans bug d'ici peux de temps j'pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Pie présent, je l'utilise aussi. La transparence y est.. Mais obligé de laisser le bouton LastApp dans la Pie, sinon, décalage. J'espère aussi qu'une MAJ va arriver car ça devient long avec tous ces bugs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Devant le manque de suivi et le nombre de bugs de cette ROM je suis passé sur la CarbonRom et je ne suis pas déçu. Les memes personalisations si ce n'est plus,stabilité et fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je ne pensais pas en arriver là, mais je viens de passer sur la Carbon Rom pour comparer, en en attendant que la Xylon soit fonctionelle, elle convient très bien.. Les bugs de la Xylon n'y sont pas. http://goo.im/devs/carbon Plutôt prometteur, elle mériterait un topic dédiée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Elle en a un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bon, je sors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Au passage, la Xylon a eue une MAJ pour N4, mais Flipz étant occupé, c'est Banks qui l'a faite. Envoyé depuis mon Nexus 4 Well flipz has been busy these past few days with work and that is why he hasn't made any new builds.I thought I would help him out until he gets some free time. I talk to him on a daily basis via Gtalk and he gave me permission to post a build I made earlier. All new merges/fixes as of 1 hour ago. If you need a change log go on the Xylon github and check for yourself. lol I am not a dev so don't question me about this and that doesn't work. I simply sync and build. That is all. As usual compiled with Linaro in full -03 with all the optimizations. Link >> http://d-h.st/Ir7 Happy flashing. Et ça tourne nickel ! Même "Show Menu UI Overflow" fonctionne ! Modifié 1 mars 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Merci pour le lien. Je viens d'installer la dernière Xylon, mais j'ai un problème. Les "images" des softkey sont manquantes, j'ai donc un espece de panneau interdit sur chaque boutons du bas. Une idée ? J'ai fait un full wipe la première fois / Full wipe + wipe system la seconde fois. Edit : Dsl fausse alerte, dans les parametre on peut changer ça. Je n'ai jamais vu ça après un flash... Je viens de découvrir un truc étrange. Lorsqu'on met en expand desktop (pour cacher la navbar) on se retrouve avec un Pie Allégé avec très peu de graphismes. Lorsque l'on met la navbarr sur off et expand desktop desactivé, on a le pie normal et bien jolie. Modifié 1 mars 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.