Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Le 19 Janvier, quelqu’un sur XDA a mis un message expliquant qu'il n'avait pas Instant Upload, même avec les build précédentes..

Do people have instant upload working on the latest build? Every build of Xylon I have tried hasnt given me that option. Ive tried several gapps packages and still nothing. I need the instant upload for pictures and because it seems google plus relies on the instant upload for syncing notifications and uploading stuff. Any feedback would be awesome before I flash this again =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis le seul français à avoir remarqué le problème d'instant upload... Pourtant c'est pour moi vraiment indispensable. Bref, un petit fix à flasher et je serais heureux. Et puis faut être patient. Marrant car il y a la synchronisation des livres qui est bon.... Et pas d'instant upload. Fou.

Pour mon histoire d'événements calendrier non visibles sur le lockscreen, ben la météo n'apparaît pas non plus. Il y a quelque chose qui bloque. Grrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elrey : instant upload est un service Google qui te sauvegarde automatiquent et en cloud toutes les photos prises. Un truc génial pour ne jamais paumer les photos de tes grosses si ton portable déraille. J'espère qu'un fix arrivera bientôt pour ça et les problèmes de bootloop gps.

Personne pour m'aider à régler ce problème d'affichage météo / événements dans le lockscreen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elrey : instant upload est un service Google qui te sauvegarde automatiquent et en cloud toutes les photos prises. Un truc génial pour ne jamais paumer les photos de tes grosses si ton portable déraille. J'espère qu'un fix arrivera bientôt pour ça et les problèmes de bootloop gps.

Personne pour m'aider à régler ce problème d'affichage météo / événements dans le lockscreen ?

Drop box fait pareil, il me sauvegarde automatiquement mes photos.

Ma nav bar était transparente sur l'avant dernière nightliy (la 50). J'ai voulu testé pie, mais je n'arrive pas à m'y faire, donc j'ai remis la nav bar. Suis passé à la dernière stable entre temps. Et maintenant ma nav bar n'est plus transparente. Donc est ce que c'est du au changement de version ou j'ai dérégler un truc sans m'en rendre compte ?

Et j'ai eu un super bug tout a l'hre. Il était en charge. Je l'ai débranché puis mis dans mon sac, 10 min après j'ai voulu l'utiliser, et impossible qu'il s'allume, mais il n'était pas éteint. Donc appui long sur power et il a redémarrer.

Je dl la dernière nightly, y en a pour 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ,tu dois juste retourner au réglage et refait de nouveaux car je crois que le système de transparence a changer ;-)

moi je reste sous la dernière stable ...elle me convient tees bien et je n'ai eu encore aucun bug avec les photo ,pour le gps je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu si tu avait bien lu j'utilise la dernière version stable, la je télécharge la dernière version nightly mais goo manager et très long.

Si tu avais bien lu tu aurais vue qu'il y a une version stable ou "officielle" comme tu dis qui est plus récente que celle que tu as et qui bug aussi avec le GPS tout comme la dernière nightly que tu es entrain de DL.

Edit: Ils ont enlevé la dernière officielle qui était dispo ce matin encore ou alors j'ai halluciné je sais pas.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais bien lu tu aurais vue qu'il y a une version stable ou "officielle" comme tu dis qui est plus récente que celle que tu as et qui bug aussi avec le GPS tout comme la dernière nightly que tu es entrain de DL.

Edit: Ils ont enlevé la dernière officielle qui était dispo ce matin encore ou alors j'ai halluciné je sais pas.

j'utilise cette version : xylon_mako-official_2.1.1_Feb-22-13.zip c'est la dernière version stable, et la je télécharge xylon_mako_2.1.1_nightlies-54.zip, mais bon au lieu de régler les bug il en rajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise cette version : xylon_mako-official_2.1.1_Feb-22-13.zip c'est la dernière version stable, et la je télécharge xylon_mako_2.1.1_nightlies-54.zip, mais bon au lieu de régler les bug il en rajoute.

Idem;

Edit: Ils ont enlevé la dernière officielle qui était dispo ce matin encore ou alors j'ai halluciné je sais pas.

et la dernière stable est toujours là.

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...