alessa Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 pie LMT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Regarde dans les deux dernières pages du topic de l'AOKP on en parle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 merci ,mais c'est quand même compliquer se truc ,un petit tuto serait pas mal vu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai installé la dernière nightly hier (celle du 02/03), et bien elle tourne nickel, même les problèmes de la Pie on disparu (on peu décocher Last App sans tout décaler par exemple), bref, je recommande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'adore cette Rom mais j'avais quelque Boot parfois mais pas un problème et le pie qui bugait .. Maintenant je suis sur AOKP bigxie et LMT control et vraiment marre de toujours tout ré paramétrer alors je change plus. Ça Me manque l'option paysage du clavier qui laisse voir le texte que ton correspondant t'écris.. Mais voilà. Je recommende aussi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 une confirmation sur le pie qui fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Chez moi ça marche sans problème depuis hier ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est laquelle aokp bixie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je ne comprend pas le système de Pie. Elle ne s'affiche pas. Dois-je définir quelque chose en particulier ? Si quelqu'un veut bien m'aider ça ne serait pas de refus :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pour pie il faut aller dans Paramètre Rootbox Pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ben justement je l'ai activée, j'ai même redémarrer le téléphone mais je ne vois pas la présence de cette "Pie", les softkey sont toujours présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Il faut mettre en expanded desktop depuis le menu on/off ou mettre la navbar à 0%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Nickel, merci Phoenix :) Ca va être difficile à s'y habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 on les trouve ou les gapps a flasher ?? oh m****, j'ai juste flasher le zip de la rom, résultat je reste bloqué a rootbox au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ca vient pas des GApps normalement. Sinon => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai réussi, cette rom est sympa, mais ma barre de notif affiche juste les notifs, et plus les options réseaux, wifi, bluetooth et autre et le clavier avec le tracé ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 La barre de notif peut aussi afficher les power widget à l'ancienne, faut juste trouver le bon paramètre ;) Sur la dernière nightly par exemple, c'est dans Rom Control -> Toggles -> Toggles Style : - Tiles : Nouveaux toggles comme la rom stock (Quick Settings) - Traditionnal : Ancien toggles en haut de la barre de notif Et le clavier avec tracé fonctionne toujours (as-tu bien flashé les gapps officielles ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 non, j'avais zapé les gapps, mais tans pis, je suis sur akop maintenant, et elle me convient très bien^^ merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 La 3.9 est disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 il semblerais que cette rom utilise bien le slimport ,quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) MAJ faites avec la v3.9.1 depuis la v3.8 et no problemo tout fonctionne au poil. Les petites nouveautés dans les menus sont sympathiques comme : nouvelles icônes pour la batterie personnalisation du cercle de Google Now nouvelle version de Pie qui s'étale bien à 180° plein d'autres trucs Alessa => dsl pas testé le slim port, je n'en ai pas l'utilité. Modifié 12 mars 2013 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 mert ...;-) j'ai déjà testé cette rom mais je n'avais pas encore mon slimport . mais j'ai eu plusieurs fois un bug avec le pie de lmt et l’espèce de pie du navigateur ,quelqu'un a eu se souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 aucun souci pour ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikko Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si on perd toutes les appli installées, les paramétrages, enfin tout quand on fait simplement la mise à jour de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Non on perd rien, il faut juste faire les bons wipes ( cache et dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.