Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOKP/CM/PA] Mako Vanilla RootBox [27/06][v4.1]

Recommended Posts

J'ai installé la dernière nightly hier (celle du 02/03), et bien elle tourne nickel, même les problèmes de la Pie on disparu (on peu décocher Last App sans tout décaler par exemple), bref, je recommande ;)

J'adore cette Rom mais j'avais quelque Boot parfois mais pas un problème et le pie qui bugait .. Maintenant je suis sur AOKP bigxie et LMT control et vraiment marre de toujours tout ré paramétrer alors je change plus.

Ça Me manque l'option paysage du clavier qui laisse voir le texte que ton correspondant t'écris.. Mais voilà.

Je recommende aussi

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Chez moi ça marche sans problème depuis hier ;)

• Like 1

La barre de notif peut aussi afficher les power widget à l'ancienne, faut juste trouver le bon paramètre ;)

Sur la dernière nightly par exemple, c'est dans Rom Control -> Toggles -> Toggles Style :

- Tiles : Nouveaux toggles comme la rom stock (Quick Settings)

- Traditionnal : Ancien toggles en haut de la barre de notif

Et le clavier avec tracé fonctionne toujours (as-tu bien flashé les gapps officielles ?).

MAJ faites avec la v3.9.1 depuis la v3.8 et no problemo tout fonctionne au poil. Les petites nouveautés dans les menus sont sympathiques comme :

• nouvelles icônes pour la batterie
  • personnalisation du cercle de Google Now
  • nouvelle version de Pie qui s'étale bien à 180°
  • plein d'autres trucs

Alessa => dsl pas testé le slim port, je n'en ai pas l'utilité.

Modifié par YoBi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...