caypoks Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut ! J'ai installer la ROM avec les Gapps, je la trouve vraiment super, mais j'ai juste un petit souci : Quand j'active pie dans les paramètre, rien ne change et je n'arrive pas a faire apparaître ces icônes... Pouvez vous, m'aider ? Problème résolu pour pie! Par contre j'ai un autre souci que je n'arrive pas a résoudre : sur mon écran d'accueil, juste au dessus de la barre séparant le docks j'ai une ligne ou rentrerai des icones, mais je n'arrive pas a en mettre... Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 est ce que le Kernel Franco tourne bien avec cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 est ce que le Kernel Franco tourne bien avec cette ROM? Très bien, pour ma part, je n'ai aucun problème avec le Kernel de Franco sous version #102 et sous Rootbox Nightly 2013-03-18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 bonjour, possibilité de multifenetre avec le s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je viens d'installer cette rom après être longtemps resté sous cm10.1 .... Que dire a part que c'est de la bombe... cm10 + aok combinés, j'adore. C'est très stable aussi et ça tourne niquel avec le kernel franco M1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Apparemment, d'après la page officielle Facebook de Rootbox, il semblerait qu'un des développeurs principaux de l'équipe arrête le développement. Les ajouts de fonctionnalités sont arrêter, ils ne font que "fix" les dernier bugs. Est-ce la fin de Rootbox ? Modifié 9 avril 2013 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est Bajee , développeur qui prend un break pour raisons perso( et oui ils ont une vie :) ) Mais il est bien précisé que c'est juste un break et que Rootbox est toujours en vie. Perso je suis en version stable et aucun bug relevé pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Niveau batterie, toi aussi qui est sous franco/rootbox, t'en penses quoi ? Pour ma part, j'ai une autonomie assez médiocre, et le changement de rom a beaucoup fait (de Cyanogen à Rootbox), pourtant, je fais attention aux applis qui tournent. Modifié 10 avril 2013 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ben pour être franc je trouve ça moyen... Un jour et demi a peu près en utilisation donc en charge tous les soirs et ça me dérange pas car jamais eu mieux en smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Donc vous conseillez quel kernel pour cette ROM ? Vous avez essayer Air Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Perso je n'ai pas testé d'autres kernels...la flemme en ce moment. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Air kernel je suis déçus en ce moment c'est pas très stable. Moi j’utilisais faux avant, il marchait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bonjour, Que donne la nightly du 17/04 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 18 avril 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) [Version du 17/04/13] Très fluide et très rapide avec la dernière version du Kernel de Franco. Beaucoup plus rapide que ses précédentes je trouve. J'adore toujours autant ! :) Modifié 20 avril 2013 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) je confirme ;) (+ kernel motley build 49 ;) ) Modifié 20 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci de vos retours. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Après plusieures heures passées dessus, je viens de remarquer quelques bugs très récurrent et dérangeant. Pour ma part, après la mise à jour le navigateur ne fonctionne plus. Le clavier ne souligne plus les fautes en rouge. Les notifications n'apparaissent plus. Je ne sais pas si je suis le seul ou non à avoir ces soucis, mais je confirme bien que je ne l'avais pas avant cette mise à jour ! Modifié 20 avril 2013 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Nightly du 22/04 disponible. http://goo.im/devs/RootBox/Nightlies/mako/RootBox-JB-mako-Nightly-20130422.zip Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) bonsoir, je suis avec RootBox-JB-mako-V3.9.1.zip (official) franchement rien a dire elle fonctionne très bien j'adore la possibilité de personnalisation merci :) Modifié 23 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Je viens de quitter Rootbox et j'en suis pas déçu. Même si la rootbox est loin d'être nulle, la concurrence la mange en terme de fluidité. Certes, elle est très personnalisable, c'est son plus. Mais j'ai de bien meilleures performances sur d'autres en passant d'une appli à une autre par exemple. Modifié 24 avril 2013 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Comme la quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) bonjour, j'ai essayé toute les rom du forum et je suis revenu sur rootbox en stable car,depuis 15 jours je tourne avec et RAS peut être pas la plus rapide (comme certain disent) mais j'en suis très satisfait et tout mes jeux fonctionne très bien (ps: j'ai bien dit "j'ai testé toute les rom du forum") bonne continuation aux développeurs edit : 20 500 environs a antutu benchmark ;) (kernel motley build 49) Modifié 30 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai fais la màj avec la nightly du 22/04 (et même la non officielle du 27/04), et depuis j'ai deux problèmes: - La bar de navigation apparait sur mon lockscreen alors que je ne l'ai plus partout ailleurs - le "je sais pas quoi" ring sur le lockscreen qui permet d'accéder directement à google s'affiche aussi alors qu'avant je l'avais enlevé. Le pire c'est qu'elle s'affiche au dessus (ou en dessous) de la navbar, c'est le bordel. Sinon aucun souci sur ces màj, je n'ai pas encore fait le tour des paramètres pour voir les nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) j'avais également testé cette nightly et elle n'est pas très stable... D'après les dires d'un dev de chez rootbox, une version stable 4.0 est en cours de creation et cette dernière inclura toutes les nouveautées des dernières nightly. Perso j'attends donc avec la 3.9.1 Modifié 4 mai 2013 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) ha cool ça une bonne nouvelle :) merci pour l'info Mikami idem toujours avec là V3.9.1 ;) Modifié 2 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.