Pho3n1x Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Voilà j'ai flasher, les capteurs fonctionnent, mais déjà deux FC, un après un appel et un autre dans sécurité quand je veux enregistrer un schéma de verrouillage... Modifié 17 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 tu à raisons pour le shéma j'ai des fc ( j'utilise jamais le shéma ) , mais par contre pas de fc en appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Si vous n'avez pas besoin des options Xposed (Per-App-Dpi), essayez Xylon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ouais pas besoin d'Xposed. j'vais essayer la Xylon. Par se que la Rootbox voilà 2 FC à peine 5 min après l'avoir installé... Et pourtant j'ai fait tout les wipe. J'ai meme formaté le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Si vous n'avez pas besoin des options Xposed (Per-App-Dpi), essayez Xylon. pourquoi allez flasher là rom xylon , alors que pour moi la rom rootbox fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pas forcément toi, mais ceux qui ont des problèmes avec celle-ci. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 qu'est ce que cette màj apporte par rapport à la 3.7.1 stable ? Parce que j'hésite encore même si il y a des retours positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Si vous n'avez pas besoin des options Xposed (Per-App-Dpi), essayez Xylon. Euh question de noob, ça sert à quoi le " Xposed (Per-App-Dpi)" ?Et 2e question de noob, faut changer la baseband et le bootloader si on met la nightlies du 17.02 ? Modifié 19 février 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Les gens qui tourne sur la rootbox 3.7.1 vous pouvez modifier vos contact ? Car moi rien à faire je peux pas ! J'appuie long sur le contact etc mais rien ne se passe.... Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Les gens qui tourne sur la rootbox 3.7.1 vous pouvez modifier vos contact ? Car moi rien à faire je peux pas ! J'appuie long sur le contact etc mais rien ne se passe.... Help please idem je viens de voir cela en passant par l'appli telephone, mais il y a une appli contact où là c'est possible Modifié 19 février 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Comment fait tu car moi même dans contact j'y arrive pas ! J'utilise pie si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Euh question de noob, ça sert à quoi le " Xposed (Per-App-Dpi)" ? C'est pour changer l'interface de certaines application, pour avoir l'interface tablette. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Comment fait tu car moi même dans contact j'y arrive pas ! J'utilise pie si jamais Dans l'appli contact, tu cliques sur un contact puis quand le contact s'affiche, il y a 3 ptits points verticaux en haut a droite du contact, tu cliques dessus et tu as "modifier", "partager", ... C'est pour changer l'interface de certaines application, pour avoir l'interface tablette. Envoyé depuis mon Nexus 4 Ah ok, merci, c'est comme dans PA alors, mais je ne l'utilise pas, je trouve le tel trop petit pour avoir l'interface tablette. Je vais aller testé la xylon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Okay merci Ben avec pie les 3 petit points disparaisse et il n'apparaissent pas sur pie contrôle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 moi je les ai bien sur la pie sur la page de chaque contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai testé et après avoir remis PIE fermé l'application contact et re ouvert les 3 points on disparut ! Essaie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'ai testé et après avoir remis PIE fermé l'application contact et re ouvert les 3 points on disparut ! Essaie aussi Les trois points sous la date Modifié 19 février 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je suis revenu sur la rootbox... "moins" puissante que la AOKP ou Xylon (test benchmark) mais comme elle a aucun bug et tout est bien fait, je la préfère au autre ! La dernière Nightly, celle en 4.2.2 n'a aucun bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 moi sur la xylon je n'ai aucun bug avec la dernière stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Le bug GPS arrive a tout le monde sur XDA et les photos aussi.. Et la Xylon a quelque détail moins bien finis. Barre de notif et navbar transparente sur le lockscreen par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Quelque nouveauté à venir * New Sleep Tile - Turn off screen * New Icons for Quiet Hours - Credits : +Oliver Geith * Pie: Option to maintain PIE position, disregarding orientation changes.[/font] [/b][/size] Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 25 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le bug GPS arrive a tout le monde sur XDA et les photos aussi.. Et la Xylon a quelque détail moins bien finis. Barre de notif et navbar transparente sur le lockscreen par exemple. je viens de faire 10 photo d'affilée et je n'ai eu aucun bug . pour le gps je ne sais pas je ne l'utilise jamais et pour la barre de notif ,je ne vois pas en quoi elle est moins bien finie ... enfin ,je suis conscient que sa n'est pas l'endroit pour cette discussion donc désoler a tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je viens de faire 10 photo d'affilée et je n'ai eu aucun bug . pour le gps je ne sais pas je ne l'utilise jamais et pour la barre de notif ,je ne vois pas en quoi elle est moins bien finie ... enfin ,je suis conscient que sa n'est pas l'endroit pour cette discussion donc désoler a tous ;-) Ben je dis ce que j'ai lu. Après pour l'histoire de la barre de notification sur le lockscreen, va lire les poste sur xda, j'ai mis une photo du soucis et on m'a répondu que c'était pas possible. Ensuite j'ai modifier comme il l'a dit mais la navbar et notification restait transparent rien à faire.. Bref. Stop pas le bon tropical ;P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 La V3.8 est sortie, je sais pas si elle vaut le coup. Quelqu'un l'a testée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Version 3.8 http://goo.im/devs/RootBox/RootBox_mako_jb/RootBox-JB-mako-V3.8.zip Pas le temps de la flasher je dois partit au cours. Je la ferai cette après midi ! Mais y a pas mal de nouveauté comme j'ai pu lire. édit: mise à jour faites aucun problème pour le moment ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.