Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

Pour les XtremeGuard, vous conseillez combien de temps de séchage avant d'allumer le téléphone ? On peut pas utiliser un seche cheveux ou le mettre a côté d'un radiateur pour que ça sèche plus vite ?

Ça dépend comme t'as fais ça. Comme un cochon ou proprement mdr.

Si t'en as foutu partout (HP, rebords, prise jack, etc.) laisse quelques heures. Si t'as fais ça bien, peut être que 30 minutes suffit.

Perso par précaution, j'ai branché sur le secteur genre 1h après et toute la nuit éteint. On est jamais trop prudent ... c'est pas un lecteur MP3 à 20€...

Les préconisations de Xtremguard sont entre 8h et 24h si j'me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend comme t'as fais ça. Comme un cochon ou proprement mdr.

Si t'en as foutu partout (HP, rebords, prise jack, etc.) laisse quelques heures. Si t'as fais ça bien, peut être que 30 minutes suffit.

Perso par précaution, j'ai branché sur le secteur genre 1h après et toute la nuit éteint. On est jamais trop prudent ... c'est pas un lecteur MP3 à 20€...

Les préconisations de Xtremguard sont entre 8h et 24h si j'me trompe pas.

Je suis soigneux donc ce sera proprement ;). J'utilisera surement coton tige et sopalin pour absorber l'eau qui peut couler sur les rebords et/ou à côté du HP, jack,... On verra bien :)

Vivement que je reçoive ce fichu téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué le XtremeGuard il y a quelques heures sur mon N4 reçu aujourd'hui, et pour l'instant l'aspect est assez dégueu. Non seulement la peau d'orange est bien plus visible que j'attendais, mais il ya des résidus d'eau savonneuse (exigée dans la notice) répartis de façon très hétérogène entre le film et l’écran et de la matière adhésive sur les bords. On verra si ça s'améliore d'ici dimanche, mais à priori je vais devoir essayer autre chose.

Modifié par Artefact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué le XtremeGuard il y a quelques heures sur mon N4 reçu aujourd'hui, et pour l'instant l'aspect est assez dégueu. Non seulement la peau d'orange est bien plus visible que j'attendais, mais il ya des résidus d'eau savonneuse (exigée dans la notice) répartis de façon très hétérogène entre le film et l’écran et de la matière adhésive sur les bords. On verra si ça s'améliore d'ici dimanche, mais à priori je vais devoir essayer autre chose.

Tu as mis trop de savon et tu n'as pas assez chassé l'eau entre le tel et le film...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué le XtremeGuard il y a quelques heures sur mon N4 reçu aujourd'hui, et pour l'instant l'aspect est assez dégueu. Non seulement la peau d'orange est bien plus visible que j'attendais, mais il ya des résidus d'eau savonneuse (exigée dans la notice) répartis de façon très hétérogène entre le film et l’écran et de la matière adhésive sur les bords. On verra si ça s'améliore d'ici dimanche, mais à priori je vais devoir essayer autre chose.
sur l'écran ?essaye skinomi

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis trop de savon et tu n'as pas assez chassé l'eau entre le tel et le film...

J'ai passé 10 minutes à racler avec une carte de crédit, donc ça m’étonnerais que j'ai pas assez chassé l'eau. Bref, j'attends demain pour voir si je retire et je retente avec moins de savon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de ma part du Xtreme guard (non il y en a pas encore assez lol) reçu et posé il y a une semaine, pour la pose si on suit les instructions pas de souci, quasiment pas de bulles (faut quand meme bien racler) après 24h (le temps que les dernières bulles et petites brumes partent ) c'est nickel. Seul bémol le film est un peu trop sensible aux éraflures (ongles, raclette...) après une semaine déjà pas mal de traces, mais bon pour le prix on va pas faire de chichi. Concernant le toucher ça a déjà été évoqué (peau d'Orange et cie),il faut juste s'y faire. Voilà

Modifié par blackhawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne sais pas si ca peut intéresser quelqu'un mais sur le site zagg.com il y a une réduction de 60% sur votre commande avec le code minicocoon (normalement reservé pour un ipad cover mais ca marche avec tout apparemment).

J'ai pu me commander des protections avant et arrière pour nexus 4 pour 13,54€ fdpi au lieu de plus de 28€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj concernant le XtremeGuard: J'avais signalé que l'aspect est dégueu quelques heures après la pose. 2 jours plus tard tout s'est arrangé tout seul; plus de brume ou autres traces; donc satisfait.

Modifié par Artefact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé ma protection xtremeguard avant hier soir, et franchement l'effet peau d'Orange est absent chez moi, on dirais des protections extra-clear

Par contre réel défaut de ces protections, elles se rayent ultra facilement, ne serais ce qu'en les appliquant avec le petit bout de plastique fourni avec !

La sensation de glisse est pas top (je le ressens bien vu que j'écris avec le clavier swype), mais je pense que comme toute protection elle va se faire à force d'être utilisée !

Modifié par Furtys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre du talk...

Du talk ?... Comment ça ?

Sinon découpe très bonne (un poil courte en haut) et pose très simple ! Dommage qu'il y ai ces rayures... Après elles ne sont visible que en penchant l'appareil, donc non gênant en utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...