anthox25 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 T'inquiète pas tu ne sera pas débité, ton statu restera en attente tout le temps mais tu n'aura rien. Je viens de renvoyer mon nexus 4, c'est marrant le mec de UPS ma dis qu'il arrêtait pas d'en livrer des téléphone. Il parlait certainement du nexus 5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Où est ce qu'on voit le statut? Moi j'ai peur d'un truc, c'est qu'ils disent qu'on a 21 jours pour le renvoyer, ils l'ont reçu le 21e jour lol, et ma garantie finie le 15 aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Sur Google wallet ;) Après je c'est pas mais je pense pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlAzAk69 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Mon N4 s’éteint sans raison (même avec différentes ROM).Le chargeur grésille, au point que je n'utilise que celui de ma N7.Le réseau disparaît et le téléphone me redemande constamment le PIN.En fin d'appel, le capteur de proximité fonctionne mal et laisse l'écran noir.Il apparaît visuellement comme neuf mais la dalle tactile a déjà était changée par un psm agréé (légère fissure désagréable sur l'écran. Facture a l'appui). Je pense être le cas idéal pour le SAV...Reste a négocier le N5 (on a le droit de rêver). [Edit] Pas possible de négocier le N5, mais ils m'envoient un N4 16Go à la place de mon 8Go. Modifié 20 novembre 2013 par BlAzAk69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir,J'ai un problème sur mon Nexus 4 acheté en septembre 2013. Il reste bloqué sur le logo "X". Lorsque j'appel Google, ils m'envoient le mail et tout est ok. Sauf que j'ai remarqué qu'ils ont mis Nexus 4 16Gb alors que le mien est un 8Gb. Pensez-vous que je devrais les rappellez ? Quelqu'un est-il dans ma situation ? Biazak69 les as-tu appelé pour cela car je sais que t'as eu le même problème que moi ?Merci. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Tout simplement car il n'y a plus de modèles 8Go, profites en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlAzAk69 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, Pour tenir au courant de mon cas les internautes (car j'ai répondu par MP). Google va bien nous renvoyer un N4 16Go même si nous possédions un 8Go. Se sont des modèles reconditionnés donc pour ma part je serais intransigeant sur ce nouveau mobile. Il va clairement être passé au crible. Au passage j'ai changé d'opérateur, car la saisi du code PIN 10 fois par jour viendrais du fait que j'habite entre deux antennes Free et Orange et que mon N4 ne sait plus ou donner de la tête. Et aussi marre de free, batterie pompée a mort, débit vraiment ridicule. J'ai choisi B&you. Je verrais bien. Je devrais repartir sur un N4 avec de bonnes bases, et kitkat qui arrive :) J'attends UPS demain. En espérant que le livreur ne soit pas bloque par la neige a l'entrée de Lyon. Bonne soirée a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 1 mois et 4 jours que j'ai fait la procédure pour le SAV, et toujours "en attente" sur Google Wallet. Ce sera toujours "en attente"? Ils vont bien me dire un jour ou l'autre si mon N4 est passé en garantie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Le fait que la batterie ne tienne plus une journée alors que l'utilisation n'est pas abusée est-il un motif de retour SAV valable pour google ? je suis actuellement a 25% de batterie après 14h d'utilisation dont en tête de liste : - Ecran : 35% soit 2h45 d'utilisation - Chrome : 27% soit 50min de durée totale et 25min en premier plan - Tel inactif : 8% soit 11h - SMS : 8% soit 6min de durée totale et 2min30 en premier plan Edit : je suis toujour en stock 4.3 Modifié 25 novembre 2013 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 La batterie a une garantie de six moi il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin73 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir,Je ne suis pas arrivé sur ce topic pour renvoyer personnellement mon nexus 4 en garantie mais, au fur et à mesure des pages, je me demande finalement si je ne suis pas concerné aussi.J'ai relevé 3 problèmes dont mon N4 semble atteint : - Les pertes de réseaux, réseaux globalement instable, j'ai également les pop up "pas de connexion" dans google now alors que je suis bien en 3G. - Des crash reboot... mais très (trop) rare pour moi, pour venir du portable en lui-même, plutôt lié à des applications bancales j'imagine. - Et enfin, le chargeur qui grésille, enfin là je me tourne vers vous, qu'entendez vous exactement par ça ? Qui justifie un retour en garantie ? Le mien ne grésille pas pendant la charge mais quelques secondes juste après avoir été débranché (rien de très grave quoi...). Pensez-vous que je sois éligible pour la garantie ? Oui je sais, le plus simple serait d'appeller mais, au vu du coût de l'appel, ça rebute un peu...J'ai également un autre problème, mon portable est malheureusement tombé, pas de haut mais mal tombé... Du coup j'ai un petit 'impacte' sur le haut du téléphone, au niveau du contour style chrome. A côté de ça il est comme neuf, pas de rayures.La question a déjà été posé, de savoir si cela empêchait l'envoie en garantie mais personne n'a malheureusement donné la réponse de google. Je me porte donc volontaire pour appeler et vous donner la réponse, enfin, si mes problèmes justifie un envoie en garantie. D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Mon écran tactile ne marchait plus sur une surface d'1cm en bas, car il était tombé sur la tranche basse, l'écran n'avait rien, mais le contour chromé avait un impact bien visible. Ca fait un mois et une semaine que j'ai fait marcher la garantie et toujours aucune réponse; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin73 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci pour ton retour :)Pas très encourageant du coup... Rester dans le stress permanent de voir, ou non, son compte débité soudainement...Maintenant moi l'impacte n'as pas lien avec mes éventuels problèmes alors j'aurais peut-être plus de chance... En attendant, là tu as ton nouveau Nexus, pas de problèmes avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Non aucun soucis. Et j'ai eu des retours comme quoi l'état de la garantie restait en attente chez tout le monde. J'ai limite l'impression que Google n'a même pas cherché à ouvrir mon colis :) Je pense qu'ils débitent seulement s'ils ne reçoivent jamais de N4 en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauni Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, J'ai appelé le sav google pour changer mon nexus5. J'ai bien reçu le mail de confirmation mais quand je passe la nouvelle commande, ils me disent que l'autorisation ne passe pas car je n'ai pas les fonds nécessaires ( ce qui est exact vu que je viens de claquer 400€ pour ce téléphone ^^) Qu'est ce que je peux faire sachant que je n'ai pas d'autres carte de credit à disposition pour changer le compte à débiter. Quelqu'un a déjà eu cette situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) ce que tu peux faire , c'est posté dans la bonne section du nexus 5 pour savoir si c'est déjà arrivé je ne t'en veux pas , tout le monde peut se tromper ;) Modifié 16 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauni Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oups mal lu le nom de section en arrivant de google. Après je ne pense pas que le sav change d'un appareil à l'autre. Merci de la précision en tout cas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu dois attendre une semaine car tu dois avoir un plafond à ne pas dépasser hebdomadairement. Du genre 700€/semaine. Le problème, c'est que si je me souviens, le lien pour commander un Nexus du SAV ne dure que 24h... Demande directement à Google de t'en faire un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshdu25 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis pour un retour en SAV : Voilà quelques jours que la touche volume bas de mon N4 est bloquée ! D'extérieur, on ne constate pas de différence par rapport à avant, mais cette touche ne s'enfonce plus lorsque l'on appuie dessus, contrairement à la touche volume haut... Mon N4 ayant moins d'un an, est-ce que la seule solution est de le renvoyer en SAV ? merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomatic Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Mon Nexus 4 a un petit souci au niveau de son port USB : il indique parfois "En charge" alors que le câble d'alimentation est débranché. Le fait de le rebrancher/débrancher résout bien souvent le problème, qui n'est pas dramatique dans l'absolu... mais si je dois le revendre un jour ça risque de me coûter une décôte assez gênante. J'ai donc fait appel au SAV. Premier couac, la commande du Nexus 4 de remplacement n'aboutit sur rien... la deuxième tentative est la bonne (après mise à disposition d'un nouveau lien de commande temporaire). Je reçois le Nexus 4 reconditionné dans un petit carton, sans rien d'autre. Il a ses films autocollants comme un neuf, avec même une autre couche de film autocollant. Je l'inspecte sous toutes ses coutures, et je ne vois aucune rayure, tant sur les deux surfaces vitrées, que sur le revêtement "soft touch" en plastique gommé. Cependant, deux petites marques, comme des pics d'épingles petits mais profonds sur le cerclage chromé. Rien de grave, je m'en serais contenté, même si ça m'embête un peu de renvoyer mon modèle d'origine dans un meilleur état (2 écrans de protection + bumper = état neuf, meilleur que le leur). Je fais les mises à jour, je pose les films de protection, j'en ai pour pas mal d'heures et je me dis alors "faudrait peut-être le tester à fond pour voir si tout marche ?!". Hélas, j'ai pas eu besoin de tester bien longtemps : haut parleur HS ! J'entends pas la sonnerie des appels ou le son de n'importe quel lecteur multimédia. Je trouve que c'est inacceptable pour un appareil remis en circulation !!! Un mail est parti, j'espère une réponse rapide de leur part. ...Et moi qui était fier d'avoir posé la protection d'écran parfaitement du premier coup :s Modifié 2 janvier 2014 par lolomatic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomatic Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Suite de l'aventure (et du monologue :P ) : mail sans réponse, et étant pressé (fin de la garantie à la fin du mois), je les ai appelé aujourd'hui et deuxième N4 de remplacement rapidement commandé. C'est le point relais UPS qui va commencer à me connaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tu m'étonnes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoCa22450 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour J'ai contacté le SAV GOOGLE pour un souci avec le bouton du volume. Grosse surprise [color=red]qd[/color] j'apprends que le tel de remplacement va etre du reconditionné ! j'ai pris contact avec LG qui m'assure le remplacer par du neuf eux, [color=red]qd[/color] il s'agit d'un souci technique. Est ce que quelqu'un a vu sur sa garantie qu'un telephone (meme + en fabrication) peut etre remplacé par du reconditionné? De +, peut on exiger soit une reparation (car au moins je connais mon tel) ou en revant un Nexus 5 :D (je reve). Mais au moins, un geste commercial du genre avoir un nexus 8go et demander un 16go. Certains d'entre vous ont ils essayé ses options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Apparemment les derniers qu'ils envoient du sav c'est du reconditionné. Il y a eu déjà quelques retours la dessus il me semble. Pour qu'ils te file un Nexus5, tu peux rêver oui ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 13 janvier 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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