Aller au contenu

Procédure de retour en SAV Playstore


Recommended Posts

Au SAV je pense qu'ils ne font que de vérifier si le N4 n'est pas explosé et si il n'a pas reçu de choc. A voir avec des personnes pour qui ce n'est pas passé. Mais pour le problème que tu cites, c'est plutôt logiciel, et cela doit pouvoir être corrigé.

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant six mois, je pense qu'il ne cherche pas à comprendre et regarde si l'esthétique n'est pas touché, et après six mois, s'ils peuvent épingler quelques malins qui envoient leur N4 pour repartir sur la dernière REV et un produit neuf, je pense qu'il pousse plus loin leurs investigations. Je vous dirais ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai envoyer mon n4 briker suite a une fausse manipulation. Le bootloader était déverrouiller, le téléphone était rooter et la ROM cyanogen 10.1. Il est passer en garantie sans problèmes et ma caution n'a pas sauter. 2 jours après j'avais un n4 neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, je n'aurais pas pris ce risque... et puis le remettre en config usine est si simple. Merci quand même pour ton retour. Après oui, je pense que la caution saute principalement (dans 99% des cas) lorsque le matériel arrive réellement endommagé.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, je n'aurais pas pris ce risque... et puis le remettre en config usine est si simple. Merci quand même pour ton retour. Après oui, je pense que la caution saute principalement (dans 99% des cas) lorsque le matériel arrive réellement endommagé.

J'avais pas le choix il était inutilisable

Impossible de le rattraper, j'avais flasher des mauvaises partitions, il s'allumer plus du tout... J'allais pas garder une brique. J'ai tenter et c'est passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, les latences et bug : une description plus précise est bienvenu si tu veux un coup de main. Et bon, une réinstallation usine est conseillé pour ce genre de soucis (mineures) avant quoi que ce soit.

Bah enfaite quand je lance une appli sa met deux sec environ pour qu'il se lance

Modifié par Nexusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer une restauration valeurs d'usine ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

J'ai fais restauration hier soir et c'est toujours pareil.

C'est la meilleure chose à faire, je pense. Après, YouTube rame à la connexion chez beaucoup de personnes. Tu es chez free ?

Je suis chez Numericable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà envoyer au SAV pour usb non reconnu ?

 

parce que j'ai appelé ce matin et le gars était surpris :ph34r:

 

Et sinon j'ai toujours pas reçu le mail pour commander un autre nexus 4, combien de temps à mis pour arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier j'avais beaucoup de grésillements dans le haut parleur et sur le second j'ai un vibreur capricieux lol

Exactement pareil. Le second n'a pas un vibreur très régulier. Tu as finalement réussi à avoir un N4 correct ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà envoyer au SAV pour usb non reconnu ?

parce que j'ai appelé ce matin et le gars était surpris :ph34r:

Et sinon j'ai toujours pas reçu le mail pour commander un autre nexus 4, combien de temps à mis pour arriver ?

Perso j'ai appelé ce matin pour un problème avec le câble usb fourni qui doit avoir un faux contact car la charge se coupe et reprend et les transferts sur pc se stoppent et le nexus 4 disparaît du poste de travail. Alors qu'avec d'autres câbles usb je n'ai pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...