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Procédure de retour en SAV Playstore


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ma banque aucune trace de la transaction!! le sav ne connait pas mon adresse mail!!!!!!!! apprement heureusement que j ai le suivi chronopost; mais ils sont meme pas trop au corant de cet envoi en echange de celui en panne!! ça pue comme truc!! et pk le 12, comment je saurai!! la fameuse transaction est en attente dans mon portefeuille!!

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Simple question concernant le sav google. Il ne propose que des rma c'est bien ça. Un échange standard, pas de réparation de l'appareil d'origine. Cette procédure est valable sur toute la durée de la garantie, à savoir un an?

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Simple question concernant le sav google. Il ne propose que des rma c'est bien ça. Un échange standard, pas de réparation de l'appareil d'origine. Cette procédure est valable sur toute la durée de la garantie, à savoir un an?

Normalement oui cette procédure est valade pour toute la durée de garantie !

J'ai appelé Google aux alentours des 16h30 pour effectuer une demande de SAV, le gars m'a dit qu'il allait m'envoyer un mail pour confirmer la demande de SAV, sauf que je n'ai toujours pas reçu le mail, est-ce normal ?

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Quid de la prise en charge SAV quand on est le second propriétaire ? J'ai acheté le mien d'occasion, et du coup Google va créditer quel compte ? Merci de votre aide :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Michael77500
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@Michael : Il faut que tu appelles Google pour qu'il fasse un transfert de garantie vers ton compte Gmail. Il faut juste que tu ais la facture Google Play de l'ancien propriétaire, et en général en 3 jours c'est fait :)

Sinon niveau SAV y a rien à dire, Google est hyper efficace! :o

Demande de remplacement du Nexus 4 le 27/03 à 11h, commande du nouveau Nexus 4 à 14h et expédition du colis à 19h ! Réception pour aujourd'hui, le 28/03.

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Vraiment un SAV DE m**** , j'ai appelé le numero et pendant 25 minutes j'étais en attente . J'ai laissé tomber .

Quand j'envoi un mail je recois un message automatique du robot dans la seconde qui suit .

Comment peut on leur envoyer un mail ?

Le numero est surtaxé ?

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Je dois avouer que d'avoir 350€ en suspend c'est pas rassurant...

Je vois pas en quoi^^ Il t'envoie un nouveau terminal neuf, c'est un échange standard. Faut bien qu'ils aient une caution ou une garantie au cas où! Je vois pas en quoi la procédure est choquante...

Vraiment un SAV DE m**** , j'ai appelé le numero et pendant 25 minutes j'étais en attente

Tout de suite les grands mots^^ Tu n'as pas appelé au bon moment, c'est tout. Perso je n'ai eu aucun problème, et je ne suis pas le seul dans ce cas. La procédure RMA au téléphone s'est faite 5 mn. Le lendemain j'ai reçu un nouveau nexus 4 tout neuf, avec le bordereau pour renvoyer le défectueux.

Essaye d'avoir la même chose avec une autre marque et on en reparle^^

Pas possible cette mentalité "à cracher constamment dans la soupe", c'est vraiment pénible!

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Je vois pas en quoi^^ Il t'envoie un nouveau terminal neuf, c'est un échange standard. Faut bien qu'ils aient une caution ou une garantie au cas où! Je vois pas en quoi la procédure est choquante...

Tout de suite les grands mots^^ Tu n'as pas appelé au bon moment, c'est tout. Perso je n'ai eu aucun problème, et je ne suis pas le seul dans ce cas. La procédure RMA au téléphone s'est faite 5 mn. Le lendemain j'ai reçu un nouveau nexus 4 tout neuf, avec le bordereau pour renvoyer le défectueux.

Essaye d'avoir la même chose avec une autre marque et on en reparle^^

Pas possible cette mentalité "à cracher constamment dans la soupe", c'est vraiment pénible!

Oui mais ca fait 2 jours que j'essaye d'envoyer des mails et je reçois des mails automatiques en guise de réponse .

Bref , le numero est surtaxé ?

Merci .

Edit : j'ai rappelé ca à répondu du 1er coup .

Modifié par SilviuRO
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Perso j'ai fait une procédure d'échange la semaine dernière (problème de reception réseau).

J'ai recu le nouveau samedi dernier, échangé et reposté dans le foulée.

Mon statut wallet a été mis à jour jeudi sans aucun commentaire. J'en déduit qu'ils ont recu le téléphone.

Et la aujourd'hui, le "drame", je m'appercois qu'ils m'avaient également envoyé tous les accessoires (chargeur, etc...), mais je ne leur ai pas renvoyés.

Bref wait and see pour voir si je vais être débité du prix de ces accessoires ou pas :emo_im_lips_are_sealed:

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Pareil pour moi alors que mon Nexus defectueux retourné a été reçu par LG il y a près d'une semaine...

moi dans mon wallet; la transaction est toujours en attente alors que j ai reçu le remplacant le 20/02.....

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Alors la nana au téléphone me dit "non non c'est normal le vibreur ne vibre presque pas" après avoir insisté elle a quand même validé l'échange en me disant si jamais nos techniciens ne trouvent pas de problèmes vous allez étre facturé... La suite au prochain épisode ^^

Tu aura encore un échange ;) ça fait le 4eme que j'ai, donc je connais par contre le nouveau a des pixels morts :(

Qu'est qui n'allait pas ?
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