ericb01 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 ma banque aucune trace de la transaction!! le sav ne connait pas mon adresse mail!!!!!!!! apprement heureusement que j ai le suivi chronopost; mais ils sont meme pas trop au corant de cet envoi en echange de celui en panne!! ça pue comme truc!! et pk le 12, comment je saurai!! la fameuse transaction est en attente dans mon portefeuille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Simple question concernant le sav google. Il ne propose que des rma c'est bien ça. Un échange standard, pas de réparation de l'appareil d'origine. Cette procédure est valable sur toute la durée de la garantie, à savoir un an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellBouy Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Simple question concernant le sav google. Il ne propose que des rma c'est bien ça. Un échange standard, pas de réparation de l'appareil d'origine. Cette procédure est valable sur toute la durée de la garantie, à savoir un an? Normalement oui cette procédure est valade pour toute la durée de garantie ! J'ai appelé Google aux alentours des 16h30 pour effectuer une demande de SAV, le gars m'a dit qu'il allait m'envoyer un mail pour confirmer la demande de SAV, sauf que je n'ai toujours pas reçu le mail, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 les bureaux ferment a 17h00.. je pense que tu auras le mail demain matin! moi ça avait bien mis.... 40 mn!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Quid de la prise en charge SAV quand on est le second propriétaire ? J'ai acheté le mien d'occasion, et du coup Google va créditer quel compte ? Merci de votre aide :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 25 mars 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @Michael : Il faut que tu appelles Google pour qu'il fasse un transfert de garantie vers ton compte Gmail. Il faut juste que tu ais la facture Google Play de l'ancien propriétaire, et en général en 3 jours c'est fait :) Sinon niveau SAV y a rien à dire, Google est hyper efficace! :o Demande de remplacement du Nexus 4 le 27/03 à 11h, commande du nouveau Nexus 4 à 14h et expédition du colis à 19h ! Réception pour aujourd'hui, le 28/03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai reçu mon nexus hier mais il est défectueux, j'aimerai savoir si quand on fait un échange on reçoit un produit neuf ou un reconditionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai reçu mon nexus hier mais il est défectueux, j'aimerai savoir si quand on fait un échange on reçoit un produit neuf ou un reconditionné ? Neuf ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 D'accord merci je vais transférer ma garantie vers mon compte :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Au fait, si on a débloqué le bootloader, si on envoie notre N4 au SAV en reverouillant ça passe en garantie ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Si tu re-lock le bootloader il devrait pas y avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 En faite on a aucun moyen "rapide" de savoir si nos problèmes sont pris dans la garantie ? Je dois avouer que d'avoir 350€ en suspend c'est pas rassurant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Vraiment un SAV DE m**** , j'ai appelé le numero et pendant 25 minutes j'étais en attente . J'ai laissé tomber . Quand j'envoi un mail je recois un message automatique du robot dans la seconde qui suit . Comment peut on leur envoyer un mail ? Le numero est surtaxé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je dois avouer que d'avoir 350€ en suspend c'est pas rassurant... Je vois pas en quoi^^ Il t'envoie un nouveau terminal neuf, c'est un échange standard. Faut bien qu'ils aient une caution ou une garantie au cas où! Je vois pas en quoi la procédure est choquante... Vraiment un SAV DE m**** , j'ai appelé le numero et pendant 25 minutes j'étais en attente Tout de suite les grands mots^^ Tu n'as pas appelé au bon moment, c'est tout. Perso je n'ai eu aucun problème, et je ne suis pas le seul dans ce cas. La procédure RMA au téléphone s'est faite 5 mn. Le lendemain j'ai reçu un nouveau nexus 4 tout neuf, avec le bordereau pour renvoyer le défectueux. Essaye d'avoir la même chose avec une autre marque et on en reparle^^ Pas possible cette mentalité "à cracher constamment dans la soupe", c'est vraiment pénible! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Je vois pas en quoi^^ Il t'envoie un nouveau terminal neuf, c'est un échange standard. Faut bien qu'ils aient une caution ou une garantie au cas où! Je vois pas en quoi la procédure est choquante... Tout de suite les grands mots^^ Tu n'as pas appelé au bon moment, c'est tout. Perso je n'ai eu aucun problème, et je ne suis pas le seul dans ce cas. La procédure RMA au téléphone s'est faite 5 mn. Le lendemain j'ai reçu un nouveau nexus 4 tout neuf, avec le bordereau pour renvoyer le défectueux. Essaye d'avoir la même chose avec une autre marque et on en reparle^^ Pas possible cette mentalité "à cracher constamment dans la soupe", c'est vraiment pénible! Oui mais ca fait 2 jours que j'essaye d'envoyer des mails et je reçois des mails automatiques en guise de réponse . Bref , le numero est surtaxé ? Merci . Edit : j'ai rappelé ca à répondu du 1er coup . Modifié 4 avril 2013 par SilviuRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Perso j'ai fait une procédure d'échange la semaine dernière (problème de reception réseau). J'ai recu le nouveau samedi dernier, échangé et reposté dans le foulée. Mon statut wallet a été mis à jour jeudi sans aucun commentaire. J'en déduit qu'ils ont recu le téléphone. Et la aujourd'hui, le "drame", je m'appercois qu'ils m'avaient également envoyé tous les accessoires (chargeur, etc...), mais je ne leur ai pas renvoyés. Bref wait and see pour voir si je vais être débité du prix de ces accessoires ou pas :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 moi dans mon wallet; la transaction est toujours en attente alors que j ai reçu le remplacant le 20/02..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aosora Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pareil pour moi alors que mon Nexus defectueux retourné a été reçu par LG il y a près d'une semaine... moi dans mon wallet; la transaction est toujours en attente alors que j ai reçu le remplacant le 20/02..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Quelqu'un connais l'adresse mail du sav ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quand on reçoit un téléphone de remplacement défectueux, on a de nouveau un échange ou direction un centre de réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu as pas de chance ... C'étais quoi le problème ? Je pense que tu auras encore un échange. Appelle il te le diront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Sur le premier j'avais beaucoup de grésillements dans le haut parleur et sur le second j'ai un vibreur capricieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 lol ! ne joue pas au loto ça sert à rien tu vas perdre ton argent ! Tu as appelé le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Tu aura encore un échange ;) ça fait le 4eme que j'ai, donc je connais par contre le nouveau a des pixels morts :( Modifié 10 avril 2013 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Alors la nana au téléphone me dit "non non c'est normal le vibreur ne vibre presque pas" après avoir insisté elle a quand même validé l'échange en me disant si jamais nos techniciens ne trouvent pas de problèmes vous allez étre facturé... La suite au prochain épisode ^^ Tu aura encore un échange ;) ça fait le 4eme que j'ai, donc je connais par contre le nouveau a des pixels morts :( Qu'est qui n'allait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.