Adiwan Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Perso j'ai trouvé le mien dans la boutique SFR du C.C Parly2 (region parisienne) à 40 bornes de chez moi, alors que ceux près de chez moi n'en avaient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pour ceux de la page précédente qui ont commandé sur eBay, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350747148261#ht_500wt_1288 c'est l'officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J'ai pris celui-ci : http://lien non autorisé/br...e-shipping.html 16 euros et frais de port gratuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Commandée a distance par un ami en métropole.25 euro sa fait mal. J'ai commandée aussi une ringkle fusion. La j'ai un bumper acheter sur eBay pas mal mais j'ai pas encore mon vrai bumper pour comparée. Prochain achat le orb en espérant qu'il soit dispo rapidement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Commandé en milieu de journée et déjà expédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Après avoir appelé/visité tous les magasins SFR de Lille et alentours et plusieurs sur Paris aucun bumper en vu... Nexus 4 + bumper commandé ce matin, normalement ils arrivent demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Commandé hier matin, reçu il y a une heure, au top chez google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Déjà reçu?j'ai commander hier aussi je devrai le recevoir soit aujourd'hui soit demain Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 moi ils sont passé chez moi ce matin mais j'suis au boulot... j'irais le recuperer demain soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Idem commandé hier matin et reçu ce matin. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Reçu aussi chez mon ami today ainsi que ma ringkle fusion rapatriement de tout sa vers l'ile de la réunion. Au fait le bumper du play store c'est livrer par chronopost? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Au fait le bumper du play store c'est livrer par chronopost?Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 OK merci ros Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour ceux de la page précédente qui ont commandé sur eBay, http://cgi.ebay.fr/w...1#ht_500wt_1288 c'est l'officiel ? Je m'auto répond, c'est bel et bien l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ils n'ont pas bcp de modele de carton chez Google ! Le carton est 1000 fois trop grand ! (Voir image en PJ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai commandé le mien :) j'en avait un peu marre des coque silicone pas top top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Pareil, j'ai commandé le mien ce matin à 8h. Y a plus qu'à attendre! :) Edit: Yeah mail d'expédition reçu, normalement réception demain matin. Modifié 4 avril 2013 par TiNy_HoriZon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Franchement trop belle protection... Limite faudrait protéger cette protection MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaelmermontagne Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Si vous hésitez entre plusieurs protections pour votre bijoux, un petit comparatif en vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Reçu ce matin! elle est terrible ! s'adapte parfaitement et donne un réel aspect au téléphone. la conception est très pro et les boutons sont très bien adaptés. je le recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui le bumper officiel est top, mais ce qui serait vraiment top c'est le bumper avec le flip couver nillkin. Alors tip top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tous. Quelqu'un connait une boutique SFR sur Paris qui aurait des bumpers disponibles ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tous. Quelqu'un connait une boutique SFR sur Paris qui aurait des bumpers disponibles ? Merci d'avance Ils vendent pas de bumper, seulement les étuis en cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Euh... J'ai lu ça sur la page précédente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Euh... J'ai lu ça sur la page précédente :D Il y en a eu quelques temps dans les seules boutiques de Velizy et Parly 2 à ma connaissance c'est tout. Aucune idée d'ailleurs s'ils ont encore du stock ou du réassort. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.