ThorAsgard Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 en passant d'une CM10 à une EOS, il ne faut pas oublier de faire un full wipe avant l'install ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai bien fait un full wipe (dalvik cache, cache, factory reset). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Vraiment bizarre alors, je n'ai aucun ralentissement. Je n'ai rien overclocké, tout laissé par défaut, et c'est fluide aussi bien sur le bureau que dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'en ai quelques un moa, surtout en sortie de veille. Sinon dans l'ensemble ça reste fluide. Apres ça peut être le launcher, fond d’écran qui sait. Pour ma part launcher Nova Prime sous licence et Ecran animé Aliens Shapes full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Oui, les ecrans animés n'améliorent pas la fluidité. Mais je n'ai pas encore testé sous cette ROM, j'ai pris l'habitude de ne pas en utiliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 hello ça tombe bien que vous parliez de ralentissements, car je venais justement pour ça... :P Je trouve qu'il y a pas mal de ralentissements en sortie de veille (il peut bien se passer 3 ou 4 secondes entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou l'ecran s'allume) et quelques fois en slidant sur l'ecran d'accueil. Je précise quand même que ma tablette revient de réparation et donc que je viens d'une ROM stock utilisée 10 minutes (et en + j'ai fais tous les wipes :D) Par contre j'ai remarqué qu'il n'y a quasiment pas (voir pas du tout) de lenteurs avec le launcher d'origine. J'ai essayé Nova et Apex et c'est là ou ca se complique... Et c'est vrai que j'aime bien ces launchers pour la personnalisation qui n'est pas trop possible sur celui d'origine... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Arf C'est faiblard en sortie de veille! Pas de quoi dire que ça sent le pâté. C'est une excellente rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 ah nan j'dis pas ça, d'ailleurs j'ai bien précisé que je n'ai pas de problème avec le launcher d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui, la sortie de veille après avoir appuyé sur le bouton, ca me le fait aussi, mais attendre 2 ou 3 seconde pour que la tablette sorte de veille profonde, je ne vois pas trop le soucis. Surtout que la veille est optimisée pour l’économie de batterie, et des choses dans le genre. Apres, pour les luncher alternatif... il ne sont peut être pas compatible a 100% avec la ROM... Il y en avait un qui était recommandé avec cette ROM à une période, lorsque le bureau d'origine n'était pas encore aussi fluide justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Autre bug qui arrive parfois, le locscreen devient invisible. Du coup, en sortie de veille, on ne voit que le fond d'écran, et il faut slider là où est le slider pour déverrouiller,mais on ne voit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Pour le launcher c vrai je n'avais pas pensé qu'il pouvait ne pas être compatible... Sinon moi aussi j'ai eu ce bug hier, ou le lockscreen devient invisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Jamais eut ce bug de lockscreen depuis les 3 dernier mois d'utilisation. Etrange ces comportements différents... Un logiciel tier installé ? Car sinon, je pense que ca aurait été remonté à l'équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est peut être quand on déverrouille trop vite le lockscreen après sortie de veille ? Je sais que parfois je vais assez vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Après une reinstall de la ROM ainsi que du kernel, c'est effectivement fluide, a l'exception de la home... Que ce soit le launcher par défaut ou Apex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 109 dispo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzizou Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 bonjour a tous juste une petite question voila je n'ai jamais fait de modif sur ma tablette (al'inverse de mes nombreux smartphone soi dit en passant) et j'ai voulu m'y interessé de plus pres la premiere idées etant le root je m'apercois que tout les tuto que je trouve sont pour des versions 3.xx rien sur android 4 (jla tab etant actuellement en 4.0.3) je ne trouve pas non plus de tuto assez recent pour le flash de la tablette je m'en remet donc a vous pour connaitre les methodes de flash sur tf101 afin de pouvoir essayer cette rom l'idée de base etant de passez en 4.2.2 je vous remercie de m'orienter vers les bon tuto ou voir meme en refaire un grosso modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Pas besoin de tuto pour le robot y'a une toolbox http://www.mediafire.com/?zbp0gxfovw2z39t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzizou Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci grâce à ça j'ai pu m'en sortir Même si je trouve l'ensemble plus compliqué que pour les mobiles Depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzizou Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Dite c'est Noël qu'il n'y est même pas un explorateur de fichier dans cet rom ? Depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Libre a toi d'installer celui que tu veux sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldierounet Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, j'ai une question au sujet de cette ROM qui m'intéresse de plus en plus. Est ce que la sortie HDMI est fonctionnelle et y a t-il, actuellement, des choses qui ne fonctionnent pas? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pas de cordon, pas testé dsl! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO2907 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) pour moi bonne ROM mais j'ai un souci avec mon disque dur externe en ntfs impossible de le monter donc pour l'instant je reste avec ParanoidAndroid For the TF101 Modifié 25 avril 2013 par POLO2907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, j'ai une question au sujet de cette ROM qui m'intéresse de plus en plus. Est ce que la sortie HDMI est fonctionnelle et y a t-il, actuellement, des choses qui ne fonctionnent pas? Merci pour vos réponses. Oui, la sortie HDMI fonctionne sans aucun soucis... Et non, tout fonctionne. Peut être un petit bémol pour le GPS qui prend son temps pour capter, mais il y a des correctifs pour ça (K.A.T. notamment). Mais bon, GPs et tablette, bof bof à l'origine. (il y a les téléphone pour ca ^^) Sinon, idem pour mon VDD, mon disque dur 1TO NTFS, j'ai du mal avec... Mais ca finira bien par marcher correctement un jour :) (ca fait parti des bugs connus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Idem pour cartes SD formatées en NFTS et exfat, elles ne sont pas encore reconnues... obligé de formater en FAT32 donc limitation à 4Go pour la taille des fichiers. Modifié 27 avril 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.