frikakwa Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Fais toi plaisir... J'ai ce zip depuis décembre de je ne sais plus quel post de xda. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Quelqu'un aurait les zip spéciaux nécessaires au dual boot pour la version 1.4 ou 1.5 d'UXP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je crois qui sont dessus sur xda bientôt dispo;-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui... Ap1234 (je ne me souviens pas fée son nom exact) vient de promettre ça pour demain.;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui c sa je crois qu'il y a un 0 après ap:D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ok ok merci, ca me permettra de toucher à JB officiel tout en gardant ma ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Apparemment il y a aussi une histoire de build prop pour pouvoir toucher au dpi... Un truc de malade je nage en pleine mer... J'ai le cerveaux qui veut plus tellement sa me prend la tête cette histoire... Shinger pourrait donner le secret de la PAC et de la pa pour ses paranoïd préférence:angry: Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Je vais essayer de les corrompre avec un peu de biff on verra bien... Mdr:D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je vais essayer de les corrompre avec un peu de biff on verra bien... Mdr:DEnvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk MDR !!:D Ben ouais carrément!! Si on avait sa sur cette rom (pa préférence) ce serais une tuerie!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Je peut t'appeler niggaz j'ai deux truc a voir avec toi??? J'ai des news Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Quelqu'un aurait les zip spéciaux nécessaires au dual boot pour la version 1.4 ou 1.5 d'UXP? Sa y est sa été publier sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38238380 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 mis a jour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) mis a jour sur xda ils ont publier la ROM pour dualboot;) Modifié 20 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ha!! Donc c'est bien sa, c'est rom modifié pour dual boot alors?? Donc on peut pas mettre n importe quel rom avec sa en fait.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Oui il y a un fichier de ROM spécial pour le dual boot... et pour ce que je t dit tal on s'en rapproche y a du mieux mais pas encore fonctionnel... j'attend notre messi fr;)( cemal ) pour voir si y a pas autre chose... Et sérieux t'aurai vu ce que CEMAL ma fait tout a l'heur sur mon ordi c t excellent :D sur le C U L... Modifié 20 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ha d accord. Ouais donc comme je pensais, prise de tête le dual boot!! Bien cool, j'espère sa va le faire!!allez cemal ,des news!! Il doit être bien pris aussi avec sa rom!! Mais bon, je sais vous allez géré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Tu peux me donner le lien pour le dual boot, je le trouve pas Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) J'arrive avec ti suite;)... http://ul.to/wqykwtl2 sa c la native je revient pour l'autre http://ul.to/udcdacy5 et celle ci la loop ;) voilà... Modifié 20 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 nickel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Rrrr:angry: j'arrive pas à l'avoir cette 1.5!!sa coupe à 50%. J'ai un wifi de m*** !! Heureusement, je change,je viens de recevoir ma box numéricâble!! Cool-j'espère sa marche bien sa!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Y a la fibre en Bretagne :lol: je me la racle mais tout a l'heure CEMAL c foutu de ma gueul c pas mieu la ou je suis;) Bon je retente une install de la uxp en ayant tout bidouillé cette fois... Modifié 20 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ouais sans rire sa doit pas faire trop longtemps quel (la fibre) est arrivé la ou moi je suis. Sur Brest oui sa fait un moment. Ben ouais,pour toi aussi Jfxperias, même tarif. Sa doit pas faire longtemps :lol: Ha,la la, sa taille sur la Bretagne!!MDR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu rigole a Chalon-sur-Saône elle est toujours pas arrivée dans cette ville de m e r d e :D... Bon aller les gars je me lance on verra bien a tal...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci pour les fichiers du dualboot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Allez vas y Jfxperias tien nous au courant.j'espère sa va le faire!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.