jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas bon mais il va y avoir une surprise pour la fin de semaine... J'en dit pas plus...;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 diiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Non :P mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 j'aime pas les surprises :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mais si tu les aimes soit patients ;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi j'aime les surprise en tout cas . T'inquiète!!!:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 T op de bon matin toi:D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et ouais man, en démolition on commence quand on veux.:lol: Non j plaisante, j'y vais la!! Allez pour se soir la surprise?? Allez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Démolition man:D Pas sur ce qui devrait être sur c qu'on l'aura avant dimanche soir... ;) Et comme on dit l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt( j'ai pas dit à ceux qui travail:D) Aller travaille bien mon pote à soir ce...;) Modifié 21 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sa y est mon wifi est op !!! Sa c'est cool. Sa change direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) T pas au boulot toi???:D Ta des horaires de fonctionnaires :lol: Modifié 21 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'te dit, je fait se que je veux,moi!! Non, j rigole -chantier à 1minute de chez moi. Donc j'me ballade!!:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Aller travaille bien mon pote à soir ce...;)??Envoyé depuis mon Xperia S Modifié 21 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) ?? :D Ké passa??? Modifié 21 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Bah ta pas terminer ta phrase:p Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Fabidesca MDR, c'est juste l expression à l envers!! Soir ce.... Ce soir!!:lol: C'est pas vrai!! Dit moi que c était une blague! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Ha OK, et que veulent dire les 3 petits points alors?:D Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 MDR :D t un tueur fabi:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Expliquer moi au lieu de vous foutre de moi:D Envoyé depuis mon Xperia S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Soir ce comme la dit Niggaz c du verlan peut-être sa existe pas aussi en Belgique... Et mes trois petit point c moi je le fait à chaque fois c ma marque de fabrique;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Sa y est suis sur la version 1.5 avec ton zip Jfxperias et sa marche nickel!! Plus une belle petite police écriture et sa claque tout sa!! Ha, la uxp me manquais un peu quand même;) Modifié 22 février 2013 par nyggaz88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 La uxp va bientôt arrivé sous fxp208 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 BIEN COOL!!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Han !!! Donc vue l info lâché par frikakwa, la maj aura un peu de retard alors??:( Pourvu que le dev se remette vite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Oui je sais c pour sa que j'ai dit bientôt;)... Sinon je pense qu'on l'aurait déjà... Mais bon sa devrait pas tardé non plus... Si tu va sur xda je lui est laissé un message hier avant de mettre ici quel devrait bientôt arrivé;)... J'ai faillit le mettre qu'il était malade mais bon... Modifié 25 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.