i.dy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 En fait on est tous là a brailler,mais... au final quel opérateur l'a envoyé ? A part SFR je crois récemment mais pas pour tout le monde. Juste SONY a pu le vendre d'eux même,et ils sont en rupture,si SONY est en rupture,c'est un peu normal qu'un vendeur tiers n'en ai pas. Non ? Maintenant bien sûr s'ils annoncent une ( deux en fait ) date,il faudrait la respecter. Mais dans le fond c'est logique,juste qu'il y a un manque de com,c'est tout. Je suis sûr qu'ils en savent encore moins que nous. Orange aussi, ils l'ont même en boutique...mais orange ça pue des f....s donc jamais de mobile chez eux, surtout pas avec leurs sur couche a deux sous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sauf que il sera impossible de se faire rembourser les 70€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui voilà,c'est soit on l'achète chez Sosh avec surcouche dégueulasse, sans Dock,sans enceinte, et + cher je crois, soit on attends quelques jours de plus. Maintenant il faut qu'on les reçoit le 28 grand max pour pouvoir envoyer les papiers, mais demain si ça bouge pas je pense appeler le numéro qui est inscrit sur le papier de l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le dock c'est avec la pré commande que vous l'avez ou c'est dans le pack Virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 mais les 70euros rembourser pour l'achat d'un xperia z virgin c'est du 14/02 au 16 avril alors pas de panique. les 15 jours apres achat ce n'est pas celui de la commande mais c'est a compter de l'edition de votre facture c'est a dire au moment de l'expedition. les sociétés en charge du traitement des odr du style custom promo, sogec,... se basent sur la date d'edition de facture facture pour expedition et non celle de la commande et encore moins celle des pre-commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 par contre [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiete le truc pour le remboursement car l'offre de virgin ne devient d'un coup plus la meilleure ... Attention, je ne citais que mon expérience. Peut être que ce ne sera pas le cas sur cette opération. Je pense que les clients du prestataires fixent des conditions de mises en oeuvre ou des quotas qui font que le prestataire est plus ou moins intransigeant... mais les 70euros rembourser pour l'achat d'un xperia z virgin c'est du 14/02 au 16 avril alors pas de panique. les 15 jours apres achat ce n'est pas celui de la commande mais c'est a compter de l'edition de votre facture c'est a dire au moment de l'expedition. les sociétés en charge du traitement des odr du style custom promo, sogec,... se basent sur la date d'edition de facture facture pour expedition et non celle de la commande et encore moins celle des pre-commandes. Je ne suis pas d'accord, il m'est arrivé exactement ce problème avec Custom solutions, ils ont systématiquement pris la date de validation de ma commande comme date d'achat et non la date d'expédition. Custom solutions m'a expliqué que ce n'était pas leur problème que tout était clair. Pour moi, je pense que c'est clair : la date d'achat n'est pas la date d'expédition mais bien la date à laquelle tu as commandé et payé le bien... donc la date de précommande. Virgin communique-t-il clairement en disant : la date d'achat = date d'expédition ? De toute façon, c'est à eux de fixer les règles et de définir la date d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParoleDeGamer Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 :( Toujours impossible pour moi de commander le XZ Violet sur SFR. C'est pas possible, depuis hier soir j'ai des messages d'erreur à la toute fin de la procédure. J'ai essayé de nombreuses combinaisons : sans forfait, avec forfait red, avec accessoire à 1 euro, sans, avec une CB française, luxembourgeoise, sur l'ordi du boulot, de la maison... Je suis maudit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Appel les ce sera plus simple. Alors qq un à eu mail d expédition de Virgin ? Mais n hésitez pas à allez râler sur leur facebok apres un enieme appel sois disant que c'est aujourd'hui que ma commande est passe en statut de preparation et d'expedition aujourd'hui. J'ai demander un geste commercial mais bien sure ayant pris un sans engagement a 3.99 je vous laisse deviner la reponse. Et comme je le pensais il joue sur le mot a partir et que les commande partent par date d'arrivee donc le 25 c'etait pour les premiers. En meme temps vu le temps ou l'enceinte est rester affiché il ne devait pas y en avoir tant que ca. Mais bon apres ... Enfin j'attends cet aprem et je rappelerais et si ils me disent qu'il est expedier je leur demanderais le n de suivi car le conseiller m'a bien confirme qu'en cas d'expedition le n est genere tout de suite et rattache a notre n de commande. Edit virgin viens de repondre sur son mur que les Z partaient aujourd'hui ce a quoi j'ai repondu qu'on esperce que cette fois ci ce ne soit pas un nouveau mensonge alors on croise les doigts et normalement jeudi on devrait etre comble Modifié 26 février 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ils m'ont répondu sur twitter : @MaxouBx Bonjour, votre Xperia Z partira de nos stocks aujourd'hui, vous le recevrez sous 72h! Toutes nos excuses pour ce délai. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 bon ben c bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Réponse aussi sur facebook pour dans les 72h... Mais pour l'offre de remboursement, hors de délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ARGH ! L'attente est insupportable !! Reçu mail d'expedition du XZ vendredi 22h Délai SFR : 48h jours ouvrés. Normalement je devrais le recevoir aujourd'hui ! J'ai appelé la nana du relais colis à 9h45, elle ne s'etait pas encore faite livrer, elle m'a dit en général c'est vers 10h30 quand il n'y a pas de couack ! 10h40 et toujours pas de mail pour aller le retirer, et sur SFR mes commandes, il est toujours noté en expedition. L'attente est insupportable, un vrai gamin à Noël ... Je vous fais partager mon impatience, parceque ça me fait du biennnn ! Et puis d'ici l'envoi de mon post 2minutes supplémentaires se seront écoulées ... Dites moi que c'est possible que je le reçoive aujourd'hui, pitiéééé. Je m'étonne moi-même ... ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmorel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Déplacé vers sujet distributeurs Modifié 26 février 2013 par tmorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babbz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 virgin vient de me confirmer la reception dans 48-72h ouvrables par mp facebook, j'attend ma réponse pour l'ODR (savoir si il vont s'arranger pour les commande du 13-14) et sur un autre mp ils viennent de me dire qu'il n'y aurait pas de dédommagement pour le retard :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ils estiment etre dans leur droit car indique a partir donc ca veut dire que les expeditions peuvent etre faite a n'importe quel date mais apres le 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Au niveau des forfaits celui de virgin a un bon débit en 3G+ ? J'hésite avec le forfait orange (je suis chez sosh et je suis entre 3 et 5Mbits sur mon iphone 5, si j'ai plus tant mieux mais pas moins) et le forfait sfr. Tous les 3 sont à 39,9€/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Fuis virgin car leur debit sont pourri c plus souvent du edge que de la 3g et je te parle en connaissance de cause j'ai etais cliente chez eux. Apres ca depends ou tu habite mais choisi plus entre orange et sfr mais surtout pas virgin. L'avantage chez sfr c'est que si tu as une box ca passe a 29.99 Modifié 26 février 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 maintenant ils ont des forfait en 3G+ (j'ai eu un forfait iphone à l'époque en 3G+ mais via orange et non sfr et j'avais le même débit qu'actuellement) Chez Sfr le téléphone me couterait plus cher (pas loin de 100€ tout de même) et surtout dépasser les 2Go on n'a plus de net. Pour le multipack je suis chez numericable (je n'ai pas le choix où j'habites il y a un monopole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 il n y a qu'a lire sur leur mur facebook tu verra les probleme de la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babbz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Lol jss grillé en mode message parallele lol au moins ils répondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est parce qu'ils n'ont pas pris l'option débit+ non ? J'ai vu sur le forum de bon débit sur virgin non ? (du moins du 5Mbits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 en tout cas c'etait pas mon cas il y a qq mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui il parait qu'il faut appeler Virgin pour q'ils activent le débit + et à partir de là le débit serait vraiment bon. J'essaierai quand j'aurai mon tel et ma sim (hum...). Si le débit est vraiment nul, je me casse, mais bon j'ai un pote qui a Virgin et le débit semble bon. Au pire ce sera comme Free Mobile d'où je viens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParoleDeGamer Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je continue avec mes problèmes de commande du XZ Violet sur le site SFR... J'ai appelé pour commander en ligne, et là pareil, même message d'erreur incompréhensible même pour eux. De plus, ma banque m'indique qu'un montant de 680 euros a bien été prélevé par SFR hier, mais je n'ai reçu aucun message de confirmation de SFR, et eux ne retrouvent rien... Super, pas de téléphone, 700 euros en moins ! Leur site semble être en carton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.