abigaellee Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 il y a l'envoi par mail qui est le plus rapide commande traitee dans la journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ils ont refusés avec moi par mail et m'ont demandé de les envoyés pas courier, du coup j'ai annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) a bon pourtant dans la faq l'adresse mail y est indique!!!! du coup ca risque d'etre mort pour l'enceinte et en repassant commande par tel ? suivant le conseille ca peu peut etre marche ? Mais j'avoue qui sont lourd je voulais faire passer mon mari chez sans engagement mais vu qu'il demande encore tout les papiers et que j'ai la flemme de tout rescanner ou envoye par mail du coup il est reparti chez joe. Voila le lien ou ils disent qu'on peu faire l'envoi par mail : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/110348-comment-envoyer-vos-pieces-justificatives Modifié 21 février 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 22/02, 10:53 Commande toujours pas en statut "Expédition".. Allez Virgin! Allez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 pareil ici du coup je leur ai demander directement sur leur mur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglis Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 je viens d'appelé orange alesia et photo service, toujours rien et aucune date confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 confirmation par virgin le mobile part bien aujourd'hui wait and see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi c'est toujours en attente de validation. snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Appelle-les, moi en 5min c'était réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ouep merci du conseil. Je pense qu'ils ont pas encore déposé mon chèque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Grrr... le 1005 passe pas au taf.... Edit : Validation de la commande dans l'après-midi. Ca va être chaud pour être envoyé aujourd'hui :-p Tjs un doute sur l'enceinte (elle était sur le site le soir de ma commande, enlevée le lendemain midi) Modifié 22 février 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Savez-vous si SFR peut expedier les commandes le samedi ? Pour l'instant elle est simplement validée et j'ai espoir qu'elle soit expédié avant lundi comme c'est le cas pour d'autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je viens à l'instant de recevoir un mail de Virgin m'annonçant que le téléphone ne sera envoyé que le Lundi 25 février à cause de problèmes d'approvisionnement.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Snif vu que je paye en chèque via virgin ils attendent un délai de 10 jours pour voir si le chèque passe bien. Pas de joujou avant 15j du coup. Snif snif Modifié 22 février 2013 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 idem donc je vais quand meme de ce pas raler sur la page facebook qui m'avait assure une expedition aujourd'hui car du coup ca ne fait une reception que mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoulol Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 La même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 ils ont de la chance d'etre les moins cher et que je suis dans les 200 pour l'enceinte grrr et je viens de vendre mon iphone 5 du coup je me retrouve avec un vieux lg gt540 la misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi j'ai rien reçu, du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je viens de recevoir mon Z blanc ce matin chez sfr et c'est une tuerie!! PS : je viens d'un galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Recu le mail de Virgin sur le décalage... il était dans mes courriers indésirables.. un signe :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je viens de recevoir mon Z blanc ce matin chez sfr et c'est une tuerie!! PS : je viens d'un galaxy nexus Tu l'as pré-commandé quand pour le recevoir si tôt ?! Moi le 18 et toujours pas de mail d'expedition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tu l'as pré-commandé quand pour le recevoir si tôt ?! Moi le 18 et toujours pas de mail d'expedition ! Le 4 Février. Dès que sfr a mis la pré-commande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bon ben j'espere qu'il me sera bien expédié le 25 alors même si je l'ai commandé tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je suis dégoûté.. C'est bien beau de mettre "expédition à partir du 22" et LE JOUR MÊME la décaler, ils se foutent de la gu***** de qui la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Le 4 Février. Dès que sfr a mis la pré-commande! J'ai commandé le mien le 2 février, il est parti en Chronopost le 20 à 18h, il est arrivé hier à 13h30 (mais pas chez moi, je le retrouve demain, en station de ski! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.