ggregg Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Quand ils parlent du 8 mars ils pensent peut-être à ça : http://focustaiwan.t...ID=201303010030 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Acheté aujourd'hui 9€ avec un forfait à 14€ Nrj mobile sur 12 mois chez rue du commerce. Réception le 25 mars Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par JinRoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Acheté aujourd'hui 9€ avec un forfait à 14€ Nrj mobile sur 12 mois chez rue du commerce. Réception le 25 mars Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk WHAT ? 9€, ça fait le mobile à 168€ si on resilie tout de suite après !! Y a pas un problème de prix ? A ce prix je le prends direct !!!! Modifié 5 mars 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Je viens de recevoir un mail de rueducommerce. Sa commance a bougé. Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro (9""""""""2)du 22/02/2013. Produit de votre commande : --------------------------- Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 09/03/2013. Produit : Smartphone HTC One Black + Media Link HD Référence : HTC-ONE-BLACK Quantité : 1 Marque : HTC Modifié 5 mars 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jimmykid Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui il y a erreur du tarif sur.nrj Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ah une bonne nouvelle si les commandes commencent à être envoyés, on va peut être finalement avoir le ONE dispo le 8 Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui bonne nouvelle, car rueducommerce l'annonçait pour le 25 mars. Donc ils ont confirmation auprès du fournisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Allez, c'est fait. Précommandé sur Expansys. Je pars en vacances le 16 mars. J'aimerais bien l'avoir avant, mais bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Je me permet de faire un petit point pour les HTC ONE avec un bonus offert : * RueDuCommerce ne propose plus le Media Link HD offert ! Ils ont du écoulé leur stock * Idem pour TopAchat * PhoneHouse offre un casque Senheiser (200 premières commandes) * SFR propose un remboursement en cash de 100 euros pour toute souscription d'abonnement ou renouvellement mobile (jusqu'au 02/04/13) * Bouygues Telecom offre le Media Link HD (limité aux 150 premieres commandes, nouvelle souscription renouvellement) Si vous avez des bons plans, n'hésitez a compléter ou à corriger :) Edit : HTC Media Link HD à nouveau dispo en ce 06/03 sur RDC et TopAchat aux 300 premières commandes Modifié 6 mars 2013 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La je regrette de ne rien avoir précommandé....... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurelm Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'hésite à la precommander sur rue du commerce maintenant. Je l'ai déjà precommander sur expansys et je sais que je peux refuser la commande. Mais si je le commande sur RDC je pense qu'ils vont me faire un prélèvement direct non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 RDC vient de me confirmer par téléphone que pour l'instant, rien n'est prévu avant le 25 Mars concernant le HTC One ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Acheté aujourd'hui 9€ avec un forfait à 14€ Nrj mobile sur 12 mois chez rue du commerce. Réception le 25 mars Vu l'erreur est-ce qu'ils ne risquent pas d'annuler ta commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) rueducommerce ne prélève que au moment de l'envoi. Je n'ai pas encore été prélevé (commander le 22/03/2013) Ils sont très sérieux pour ça, il ne débite qu'à l'expédition Modifié 6 mars 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ca sera aprés le 25 Mars pour tous le monde est puis voilà! NA lol Sinon personne ne m'a répondu, le HTC one ne devrait il pas être dispo en premier sur le site HTC?! le 8 mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si biensur mais je les ai eu sur le chat et on m'a dit bizarrement que tout était parti dans les pré-commandes... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens de recevoir un mail de rueducommerce. Sa commance a bougé. Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro (9""""""""2)du 22/02/2013. Produit de votre commande : --------------------------- Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 09/03/2013. Produit : Smartphone HTC One Black + Media Link HD Référence : HTC-ONE-BLACK Quantité : 1 Marque : HTC Idem, sauf que pour moi ils ont indiqué le 11/03/2013 ... C'EST PAS JUSTE !!!!! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon du coup de préco chez qui moi?! chez qui sera t'il dispo en premier? Si je préco aujourd'hui rue du commerce j'ai des chance de l'avoir avant le 15 Mars?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) mv1975@ Hi Hi, non le principal c'est qu'on l'ai tous Modifié 6 mars 2013 par dianes2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Espoirs pour les préco RueDuCommerce : ils annonçaient le Xperia Z pour le 20/03, et le blanc vient d'être en stock. Conclusion, la date annoncée peut être plus lointaine que la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Un conseiller HTC m'a confirmé le stock pour le 8 "mais après chaque distributeur gère sa date de mise en vente". Dispo sur le site HTC dès lundi et SFR le 8 aussi car "ils ont confirmé". Pas bien clair mais ça semble être proche en tout cas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Un conseiller HTC m'a confirmé le stock pour le 8 "mais après chaque distributeur gère sa date de mise en vente". Dispo sur le site HTC dès lundi et SFR le 8 aussi car "ils ont confirmé". Pas bien clair mais ça semble être proche en tout cas... ;) On croise les doigts... En tt cas merci pour l'info Modifié 6 mars 2013 par pimousse45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pareil, j'ai eu un mail de rueducommerce pour une livraison du fournisseur pour le 08/03/13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) tu seras sûrement l'un des 1er a le recevoir Modifié 6 mars 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pareil, j'ai eu un mail de rueducommerce pour une livraison du fournisseur pour le 08/03/13. Cool ! Quelques photos de deballage ou une vidéo de Unboxing seraient les bienvenus ! En tout cas RueDuCommerce assure (et son fournisseur aussi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.