Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

compte au moins 300€ minimum,

Il devrait être entre 180 et 200€ pour le carré 2Go (sans compter les ODR de chez SFR) comme le XZ je pense, pas plus chère!!

300 € ça ferait vraiment très chère pour un tel avec abonnement.

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce sera SFR, c'est prévu que je le prenne en Forfait Tout illimité 2 Go 29,99 eur/mois.

J'ai relevé les offres en cours :

100 euros de remboursés sur l'achat du HTC One - jusqu'au 05/04

+

100 euros si tu as une Box SFR (Multipack) - jusqu'au 18/03

+

50 euros si tu fais la portabilité

On peut recevoir jusqu'à 250 euros en remboursement pour un nouveau contrat (ces 3 offres se cumulent je crois).

Attention, valable dans le cadre d'un forfait avec engagement 24 mois (avec possibilité de prendre un forfait moins cher au bout de 6 mois)

Je suis quand meme curieux de voir si Bouygues fait une offre similaire, à suivre !!

Modifié par offishallperformer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 50€ de portabilité, je crois bien qu'ils ne te les donne pas B) ca veut dire qu'ils remboursent à la hauteur de 50€ d’éventuels frais de résiliation chez ton ancien opérateur, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande sur RDC est passée en statut : colis en préparation :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Je pige pas [color=red]pkoi[/color] alors ils mettent sur leur site qu'il est en précommande et prévu le 25/03.

Moi Expansys m'a annoncé la dispo en stock pour le 14/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 50€ de portabilité, je crois bien qu'ils ne te les donne pas B) ca veut dire qu'ils remboursent à la hauteur de 50€ d’éventuels frais de résiliation chez ton ancien opérateur, c'est tout.

Non c'est sans lien avec des frais de résiliation (et heureusement B) ), je l'ai fais il y a 8 mois pour ma copine quand elle avait pris un iphone (bouuuuuh). Elle avait recu, à l'époque, 70 euros par virement.

Pour ma part, j'ai une puce Free 2eur/mois que je vais faire porté sur SFR.

http://www.sfr.fr/mobile/promo-portabilite.jspe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tjrs ce matin....

Pour quand on veut finalisé une commande sur le site HTC il y a une ligne qu'il faut cocher ou ils parlent d'EXPANSYS?

Je comprends qu'en cliquant sur "Valider la commande", j'accepte les CGV d'EXPANSYS.

C'est le site expansys qui livre???

Modifié par pimousse45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un lien entre les deux car un conseiller HTC m'a dit d'appeler le fournisseur pour connaitre la date de dispo et c'etait le numéro d'expansys...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture de stock = pas de stock. HTC n'a pas été encore approvisionné.

Et pour infos, la boutique HTC France, c'est Expansys.

Pour mon XE j'ai acheté via le site officiel HTC une housse de transport, et bien le site est propulsé par Expansys, c'est donc la même boutique... À savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande sur RDC est passée en statut : colis en préparation :D

Moi je dis, ça sent bon pour toi!!!

Note : on sait toujours pas de quoi est composé le pack... Juste cable USB, prise et casque bas de gamme? Ou bonne surprise pour un haut de gamme?

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pimousse45 : J'avoue ^^ Il faut surtout voir pour la garantie où est-elle la meilleure ? :-P

En pré-commandant, est-ce qu'on peut le payer en plusieurs fois ?

EDIT : Pour info, le HTC One est en précommande chez Amazon pour 649,00€ et livraison gratuite.

On gagne pas grand chose mais quelques centimes :-P

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vx c'est l'avoir le plus tôt possible, j'en peux plus de mon vieux Nokia!

Quitte à le choper sur le site HTC à 20€ plus chère, je prendrais le silver avec étui et film pour écran. Je surveille pas tjrs rien sur leur site alors qu'ils m'avaient dis sortie officiel le 8 mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...