Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Je pense que seul rdc à réussi à avoir une fournée de htc one et ceux qui ont commandé longtemps avant seront servit en premiers et puis je pense que la 2ème fournées sera pour le 25 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais lesquelles?

On n'arrive jamais à avoir 100% des infos c'est chiant! ...

Moi sur RDC je suis "en commande" depuis le 6 Mars, jours de ma préco

Expansys n'ont toujours pas de stock.

Voici le lien de revendeurs mais bon je pense quelle c'est trompé.

http://www.htc.com/f...one-x-plus/#buy

C'est le one X+

Ils nous font tourné en bourique!

J'ai tout de même du mal à imaginer que rueducommerce ait reçu du stock avant même HTC eux-mêmes.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

J'ai suivi le thread et je n'ai vu personne avoir dit précommander sur PhoneHouse.

Est-ce que je suis le seul à avoir tenté le coup ?

J'ai hâte de l'avoir dans les mains (j'espère avant avril quand même :))

Moi j'étais tenté parce que le prix est correct, et le casque très bon parait il.

J'attendais de voir les autres offres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freemac , si ils utilisent comme il se doit les medias comme le fait Samsung, ça devrait être en leur faveur :)

Après mise à jour, le temps que CM suit le projet pour le Htc One, on s'en sortira :)! (Android pur aussi, donc faut aimer!)

Sinon perso je préfère virer de bord vers HTC, puisque le Nexus 4 ne m'a pas convaincu (je voulais suivre dans la gamme Nexus depuis le NS), et HTC a fait un gros gros bond!

Tu serras content quand tu verras dans les transport en commun ou autres lieux publics : 5 personnes à avoir le Samsung GS IV en main, et toi le HTC One, seul.

Tu te diras que t'es pas le mouton de l'année :)! Faut savoir se démarquer un peu. Un téléphone que tout le monde a, on s'en lasse beaucoup plus rapidement. Je suis content avec mon Galaxy Nexus, personne ne l'a. J'en ai encore jamais vu dans les mains de qqun (je suis étonné même, en 1an). Alors que les GS III et Iphone, bon dieux qu'on en voit.. Ça devient lassant.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais tenté parce que le prix est correct, et le casque très bon parait il.

J'attendais de voir les autres offres...

Un niveau du prix c'est mieux que RDC avec le casque à 60€ contrairement au media link qui est lui à 75€ pour 20€ de moins sur la facture ;)

Mais j'ai peur qu'au niveau livraison ça soit la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux ça. J´avais un iPhone 4 avant et là je suis obligé de passer sur Android pour le boulot. Malgré tout, j'ai toujours une préférence pour iOS mais bon...

Etonnant de voir qu'HTC passe par Expansys pour vendre ses produits et surtout qu'il y ait une sacré différence de prix entre le site HTC et directement sur Expansy (50 €). Bref, la logique voudrait que ce soit ce site qui le distribue en premier. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je ne vois pas ce qu'on peut trouver à un galaxy S3.... BREF!

Moi je veux mon HTC ooonnnneeeeeeee!!!!!

Un galaxy S3 à beaucoup de qualités, c'est juste que tu te forces à ne pas les voir. En tout cas, j'en suis très content.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un niveau du prix c'est mieux que RDC avec le casque à 60€ contrairement au media link qui est lui à 75€ pour 20€ de moins sur la facture ;)

Mais j'ai peur qu'au niveau livraison ça soit la galère

Le casque est même vendu 100€ à la FNAC.

Sinon j'ai commandé plusieurs fois chez PhoneHouse et sans problème. Pour le Xperia Z par exemple ils ont été parmi les premiers à le livrer. Ce qui est gênant pour le One c'est que c'est passé de "mi-mars" à "fin mars"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...