Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

J'ai écris un mail directement chez HTC conernant la dispo sur leur site et indiqué que plus les jours passent et lpus on se rapproche de l'annonce du samsung galaxy S4... je vous ferais part de la réponse

Moi RDC vient de me demander d'envoyer un mail avec pièce justificatif. Maintenant j'attends de recevoir leur 2ème mail avec la date dedans j'espère que ce sera pour le 8 ou au moins le 14

Elle sert a quoi la pièce justificative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est la première fois que je commande sur leur site et que c'est une somme élevé, rdc demande des justificatif pour s'assurer que c'est bien toi qui commande et non une personne qui aurait pu te voler ta carte. Rdc demande une pièce d'identité et une photocopie de ta CB bien sur il te demande de masquer les numéro et de laisser seulement les 4 derniers chiffres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est la première fois que je commande sur leur site et que c'est une somme élevé, rdc demande des justificatif pour s'assurer que c'est bien toi qui commande et non une personne qui aurait pu te voler ta carte. Rdc demande une pièce d'identité et une photocopie de ta CB bien sur il te demande de masquer les numéro et de laisser seulement les 4 derniers chiffres.

Ah ok, merci pour ton explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel téléphone en fait, alcatel one touch ? :D

Le HTC one avec un forfait 14€ sur 12 mois. :P

Commandé le 5 mars, commande validée aujourd'hui après réception des documents pour le forfait. :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée hier soir sur rue du commerce. Expédition le 25/03 aussi. En statut de commande, vous avez bien aussi "en cours de traitement"? C'est normal ?

Modifié par mrjulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je copie/colle mon message de l'autre thread ce sujet est plus adapté :

Je sors de cher bouygues je demandais la date de sortie du one au vendeur que je connais pour avoir devellopé avec et....pasteque sur le flan il me reviens avec la version de demo du htc one qu'il avait en arriere boutique et une date : mi mars aux alentours de 640€ , il est tout simplement magnifique en gris j'attends d'avoir le noir en main, mais pour l'avoir eu en main il supprime toutes les hesitations que je pouvais avoir. ce telephone est tout simplement magnifique je n'avais jamais eu cette impression avec un smartphone bref que du bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas trop gros en main ? Comme le s3?

Il est legerement plus petit que le s3 en main, l'ecran est plus borderless que sur celui-ci, ce qui donne l'impression que l'ecran est plus grand sur le one, mais c'est sensiblement similaire. il est aussi un peu plus lourd que le s3, pas trop, mais assez pour lui donner cette impression de solidité.

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de chez HTC suite à ma question sur la date de sortie... Voici la réponse:

Concernant votre requête, nous vous informons que la sortie officielle du nouveau HTC One est prevue le 8mars.

J'avais demandé la date de disponibilité du HTC sur leurs site... Donc si je comprends bien il sera dispo a partir de demain dans leur boutique? Par contre 680€ quoi hors FDP

quelqu'un a une photo de l'étui rouge et noir officiel de HTC fermé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il mon dit qu'ils étaient pas sur pour le 8 mars on verra demain

L'attente est dur!!! En tt cas moi demain je vais surveiller le site HTC... Je pourrais craquer malgré les 20€ de plus si il venait à etredispo demain sur leur site :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...