james howlett Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si je peux je mettrais des photos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelmc Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le media link est de nouveau disponible sur rue du commerce. Un pote m'a dit qu'il avait pré-commandé hier le HTC, et qu'il avait déja reçu lui disant que la livraison se ferait vers le 9/03. Du coup j'ai préco aussi, au pire j'annule expansys ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon aller, préco chez rue du commerce en Noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 @ pimousse45 : je vois que tu as le XZ , mécontent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) @pimousse45 Modifié 6 mars 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 @ pimousse45 : je vois que tu as le XZ , mécontent ?? En fait je l'ai plus depuis une semaine déjà lol, mais je n'arrive pas à changer dans mon profil... Oui mécontent...retour chez Phone House. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 une petite justification stp :), j'attend les tests du one pour comparer avec le XZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 une petite justification stp :), j'attend les tests du one pour comparer avec le XZ super beau téléphone ca je regrette de plus l'avoir c'est certain! L'écran ma déçu, l'APN m'a déçu, HP mal placé... l'interface trop proche de ce que j'avais avant, en fait je l'avais acheté sans vraiment etre décidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founinho69 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 précommandé en noir sur rue du commerce a l'instant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 précommandé en noir sur rue du commerce a l'instant :D lol, en espérant qu'ils ne soient pas les derniers à l'envoyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founinho69 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 On verra bien ^^ Toute façon jsui pas a qques jours pres hihi Et j'aurais le temps de mettre en place mon nouveau forfait avec ma micro sim car j'en ai pas encore, j'ai encore une sim normale ds mon desire z lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir, Une nouvelle ODR de la part de SFR, 20€ de réductions sur l'achat d'un étui et d'un HTC ONE. http://www.sfr.odr.fr/modalites/modalite-843.pdf (L'ODR est à partir du 19/03, peut être un signe pour la date de sortie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi aussi je vais annuler ma commande cher expansys et le prendre sur rue du commerce avec le media link en espérant que pour moi aussi il me l'envoi pour à partir du 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, A mon avis rueducommerce a du faire une grosse commande et la reçoit Le 8/03/2013. Et les commandes partiront des le 9/03/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Actuellement en chat avec un conseiller sur RdC, pas très réjouissant les news, ils ont un souci au niveau de la réappro, si le mec s'est pas trompé c'est 25 mars la prochaine vague. Un peu deg. On va voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Sérieux?! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :o c'est n'importe quoi ces histoires de livraisons! reste plus qu'à savoir dans quelle vague on sera! J'ai des doutes qu'ils envoient déjà des One a partir de samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi quand j'ai precommande ce matin sur leur site au moment de choisir le livreur il y avait une date de livraison à côté et c'était le 25 mars j'imagine que je suis dans la deuxième vagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 pareil mais c'est indiqué au plus tard le 25 Mars ... Wait and see..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 On verra bien la première vague est bien expédiée à partir du 8, c'est demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KrsBboy Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je viens de les contacter ayant passé commande le 27/02 ils m'ont annoncés une réception le 14/03. La je l'ai est eu au tel, ils m'ont annoncé ne pas savoir quand il allait être réapprovisionné :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosfull Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 pour ma part je l'ai pré-commandé chez boulanger à 619€ frais port inclus (y avait un code promo) Ils annoncent un livraison entre le 20 et 29 mars. Le seul truc qui me chagrine c'est qu'il n y pas d'avantage comme le casque ou le média link, mais j'ai préféré un site avec une boutique physique pour la garanti (qui est de 2 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai trouvé ca il y a 2min: http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_11164_disponibilite+htc+one+france.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.